Laser Game à Amsterdam | Pissup Voyages ✪ | Le Site EVG n°1

Laser Game à Amsterdam

 

Laser Game à Amsterdam

Ce qui est inclus

  • Bière Chacun
  • Snacks
  • 30 min. Temps de Jeu
Daytime

L’activité en bref

Cette activité est ultra-complète. Elle allie stratégie, précision, rapidité et adrénaline. N’attendez plus, soyez le premier à faire vibrer les cibles sur le gilet du futur marié.

Plus d’infos

Votre groupe devra se rendre dans un complexe spécialement conçu pour cette activité de Laser game. Une fois sur place, vous visionnerez une courte vidéo d'introduction pour comprendre les règles et les subtilités du jeu. Ensuite place à l'action ! Plongés dans le noir, vous pourrez vous mettre par équipe ou élaborer une stratégie individuelle. Soyez offensifs tout en protégeant vos arrières. On peut vite se faire surprendre car les cachettes sont très bien faites. Et si vous sentez votre corps vibrer, c’est qu’un adversaire vient de vous toucher.

Chaque participant dispose d’un gilet et d’un pistolet laser. Ne tirez pas dans le vide sinon vous risquez de rétrograder au classement final.
Les 2 parties durent respectivement 15 minutes. Pendant la pause de 10 à 15mn, des collations vous seront servies. Pensez à bien vous repérer pour retrouver la sortie. Ce serait dommage de rester coincer à l’intérieur du jeu.

Quelle est la taille optimale du groupe pour ce Laser game ?

Il est préférable d’avoir un groupe constitué au minimum de 6 personnes pour profiter pleinement de cette activité. Si vous êtes moins de 6 personnes, merci de nous le préciser en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous proposerons la solution adaptée.

Et après l’effort ?

Le réconfort bien sûr. Vous pourrez déguster une bière offerte par la maison pour vous remettre de vos émotions. Pour prolonger comme il se doit cette journée, vous pourrez enchaîner sur un délicieux dîner ou par un moment détente dans un club de strip-tease. Bien sûr, l’un n’empêche pas l’autre.

Bon EVG à Amsterdam !

Besoin d'aide ?

Appelez-nous au 02-57-88-00-08 ou

Envoyez-nous un message