organisation evg équipe Pissup
< Menu ×

A propos de nous

 

Nos clients nous attribuent 9.5/10.

Pissup Tours

Notre volonté est de vous faire vivre une expérience de voyage inédite, surprenante, insolite, sans limite et surtout inoubliable. Depuis 2001, nous nous occupons de l’organisation EVG partout en Europe et vos excellents retours nous poussent chaque jour à nous surpasser. Pissup est, aujourd’hui, une agence de voyages spécialisée exclusivement dans les enterrements de vie de garçon. Et ce n’est pas fini : nous comptons bien vous faire vivre d’autres expériences toujours plus incroyables.

Notre volonté

Elle peut se résumer ainsi : faire vivre à la jeunesse européenne et à l’homme moderne des expériences uniques au cours de ses voyages.

Mais chez Pissup, il y a un domaine qui nous touche tout particulièrement : l’organisation d’enterrements de vie de garçon en Europe. Ainsi, notre objectif principal est de faire vivre le must du must à tous ces groupes.

 

Notre histoire

Créée en 2001 en Grande-Bretagne par deux entrepreneurs britanniques que sont Mark et Neil, Pissup fait partie du cercle très fermé des entreprises pionnières dans l’organisation d’EVG. La première destination proposée fut Prague en République Tchèque et de nombreuses autres villes ont suivies. En 2007, les deux britanniques laissent la direction de la société à deux jeunes entrepreneurs danois, Rasmus et Mads.

Et pour que les voyages soient toujours plus étonnants, uniques et inoubliables, Pissup a proposé de nouvelles destinations encore plus “sauvages” : en Lettonie, en Hongrie ou encore en Pologne.

 

Notre horloge est suisse

En 2014, Mads et Rasmus prennent intégralement les reines de la société. Ils font du service client et de la qualité des prestations les deux priorités majeures. La marque Pissup intègre alors la société  Custom Tours, établie en Suisse. Ainsi, depuis le cœur de l’Europe, nous pouvons vous offrir le meilleur de nous-mêmes.

 

Plus de 100 000 voyageurs depuis 2001…

Avec plus de 600 activités et les destinations les plus prisées d’Europe, nous pouvons vous planifier l’enterrement de vie de célibataire le plus fou, le plus surprenant et le plus hilarant. Nous avons envoyé plus de 100 000 mecs depuis 2001 partout sur le continent et vos retours positifs nous poussent à nous surpasser de jour en jour.

 

Un service à la hauteur de vos exigences

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos désirs les plus fous. Les responsabilités dans l’organisation d’enterrements de vie de garçon sont énormes… nous savons exactement ce que le témoin va devoir préparer et nous sommes là pour l’aider, l’accompagner et le décharger de ces innombrables détails. Nous mettrons toute notre expérience à votre service pour que le futur marié soit comblé. Pour cela, nous testons toutes les activités personnellement pour vous offrir le meilleur programme, nous établissons des partenariats de confiance, nos guides sont des experts disponibles 24h/24 et 7 jours/7 et nos idées pleuvent pour vous proposer un événement sur mesure.

 

Et les médias en parlent…

Nos week-ends EVG en Europe ont acquis une notoriété suffisante pour susciter l’engouement de médias  prestigieux. On citera FHM, France Info, la BBC ou encore le célèbre New York Times. Ces derniers font l’éloge de nos services et vous confirment, qu’avec Pissup, vous serez entre de bonnes mains.

Mais les retours les plus importants sont ceux de nos voyageurs. 96,7% d’entre eux sont prêts à repartir pour un tour. Et leur avis compte plus que tout à nos yeux. Ainsi, sur Trustpilot, leurs publications nous positionnent comme leader dans l’organisation d’enterrements de vie de garçons. Jetez-y un coup d’oeil et faites vous votre propre opinion.

 

Une question, une info ? 

Pissup Tours

Les membres de l'équipe

Bonjour de Paris, Berlin, Cracovie mais aussi de Barcelone, Budapest, Prague... bref de toute l'Europe ! Pissup, agence internationale, vous organisera le meilleur des EVG car les super héros qui la composent sont des experts cosmopolites et citoyens du monde. Découvrez-les ci-dessous, ils sont fantastiques.

Max

Anglais
Responsable des opérations


Max est le plus âgé de la bande et c’est aussi le plus expérimenté. Il travaille chez Pissup depuis 2004 et est passé de guide à Manager. Il est aujourd’hui responsable des groupes sur Budapest, commercial sur l’Angleterre et responsable des opérations afin de garantir aux clients la meilleure expérience possible avec Pissup. Et sur son peu de temps libre, il participe à des courses de moto, juste pour le plaisir ! Il lance même un drôle de challenge à tous les groupes avec cette phrase : “Depuis le temps que j’organise des EVG, il n’y a plus grand chose qui puisse me choquer… êtes-vous prêt à parier ?”

