Idées EVG
< Menu ×

Idées EVG

 

Nos clients nous donnent 9.5/10.

Pissup Tours
En manque d’idées et d’inspirations pour organiser l’enterrement de vie de célibataire de votre ami ou de votre frère ? Alors vous êtes au bon endroit !
Découvrez ci-dessous nos idées EVG concernant les activités, les meilleures destinations, les astuces et conseils complémentaires et l’incontournable check-list…
Pissup Tours
Pissup Tours

Quelles activités ?

Découvrez nos meilleures activités en cliquant ici
Pissup Tours
Pissup Tours

Où célébrer l'EVG ?

Les destinations préférées des français en EVG
Pissup Tours
Pissup Tours

Nos astuces et jeux en EVG

Astuces, petits jeux et idées de thèmes
Pissup Tours
Pissup Tours

La check-list des choses à faire

Une check-list pour ne rien oublier

Quelques-unes de nos meilleures activités

Guide des bars

Une tournée entre mecs dans les meilleurs bars.

AK 47 Puissante

ça va détoner à la Kalach.

Buffet de sushis vivant et sexy

Un repas très chaud...
Beer Bike Bar Crawl - Pissup Stag Do
Beer Bike Bar Crawl - Pissup Stag Do

Beer Bike

Boire, pédaler et se marrer...

La croisière s'amuse

Une croisière envoûtante...

Soirée du sexe

La formule complète pour chaud-lapins.

Bains de bière

Se baigner dans du houblon... c'est royal !

Wake Park

Soyez les rois de la glisse.

Bobsleigh

Des descentes de dingue, bref accrochez-vous !

Mission Commando

Rejoignez les Forces Spéciales.
croisière open-bar
croisière open-bar

Croisière open-bar

Une virée en bateau et des consos à gogo.

Dégustation de Whisky

Amateurs de whisky, c'est par ici que ça se passe !

Nos destinations au top

Notre continent européen regorge de destinations incroyables à des prix très attractifs pour célébrer votre enterrement de vie de garçon. D’est en ouest, voici les villes préférées des français pour venir faire la fête et exaucer les rêves les plus fous du futur marié.

 

L’Europe de l’Ouest

Forcément, il fallait commencer par parler d’un pays voisin : l’Espagne et sa métropole catalane, Barcelone. Dans cette ville qui ne dort jamais, on mange tard et on sort tard. Avec les bars à tapas et à cocktails, les soirées enivrantes dans les rues de la ville, les boîtes de nuit en bord de plage et les musiques d’ambiance, vous n’êtes pas prêts d’oublier votre séjour sous le soleil catalan.

Autre destination qui peut donner des idées aux français : Amsterdam. C’est la ville sans complexe qui brave les interdits comme nul part ailleurs. Vélo, fumette, bière et soirées très coquines… tous les ingrédients sont là pour un week-end mémorable.

Plage de Barcelone

 

L’Europe de l’Est

Partir en Europe de l’est est une des idées en enterrement de vie de garçon à ne pas négliger.

Laissez-nous donc vous présenter Budapest, la capitale hongroise qui attire de plus de plus de français. C’est la capitale à petit prix la plus surprenante d’Europe. Ville ultra-tendance et complètement décalée, consos à prix cassés et nuits bouillonnantes. Décollez pour un week-end à Budapest de folie !

 

Mais cette capitale n’est pas la seule à faire chavirer la jeunesse européenne. Prague, en République Tchèque, attire également toutes les convoitises. Devenue la reine des destinations en enterrement de vie de garçon, cette métropole cumule les arguments : des filles carrément open, de la bière qui coule à flot et des petits prix.

Pont des chaînes Budapest de nuit

Nos astuces, jeux et idées pour pimenter votre week-end

Bien sûr, il y a des activités phares dans votre programme. Mais n’oubliez surtout pas le thème, les costumes, les gages, les animations en fil rouge et les jeux en enterrement de vie de garçon… Ce sont souvent tous ces petits détails qui font la différence.

