soirée amsterdam
< Menu ×

Soirée à Amsterdam

Nos clients nous attribuent une note de 9.5/10.

Pissup Tours

Média Presse Pissup Voyages

Indécis ?

Nos meilleures idées en soirée à Amsterdam

De charmants cafés à fumette, des lieux atypiques reconvertis en clubs de nuit, des virées en bateaux le long des canaux “by night”, une tournée des bars en vélo… bref, votre soirée à Amsterdam sera animée, sexy, drôle mais surtout inoubliable. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi cette ville est une destination phare de la jeunesse européenne. Groupes d’evg, jetez un coup d’œil à nos idées, ça détonne…

Amsterdam vous attend…

Seriez-vous en train de vous demander : “que faire avec le futur marié en soirée à Amsterdam ?”. Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Et en plus, nous avons pleins de choses à vous dire… car d’une part les nuits dans la capitale hollandaise sont riches et d’autre part, nous avons fouillé cette ville de fond en comble pour vous dénicher les meilleures activités.

Quand on pense à Amsterdam, on l’associe au quartier rouge… le quartier à la réputation sulfureuse. Bien qu’il soit très prisé, il est un incontournable de la ville. Succession de ruelles en bordure de canal, bars d’Amsterdam ultra-animés et éventail de prostituées mises en valeur par des lumières rouges dans des vitrines. Évitez tout de même de prendre des photos de ces “lionnes” dévêtues car cela est interdit. Le “responsable du zoo” risquerait de vous chasser. Il y a aussi les boîtes de nuit d’Amsterdam. Et comment ne pas parler des “Coffee Shops”… Traduction littérale : les cafés à fumette… Vous y êtes ? Oui, ce sont effectivement les bars à cannabis. Baba et Greenhouse en sont deux très célèbres. Vous pouvez même en acheter jusqu’à 5 g. Cette quantité de “drogue douce” est tolérée mais pas plus… Bien sûr, avecPissup, vous pourrez faire tout cela sans stress. Votre “Amsterdam Party” s’annonce bouillante.

Quartier rouge soirée Amsterdam

Mais pour finir sur le quartier rouge d’Amsterdam, il faut quand même que l’on vous emmène dans le cœur de l’industrie… Petite devinette : ça commence par un “s”…. non ce n’est pas la “sidérurgie”, ce n’est pas non plus la “Silicone Valley” quoiqu’on s’en rapproche mais c’est bien l’industrie du sexe.  Clubs d’Amsterdam avec strip-tease et même théâtre dédié au sexe pour les fervents défenseurs de la culture. Bon, on ne vous garantit pas qu’il y aura une galerie d’exposition mais vous comprendrez vite ce qu’il se passe car les scènes sont très explicites.

Filles vie nocturne Amsterdam

Que de belles choses à voir dans le quartier rouge… vous ne direz pas le contraire ! Mais en soirée à Amsterdam, il faut penser aussi à se désaltérer. Et là, pour un hollandais, une soirée sans bière… c’est pas une soirée. Dans ce domaine, on a à faire à des pros… C’est pourquoi, nous vous emmènerons visiter des brasseries artisanales amstellodamoises (oui c’est bien le nom des habitantes d’Amsterdam) dont une est aménagée dans un moulin à vent. Dans cette dernière, vous ne pourrez pas rater les cuves (sauf si vraiment vous avez fini les fonds de cuve la veille). La collection de bouteilles accrochée aux murs est impressionnante et vous pourrez tester toutes les bières… il y en a un paquet.

Fêtards, blagueurs, sportifs ? C’est quoi votre truc à vous ? Vous aimeriez une soirée rock, pop, électro voir disco à Amsterdam ? Pissup en a pour tous les goûts. Faites-nous confiance et nous transformerons votre “Amsterdam Party” en une nuit de folies, de rires et de surprises.

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au 09 87 67 51 65.