Sona

Polonais, Slovaque, Anglais
Responsable des groupes sur la Pologne


Sona (qu’il faut prononcer Sonia) est notre responsable des groupes sur la Pologne – Cracovie, Varsovie, Gdansk et Wroclaw. Elle est originaire de Slovaquie, le second pays dans le monde où l’on trouve les plus jolies filles. En quête de concurrentes à sa hauteur, Sona s’est installée en Pologne il y a plus de 10 ans – la référence absolue concernant les plus belles filles… et la bière. Responsable des groupes depuis 2006, Sona a clairement tout vu. Son organisation au top, sa relation client et son expérience en font une hôte privilégiée pour votre prochain weekend d’EVG en Pologne.

Vit

Tchèque, Anglais
Responsable des groupes sur Prague


Vit est l’un de nos nouveaux collègues chez Pissup. Il est responsable des activités sur Prague. Il met toute son énergie pour que cette ville reste l’une des plus populaires et des plus visitées d’Europe lors des enterrements de vie de garçon. Vit a beaucoup d’expérience dans l’événementiel, adore faire la fête et voyager, particulièrement en Asie. Il nous confie : “j’adore organiser des fêtes et événements pour mes potes et, bien sûr, passer un bon moment avec eux”.

Nikita

Russe, Bulgare, Tchèque, Anglais
Responsable assistant des groupes sur la République Tchèque


Nikita est notre responsable assistant en République Tchèque. Il est né en Russie, a grandi à Sofia en Bulgarie et vit désormais à Prague depuis 6 ans. C’est un ancien joueur national de Hockey qui sait rendu compte que boire des bières est beaucoup plus simple. Il pense maintenant qu’il peut participer aux championnats du monde de descente de bière ! Il nous confie : “Comme mes amis le disent souvent, tout le monde me connaît à Prague, du coup je rencontre quelqu’un que je connais à chaque fois que je sort. Je suis plutôt sociable, j’aime faire la fête et passer du bon temps. C’est ce que j’essaie de faire avec les groupes lorsque nous visitons notre superbe ville”.

Baz

Anglais
Responsable des groupes sur Amsterdam


Baz est notre responsable de groupes à Amsterdam. Il travaille chez Pissup depuis presque 10 ans. Il aime partager ses connaissances et son expérience de cette ville qu’il adore avec ses milliers de clients satisfaits. Grand connaisseur de whisky et passionné de Kitesurf, Baz est fier de pouvoir conseiller votre groupe sur des packs d’activités complets.

Yordan

Bulgare, Slovaque et Anglais
Responsable des groupes sur la Slovaquie, la Bulgarie et la République Tchèque


Yordan est notre responsable de groupes pour Bratislava, Brno et Sofia. Il travaille chez Pissup depuis 2010 et adore son travail. Il a grandi en Bulgarie mais a passé quasiment la moitié de sa vie aux Etats-Unis et (actuellement) en Slovaquie. Il aime voyager, faire de la plongée, jouer au tennis, les soirées de musique électro et… le whisky. Il nous confie : “je suis content de pouvoir dans mon travail aider les gens à réaliser leur week-end festif à l’étranger et j’espère continuer à le faire pendant longtemps”.

Anet

Anglais
Responsable des groupes sur les pays baltes


Anet est notre Responsable de groupes pour Tallinn, Riga et Vilnius. Elle travaille chez Pissup depuis 10 ans. Elle aime en savoir sur les gens de pays et milieux différents et c’est ce qui rend son travail passionnant. Elle nous confie : “J’aime tester de nouvelles choses qui m’effraient. J’ai un réel sentiment d’accomplissement après avoir surpassé ma peur et mon insécurité”.

Adam

Anglais
Responsable des groupes sur Barcelone


Adam est notre responsable de groupes sur Barcelone et est membre de notre équipe marketing. A l’aise sur les Rocheuses canadiennes, il est probablement le plus stéréotypé des Canadiens vivant en Europe. En 2010, il a traversé “l’étang” pour venir finir ses études en République Tchèque à Brno où il a rencontré notre PDG Mads. Un an plus tard, il a remplacé la neige par le sable, a rejoint notre équipe et a eu le grand honneur de pouvoir appeler Barcelone sa nouvelle maison.

Sandra

Allemand, Anglais
Responsable des groupes sur Hambourg et Berlin


Sandra vit à Hambourg et est notre responsable de groupes pour Hambourg et Berlin. Elle travaille chez Pissup depuis Septembre 2016 et est impatiente de vous organiser de supers aventures avec des souvenirs inoubliables. Elle nous confie : “ma passion c’est les voyages et les festivals… et je ne sais jamais dire non à un bon tiramisu”.

Wolf

Allemand, Anglais
Responsable des groupes sur Cologne, Munich et Stuttgart


Wolf a “de la bouteille” mais il est nouveau chez Pissup. Il est responsable de groupes sur Cologne, Munich et Stuttgart. Esprit libre, il a voyagé à travers le monde, de la Chine jusqu’au Chili. Il nous confie : “je trouve des solutions à tous les problèmes mais je ne suis pas là pour me prendre au sérieux”.