 

Choisir un thème 

Simple mais efficace, un thème permet de clarifier l’ambiance recherchée pendant ce week-end. Soyez créatifs et inventifs pour le définir. Vous pouvez reprendre des films cultes comme Men in Black ou James Bond. N’oubliez pas non plus les thèmes plus généraux mais qui font leur petit effet comme les super-héros, Hawaii ou Night Fever pour les nostalgiques de Bee Gees et des années 70. Une fois le thème trouvé, définissez-vous un cri de guerre ou une devise associée. Enfin, il faudra penser au costume ou tenue vestimentaire : le fameux T-shirt imprimé marche à tous les coups. Vous serez repérés de loin : cela peut-être utile pour retrouver un membre du groupe égaré ou devenir en quelques secondes les vedettes de la soirée dans un bar ou une boîte de nuit. Ce sont des idées EVG simples mais ultra-efficaces pour passer un moment mémorable.

déguisement EVG

 

Les défis et gages

Et oui, c’est un incontournable dans le programme d’un enterrement de vie de garçon. Les défis et gages au futur marié sont source de fous rires et de bonne humeur.

Il y a le collier de bonbons que des inconnus devront croquer. Vous annoncerez au futur marié le type de personnes qu’il devra convaincre pour manger ses bonbons : une femme blonde, un mec musclé… Voilà un des jeux en enterrement de vie de garçon qui fait fureur.

Le futur marié pourra également vendre des préservatifs. Il devra mettre en avant les mérites de la capote en question. Type, taille, goût, fluorescent, tout peut y passer !

Vous pourrez également lui faire récolter de l’argent en nettoyant des pare-brises, en dansant ou en vendant d’autres objets insolites en plus du préservatif.

Enfin, vous pourrez lui préparer une série de questions coquines à poser aux passants, histoire de faire rougir ces inconnus du jour.

 

défis et gages evg

 

Les jeux d’alcool

Dans les “trucs” et idées EVG, il y a bien entendu tous les petits jeux avec alcool. Un des plus célèbres est le jeu des bisous : le futur marié doit récolter un maximum de bisous du sexe opposé dans un lieu bien spécifique (bar, boîte de nuit) en un temps limité. Si il n’atteint pas son objectif, il doit consommer cul sec un nombre de verre correspondant au nombre de bisous manquants.

Il existe un autre jeu sympa : il vous suffit de désigner un maître du jeu qui pendant la soirée réalisera un geste bien précis (le plus souvent une levée de pouce). Au moment où il l’exécute, les autres membres du groupe doivent l’imiter au plus vite… le dernier à le faire devra boire !

Avec tous ces jeux en EVG, vous passerez un moment de fous rires et de délires intenses qui participeront activement à la réussite de cet événement. Le futur marié sera comblé.

 

jeux et trucs sympas en evg

La check-list des choses à faire

Place maintenant à la fameuse liste pour organiser un enterrement de vie de garçon. Elle vous aidera à planifier et à tenir compte de tous les éléments nécessaires pour que votre week-end entre potes soit parfait ! Voici donc les points essentiels pour ne rien oublier :

  • Définir le nombre participants
  • Partager les tâches entre les membres du groupe
  • Fixer la date
  • Définir un budget
  • Choisir une destination
  • Réserver les vols
  • Choisir votre logement
  • Définir les activités et le programme
  • Trouver un thème pour le week-end
  • Préparer des surprises au futur marié (défis, activités originales…)
  • Fixer un point de rendez-vous le jour J avec l’heure exacte
  • Prendre vos appareils photos et téléphones portables pour immortaliser l’événement

Avec tout ça, vous pourrez partir l’esprit tranquille et faire la fête jusqu’aux aurores.

Restez à jour !

Inscrivez-vous à notre newsletter Pissup en rentrant votre adresse e-mail ci-dessous et recevez des conseils exclusifs sur les EVG

Prêts pour un EVG de folie ? Contactez-nous au 09 87 67 55 16.

Créez votre propre pack