Dan

Hongrois, Anglais
Conseiller de voyage pour les groupes anglais


Dan est né et a grandi à Budapest. Il a vécu ensuite en Australie pendant 10 ans. Passer des bons moments est une nécessité codée dans son ADN. Dan adore le football et les sports nautiques mais pense qu’une session de jeu avec boissons est tout aussi importante ! Il a rejoint Pissup il y a 5 ans et il nous confie : “qu’un amour immortel est né depuis… et ma vie aujourd’hui c’est 50% du temps où je me demande s’il est trop tard pour boire du café, et les 50% restants à me demander si il est trop tôt pour boire de la bière”.

Patrick

Allemand, Anglais
Conseiller de voyage pour les groupes allemands


Patrick est l’un de nos conseillers pour le marché allemand, il vit à Budapest. Il est originaire du sud du Tyrol mais comme c’est un aventurier, il a vécu dans bien d’autres lieux. Il est accro aux voyages surtout à l’étranger. Il adore rencontrer des gens et partager de bonnes choses avec eux. Il est diplômé en Marketing et Management, parle couramment 4 langues et adore le sport. Avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie, il transformera votre voyage en une aventure inoubliable. Alors contactez-le et faites vos valises dès aujourd’hui !

Wero

Allemand, Polonais, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes allemands


Weronika est l’une de nos conseillères pour le marché allemand. Elle est née en Pologne, a grandi à Vienne et vit aujourd’hui à Budapest. Elle se rend régulièrement à Amsterdam et dans de nombreuses autres villes pour dénicher de nouvelles activités et bien sûr faire la fête ! Elle nous confie : “Cela me fait plaisir de partager quelque chose que j’aime avec les groupes et de leur organiser un merveilleux moment.”

Mike

Allemand, Hongrois, Anglais
Responsable des ventes Pissup


Mike est notre responsable des ventes chez Pissup. Voyager est l’une de ses passions préférées. Il se dit très chanceux de travailler avec une équipe motivée et sympathique. Lui et son équipe sont constamment en réflexion pour faire vivre aux groupes d’EVG le week-end de leur vie. Il nous confie : “Si je dois partir en voyage avec mes amis, je n’hésiterai pas une seconde à le confier à notre équipe expérimentée… Nous travaillons dur pour rester les meilleurs dans ce domaine alors ne passez pas à côté de votre prochaine destination et choisissez Pissup !”

Hanna

Allemand, Hongrois, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes allemands


Hanna est l’une de nos conseillères pour le marché allemand. Elle est née en Hongrie et a vécu en Irlande, aux Pays-Bas et en Allemagne où elle a fini sa formation en hôtellerie. Elle aime s’imprégner des autres cultures et l’hospitalité est très importante pour elle. Pendant son temps libre, elle aime faire de l’escalade (plus c’est haut mieux c’est) et découvrir de nouveaux pays. Elle nous confie : “le voyage connecte les gens – je suis donc votre contact privilégié pour vous donner une bonne dose d’idées et pour que votre EVG reste à jamais dans l’histoire !”

Jessica

Allemand, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes allemands


Jessica est l’une de nos conseillères pour le marché allemand. Elle est originaire du Luxembourg mais vit à Budapest depuis qu’elle a 14 ans et s’y sent bien. Elle est passionnée par les véhicules motorisés et puissants comme les motos et les quads. Elle est toujours partante pour de nouvelles choses. Jessi adore vraiment organiser des voyages. Elle pense même que si les gars du groupe d’EVG ne se connaissent pas au départ, ils finiront par être amis pour la vie si le week-end s’est bien passé.

Lillian

Allemand, Hongrois, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes allemands


Lillian est l’une de nos conseillères pour le marché allemand. Elle est hongroise mais habite en Allemagne depuis de nombreuses années. Elle est passionnée de danse depuis son enfance. Au rythme de la musique, elle navigue entre Budapest et l’Allemagne. Pendant son temps libre où elle ne danse pas et ne travaille pas, elle aime tester différentes bières et bavarder avec les gens. Elle nous confie : “c’est merveilleux d’essayer de nouvelles activités, d’en frissonner et de pouvoir ensuite les proposer aux autres.”

Céline

Français, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes français


Céline est notre conseillère pour les marchés français et espagnol. Elle vit à Budapest et est originaire du sud de la France. Elle a vécu 10 ans en Angleterre, elle adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Elle a rejoint l’équipe début 2016 et croit dur comme fer que les aventures forgent des relations exceptionnelles (notre devise) ! Elle mettra tout en oeuvre pour que vous soyez les plus heureux alors n’ayez crainte… si elle organise votre week-end, vous ne serez pas déçus !

Léa

Français, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes français


Léa est notre conseillère pour le marché français. Née en France, elle a rejoint l’équipe fin 2016 et travaille depuis notre bureau à Budapest. Passionnée par les voyages, elle vous donnera de bons conseils pour passer un week-end incroyable ! Elle fait de la satisfaction clients sa priorité et vous répond au plus vite pour vous aider à organiser le meilleur séjour de votre vie !

Gabi

Anglais, Hongrois
Conseillère de voyage pour les groupes scandinaves


Gabriella est l’une de nos conseillères qui vit et travaille en Hongrie. Elle a beaucoup d’expérience dans le monde des agences de voyages et a travaillé comme guide d’EVG et EVJF durant pas mal d’années. Si vous êtes scandinaves, vous serez très bientôt en contact avec Gabriella.

Patrick B.

Allemand, Anglais
Responsable Marketing


Patrick est notre responsable Marketing. Il est allemand et c’est un ancien guide touristique. C’est le genre de mecs qui est venu une fois à Budapest et qui n’a plus jamais quitté cette ville. Il est dingue de ce pays et adore raconter que “chaque histoire sympa qu’il a vécu commence par : une fois, j’étais en Hongrie…”

Jack

Anglais
Webmarketing pour le marché anglais


Jack se décrit comme le James Joyce ou le Shakespeare de Pissup. Son travail (officiel), c’est Consultant-rédacteur : il s’occupe donc du marketing et de la création de contenu web pour le marché anglais. Il travaille chez Pissup depuis plus d’un an. Il est anglais mais a vécu aussi à l’étranger : sur le continent et en Asie. Il est désormais de retour en Angleterre, son pays ensoleillé. Il a étudié l’histoire de l’art et s’intéresse à l’architecture. Il nous confie : “j’aime la lecture, la musique (classique) et la danse, j’adore et je déteste courir (un excellent remède pour perdre du ventre) et bien sûr je prends du plaisir à boire de la bière et du whisky pour alimenter les nuits difficiles.”

Yann

Français, Anglais
Webmarketing pour le marché français


Yann est notre consultant en marketing web pour le marché français. Il a 28 ans (et toutes ses dents). Et depuis août 2016, il fait partie de l’équipe Pissup. Il est né en France mais vit désormais en Hongrie. Quelques infos sur Yann : il aime glisser quelques blagues dans ses articles et commentaires. Son moment préféré c’est lorsqu’il se marre. Sa phrase favorite : “Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait”. Et lorsqu’il pleut, il dit tout le temps : “la pluie c’est bon pour les légumes”.

Keni

Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes anglais


Keni a été responsable de groupes sur Budapest pendant 5 ans. Elle a gravi les échelons et est devenue la première responsable après-vente chez Pissup puis récemment conseillère pour le marché anglais. En évoluant à différents postes dans l’entreprise, elle a acquis une certaine expérience concernant l’organisation Pissup. Elle nous confie : “Rencontrer de nouvelles têtes a toujours été une expérience passionnante pour moi… j’aime tous les aspects de mon travail. Et quand j’ai du temps libre, je suis à la salle de gym ou avec mes amis.”

David

Allemand, Anglais, Espagnol
Service après-vente pour le marché allemand


David est notre expert en après-vente sur le marché allemand. Pour de nombreuses raisons, il aime son travail mais la principale, c’est que ses collègues sont géniaux ! Il est mi-espagnol et mi-autrichien et adore voyager. Pour lui, il n’y a rien de plus inspirant que de visiter de nouveaux endroits et de rencontrer de nouvelles personnes. Il nous confie : “Ma passion c’est la musique : je chante, je joue de la guitare, je produis ma propre musique et j’ai récemment commencé à mixer en mode DJ… j’en ai jamais assez !”.

Mads

Anglais, Danois
Responsable des technologies de l'information (IT)


Mads est notre capitaine stratégique et le geek de l’entreprise. Lorsque l’un d’entre nous éprouve des difficultés sur le site web ou si le système de réservation a un bug, c’est à lui que l’on s’adresse. Il est également impliqué dans le marketing en ligne et ne peut pas vivre sans Google Analytics. Mads ne quitte que très rarement le bureau. Mais lorsqu’il le fait, c’est pour de la bonne nourriture et du bon vin… et présents en quantité si possible. Nous savons tous qu’il ne faut pas l’approcher si il a faim.

Rasmus

Anglais, Danois
Directeur Général


Rasmus est notre Directeur général et aussi l’un des propriétaires de Pissup. Ses responsabilités du quotidien tournent autour de la stratégie, du marketing, de l’administration, de la gestion et de la planification des tâches depuis son bureau à Copenhague. Pendant son temps libre, il aime apprécier un bon repas, se promener avec son chien Luna, s’amuser avec des gadgets ou regarder des films de science-fiction. En vacances, Rasmus va au ski, visite des villes et aime se relaxer dans les piscines d’hôtels. Et il est aussi un jongleur confirmé !

Boris

Anglais, Italien
Responsable achats Pissup


Boris est notre responsable achats concernant les hôtels, les activités et autres services. Son expérience professionnelle dans le voyage a commencé en 2003 au sein de la société Incoming European Travel. Il est notre responsable achat depuis 2010. Il est le principal interlocuteur avec tous nos fournisseurs. Originaire d’Italie, il vit à l’étranger depuis de nombreuses années et est souvent en déplacement dans de nombreux pays européens. Il aime la natation, les bons repas et l’excellent whisky !

Marjan

Anglais
Responsable de gestion


Marjan est notre responsable de gestion et la grande patronne de nos bureaux à Lugano en Suisse. Rien ne rentre ni ne sort de l’entreprise sans passer par son bureau et son œil d’experte. Marjan a beaucoup d’expérience dans les systèmes de gestion, l’industrie touristique et les télécommunications. Elle parle couramment 4 langues et souhaite en apprendre toujours plus. Elle adore travailler avec son équipe… internationale.

Protection de vos données

Nous comprenons et respectons l’importance de votre vie privée. Ainsi, dans cette rubrique, nous détaillons 4 points concernant vos données :

  • la façon dont nous les recueillons,
  • la manière dont nous les utilisons,
  • les destinataires potentiels,
  • les possibilités de modifications après transmission.

Notre politique est en parfaite conformité avec le modèle législatif européen. Elle se réfère à la directive 95/46 / CE du Parlement européen et du Conseil, du 24 Octobre 1995. Cette directive aborde la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données (article n° 108).

 

Comment recueillons-nous vos données et comment sont-elles utilisées sur le site ?

Nous vous demandons des informations personnelles dans plusieurs cas :

  • lorsque vous effectuez une réservation directement sur notre site web ou par l’intermédiaire de notre service client par e-mail, courrier, fax ou téléphone.
  • lorsque vous acceptez de participer à des sondages ou lorsque vous ajoutez des commentaires
  • lorsque vous vous inscrivez à des offres spéciales ou à des lettres d’information.

Nous utilisons également des “cookies” pour collecter des informations lors de votre navigation sur différents sites web. Les cookies sont des fonctionnalités web permettant aux serveurs de stocker temporairement des informations au sein de votre navigateur. Ce dernier nous permet de reconnaître l’ordinateur utilisé pour accéder aux différents sites dont le notre. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies mais vous pouvez les supprimer. Vous pouvez également modifier les options de votre navigateur pour choisir de ne pas recevoir ces cookies.

Pour connaître la façon dont nos clients atteignent notre site, nous employons un tiers. C’est ce dernier qui recueille les informations. Aucune information personnelle (identifiants et mots de passe) n’est prélevée au cours de ce processus qui reste anonyme. Par conséquent, toute action en ligne ne peut être reliée à une personne identifiable.

 

Comment utilisons-nous vos données ?

Nous utilisons vos données :

  • pour vous fournir le meilleur service possible et vous aider à profiter au mieux de notre site web,
  • pour répondre efficacement à toutes vos demandes de réservations et d’achats sur notre site,
  • à des fins administratives,
  • pour commercialiser de nouveaux services dédiés à vos attentes.

 

A qui pouvons-nous communiquer vos données ? 

Nous communiquons vos données à nos partenaires afin de vous offrir les activités et logements voulus. Ces partenaires n’utiliseront vos données que dans le cadre de votre réservation.

Nous ne divulguons pas vos données à d’autres tiers sauf dans le cas où le tiers est impliqué dans le processus de votre réservation, achat ou demande. Nous pouvons être tenus de divulguer vos informations si cela est stipulé dans la loi ou toute réglementation applicable.

Nous pouvons également communiquer vos données à des tiers ou des conseillers professionnels agissant en notre nom qui seront dans l’obligation de garder ces données confidentielles.

 

Pissup Tours

All rights, including copyright and database right, in Pissup’s website(s) and its contents, are owned by or licensed to the website developer, Custom Tours GmbH. (‚CT‘), or otherwise used by CT as permitted by applicable law. Pissup is an EU registered trademark – number EUTM015397706 and EUTM 015397714.

In accessing www.pissup.dk and all related websites, you agree that you will access the contents solely for your own private use but not for any commercial or public use. You can download and use the service on a single CPU at a time and you can print out a single hard copy of any part of the content on the www.pissup.dk and all related websites for your personal use.

Except as permitted above, you undertake not to copy, store in any medium (including in any other website), distribute, transmit, re-transmit, broadcast, modify, or show in public any part of the www.pissup.dk and all related websites without the prior written permission of CT or in accordance with the Copyright, Designs and Patents Act 1988.

Terms and Conditions   

Access to, and use of, this site is provided by CT subject to the following Terms and Conditions: Use of these sites constitutes your acceptance of these terms and conditions, which take effect immediately on your first use of the sites. CT reserves the right to change these terms and conditions at any time by posting changes online.  You are responsible for reviewing regularly information posted online to obtain timely notice of such changes. Your continued use of these sites after changes are posted constitutes your acceptance of this agreement as modified by the posted changes.  Material may not be copied, reproduced, republished, downloaded, posted, broadcast or transmitted in any way except for your own personal non-commercial home use. Any other use requires the prior written permission of CT. You agree not to adapt, alter or create a derivative work from any of the material contained in these sites or use it for any other purpose other than for your personal non-commercial use. You agree to use these sites only for lawful purposes, and in a manner that does not infringe the rights of, or restrict or inhibit the use and enjoyment of these sites by any third party. Such restriction or inhibition includes, without limitation, conduct which is unlawful, or which may harass or cause distress or inconvenience to any person and the transmission of obscene or offensive content or disruption of normal flow of dialogue within these sites.  These sites and the information, names, images, pictures, logos and icons regarding or relating to www.pissup.dk, its related websites, its products and services (or to third party products and services), is provided „AS IS“ and on an „IS AVAILABLE“ basis without any representation or endorsement made and without warranty of any kind whether express or implied, including but not limited to the implied warranties of satisfactory quality, fitness for a particular purpose, non-infringement, compatibility, security and accuracy. In no event will CT be liable for any damages including, without limitation, indirect or consequential damages, or any damages whatsoever arising from use or loss of use, data, or profits, whether in action of contract, negligence or other tortious action, arising out of or in connection with the use of the sites. CT does not warrant that the functions contained in the material contained in these sites will be uninterrupted or error free, that defects will be corrected, or that these sites or the servers that makes it available are free of viruses or bugs or represents the full functionality, accuracy, and reliability of the materials. The names, images and logos identifying www.pissup.dk, its related websites or third parties and their products and services are proprietary marks of CT and/or third parties. Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any licence or right under any trademark or patent of www.pissup.dk, its related websites or any other third party.  Where you are invited to submit any contribution to these sites (including without limitation any text, graphics, video or audio) you are required by such submission to grant www.pissup.dk and its related websites a perpetual, royalty-free, non-exclusive, sublicenseable right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, perform, play, and exercise all copyright and publicity rights with respect to any such work worldwide and/or to incorporate it in other works in any media now known or later developed for the full term of any rights that may exist in such content, consistent with privacy restrictions set forth in these website’s Privacy Policy. If you do not wish to grant such rights to www.pissup.dk and its related websites, it is suggested that you do not submit your contribution to these sites. By submitting your contribution to these sites, you also warrant that such contribution is your own original work and that you have the right to make it available to www.pissup.dk and its related websites for all the purposes specified above; is not defamatory; and does not infringe any law. Furthermore, you agree to indemnify CT against all legal fees, damages and other expenses that may be incurred as a result of your breach of the aforementioned warranty; and agree to waive any moral rights in your contribution for the purposes of its submission to and publication on the www.pissup.dk and all related websites and the other purposes specified above.  If there is any conflict between these Terms and Conditions and/or specific terms appearing elsewhere on these sites relating to specific material then the latter shall prevail.  If any of these Terms and Conditions should be determined to be illegal, invalid or otherwise unenforceable by reason of the laws of any state or country in which these Terms and Conditions are intended to be effective, then to the extent and within the jurisdiction which that Term or Condition is illegal, invalid or unenforceable, it shall be severed and deleted from this clause and the remaining terms and conditions shall survive, remain in full force and effect and continue to be binding and enforceable.

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of England and Wales. Disputes arising here from shall be exclusively subject to the jurisdiction of the courts of England and Wales.  If these Terms and Conditions are not accepted in full, you do not have permission to access the contents of these websites and therefore should cease using these websites immediately.

Pissup Tours

Please carefully read these terms and conditions before making a reservation. They layout your rights and obligations, and are referred to in case of any dispute.

Terms & Conditions

 

IMPORTANT: These Terms and Conditions DO NOT affect your mandatory legal rights that cannot be excluded under laws applicable to you, including your statutory rights or local legislation implementing the EC Travel Directive (90/314/EEC). For example, UK citizens have additional protection under the Package Travel, Package Holidays and Package Tours Regulations 1992 that cannot be excluded by this contract.

1. The Contract
Custom Tours GmbH (“CT”) is the owner of the following purchase-enabling website (“the website”): www.pissup.com. When you make a booking via the website, you are entering into a contract with CT on the following terms and conditions (“the Terms”).

2. Definitions
The following definitions apply in this contract :

“Group Leader” – the person completing the online reservation form

“You” – includes the Group Leader and all persons within the Group

“Group” – all persons to whom the travel arrangements apply, including anyone added or substituted after CT has received the booking

3. General Conditions

3.1 This contract is governed by the law of the country in which the holiday takes place (as examples: the Law of Germany for Berlin, the Law of Slovakia for Bratislava, the Law of Estonia for Tallinn, the Law of The Czech Republic for Prague and Brno, the Law of Hungary for Budapest, the Law of Poland for Warsaw, Krakow and Gdansk, the Law of Latvia for Riga, the law of the Netherlands for Amsterdam, the law of Spain for Barcelona and Madrid, and the law of Denmark for Copenhagen) and both parties submit to the exclusive jurisdiction of the local courts of this country should any dispute arise as to the interpretation or performance with the Terms. As noted above, this does not exclude your mandatory legal rights including your statutory rights or local implementation of the EC Travel Directive (90/314/EEC).

3.2 The Terms will apply to all bookings CT confirms after 01 March 2010.

3.3 You must be at least 18 years old as of your scheduled date of arrival and CT reserves the right to request proof of age.

3.4 All members of the Group must sign their holiday voucher as their acknowledgement that they have read and understood the Terms and agree to be bound by them. That copy must be passed to CT’s representative on arrival at the holiday destination.

3.5 Each of the Terms are severable and distinct from one another and if at any time any Term should become invalid, illegal or unenforceable, the validity, legality or enforceability of the other Terms shall not in any way be affected or impaired.

3.6 Nothing in these Terms shall confer on any third party any benefit or the right to enforce any provision of these Terms.

4. Booking Procedure

4.1 One reservation form must be completed for each Group. You must only use the form provided on the websites. No other form or communication, whether oral or written, will be accepted.

4.2 CT’s website will quote a price for your selected itinerary. Unless CT indicates to the contrary, the price does not include such matters as the cost of refreshments, food, admission to events or activities, airport or hotel transfers, parking or porterage charges.

4.3 You will then be presented with the option of making a reservation. Your contract with CT will only come into existence when CT has issued a holiday voucher to the Group Leader. Until that time, acceptance of your booking is at CT’s absolute discretion. CT may refuse to accept it for any reason.

4.4 A holiday voucher will be issued once CT receives your deposit – a payment of no less than 25% of the total price quoted. The methods of payment and currency which CT will accept are detailed on the website.

4.5 In addition to the holiday voucher, the Group Leader will also receive confirmation of your hotel reservation and any other travel documents by email prior to your date of departure. CT will not supply you with paper copies of any such documentation.

4.6 Payment of the outstanding balance of the total cost quoted must be made to CT no later than when the Group is met at your holiday destination by the CT representative. In exceptional circumstances,CT reserves the right to request earlier payment.

4.7 If you want to pay your balance with a bank transfer to our account, the funds should be in our account no later than 7 days prior to your arrival. If you want to pay by Credit Card, the payment should be made no later than 3 days prior to your arrival.

4.8 CT accepts no liability for any errors in your reservation form nor for inaccuracies in CT’s documentation which you fail to bring to CT’s attention within three days of that documentation being issued to the Group Leader.

4.9 When you pay by credit card, the amount will be withdrawn the same day.

5. Variations

5.1 CT reserves the right, without giving you notice, to vary:

(a) the Terms, prior to full payment of the total cost quoted;
(b) the activities and services offered, together with the price advertised for providing the same, prior to arrival;
(c) any part of your booking, at any time, where such changes are minor, for instance, if the hotel referred to in your travel documentation subsequently becomes unavailable, then a suitable alternative will be substituted.

5.2 If you wish to alter your travel arrangements after the holiday voucher has been issued, the Group Leader must notify CT by email. Variation of the travel arrangements is at the absolute discretion of CT. Any such variation will give rise to a recalculation of the total cost originally quoted by reference to the prices stated on the websites on the date CT confirms the variation. If this should result in an increase in the deposit payable, CT will not confirm the variation until payment of the increased payment has been received.

5.3 Prices are in euros, and payment in other currencies, such as British pounds, may be subject to a foreign exchange surcharge if the rate between it and the euro is more than 10% lower on the date of arrival compared to the rate at the time of booking. CT reserves the right to amend the holiday price by adding a foreign exchange surcharge at any time and without notice at our discretion.

6. Cancellation by CT

6.1 Where an activity cannot be provided due to circumstances beyond CT’s control, such as adverse weather, closure of licensed premises or where an activity supplier has ceased to trade and a suitable alternative cannot be offered, a full refund for that activity will be provided.

7. Cancellation by You

7.1 Prior to arrival, your cancellation of all or any part of your travel arrangements will not be effective unless confirmed to CT by email from the Group Leader. After arrival, you will be deemed to have cancelled your travel arrangements if you do not attend at the agreed time and place for whatever reason or fail to settle any balance owing with our CT representative.

7.2 The following charges will apply where you either cancel or are deemed to have cancelled the travel arrangements:

(a) no charge will arise where cancellation occurs prior to issue of the holiday voucher;
(b) once the holiday voucher has been issued, cancellation will render you liable to a charge of 25% of the total cost of the travel arrangement cancelled. This will increase to 100% if cancellation occurs either within 14 days of your schedule arrival, or anytime following your arrival at your holiday destination.

7.3 Sales incentives such as price discounts and additional free services are granted based on group size and other factors such as quantity or services. Consequently, CT reserves the right to reduce the value of these incentives if you cancel any part of the travel arrangements you proposed at the time they were granted.

8. CT’s Obligations and Liabilities

8.1 CT is not the direct supplier of the accommodation and activities which make up your travel arrangements. It acts only as a booking agent. In that capacity, CT will take all reasonable steps to ensure that:

(a) your travel arrangements are supplied as described on the websites and that they meet a reasonable standard;
(b) activity and accommodation suppliers follow local health and safety guidelines and legal requirements.

8.2 Liability is accepted for:

(a) negligent acts or omissions by employees or agents of CT (acting within the scope of their employment or contract with CT) in the provision of your travel arrangements;

(b) a failure to perform or improper performance by CT of all or any part of the Terms.

9. Your Obligations and Liabilities

9.1 You must comply with these Terms. Non-compliance will amount to deemed cancellation by you of all the travel arrangements provided by CT.

9.2 Once you arrive at your holiday destination you will:

(a) conduct yourself in a responsible manner and without risk to the healthand safety of yourself or others;
(b) comply with every reasonable instruction or request of the CT representative or agent or activity or accommodation supplier.
(c) If you fail to do so, you will be deemed to have cancelled your travelarrangements with immediate effect.

9.3 If the Group are more than 30 minutes late in meeting the CT representative at the agreed place and time for a scheduled activity, then each member of the Group will be deemed to have cancelled the activity.

9.4 You will be personally liable for any damage occasioned by you to the property or person of a third party.

9.5 It is your responsibility to obtain all necessary travel documents and medical advice with respect to your holiday destination. Please ensure that you possess a valid passport and visa (if appropriate). You should also check with your doctor as to whether vaccinations or additional health precautions may be required.

9.6 When booking your travel arrangements with CT, it is the Group Leader’s responsibility to ascertain whether any member of the Group suffers from an existing medical condition or disability and to notify CT accordingly. If such information is not disclosed to CT until after the holiday voucher has been issued and, in the opinion of CT, the condition or disability would render the travel arrangements unsuitable or unsafe for the member affected, then the member will be deemed to have cancelled the travel arrangements.

9.7 We recommend you take out insurance cover for the duration of the travel arrangements, for participation in potentially dangerous sports and activities. You should not participate in an activity if insurance has not been arranged. You agree to indemnify CT against any liability for costs arising from your failure to obtain adequate insurance cover.

9.8 European Union residents are advised to complete an EIII prior to travel.

9.9 As part of your holiday package, you receive ‘Travel Protection Insurance’ of up to £11,000 per person (or currency equivalent) to guarantee that you will receive a full refund in the unlikely event that we do not provide the service(s) described on your holiday voucher. The insurance compensates you in the amount equal to the price of the service(s) not supplied (accommodation and/or activity services). Our insurance compensation cover excludes these specific circumstances:

(a) non-provision as a result of other parties’ actions (for example, yourairline carrier cancels your flights and fails to bring you to your destination);
(b) non-provision, where an alternative service is offered and accepted byyou;
(c) or other circumstances amounting to force majeure.

10. Limits to CT’s liability

10.1 Accommodation classifications and ‘star’ ratings are determined by CT based on the official classification from the tourist authority of your holiday destination. CT relies upon these authorities to ensure that your accommodation complies with all local laws and cannot accept any liability where accommodation fails to do so. CT reserves the right to quote different ‘star’ ratings than the local tourist authority where it believes this is justified to give a fair indication of the relative quality of the accommodation.

10.2 All photographic and pictorial references on the websites are merely representative of the activities which CT can arrange and should only be relied upon to that extent. CT has based their descriptions of the activities on information provided by suppliers. Whilst CT believes their supplier’s representations to be true, it cannot accept liability for any false representation or breach of implied warranty of any kind as to the activities offered.

10.3 No liability is accepted by CT in the following circumstances:
if you or any member of the Group are at fault (including, but not limited to, a failure to comply with the Terms);
a third party unconnected to the provision of services arranged through CT is at fault;
any unusual or unexpected circumstance beyond the control of CT or its suppliers;
any event which CT or the activity or accommodation supplier could not have reasonably foreseen;
any instance of inappropriate behaviour on your part or any member of your Group, including, but not limited to, insobriety, violent conduct, breach of any local laws and discourtesy;

10.4 If any supplier can exclude or limit liability under any international convention or foreign law, CT will rely upon that exclusion or limitation.

10.5 If you suffer loss, damage or injury due to any act or omission on the part of CT its suppliers or agents, CT’s acceptance of liability is subject to you initially co-operating with CT in any legal action it may take to enforce its own contractual indemnities against them.

10.6 Where CT are unable to provide the travel arrangements after a holiday voucher has been issued, CT’s liability will not exceed the total cost of your travel arrangements.

10.7 CT will not be liable where it has to cancel or change your travel arrangements in any way for reasons of war, threat of war, riot, civil strife, industrial dispute, terrorist activity, natural or nuclear disaster, or other circumstances amounting to force majeure.

10.8 CT will not be liable for any sales that are not part of the original holiday booked through the website at the time of arrival, according to the UK Package Tour regulations. Anything that is bought subsequently when the Group is already on the holiday is not legally the responsibility of CT. In these cases, the Group has to deal with the local supplier and in accordance with local regulations.

10.9 In the matter of damages arising from the non-performance or improper performance of the services involved in the package, the compensation payable by CT will be limited in accordance with the international conventions governing such services. In the matter of damage other than personal injury resulting from the non-performance or improper performance of the services involved in the package, compensation payable by CT shall be limited to no more than the cost of the services provided.

11. Complaints Procedure

11.1 Complaints must be brought to the attention of the accommodation or activity supplier and CT representative immediately. Any unreasonable delay will entitle CT, at its absolute discretion, to refuse to deal with the complaint.

11.2 If the complaint cannot be resolved locally, you must put it in writing, handing one copy to the supplier and retaining one copy for yourself. Within 28 days of returning from your holiday destination, you must confirm your complaint by email to CT’s Customer Services Department (supply@pissup.com), and include your booking reference, together with any other relevant details such as receipts.

11.3 If CT decides that compensation is payable to you, the form of compensation will be at CT’s absolute discretion and may include a free holiday, credit/discount vouchers redeemable within a fixed period or other similar arrangements. Compensation will not take the form of any kind of monetary payment or credit card refund.

11.4 Disputes arising out of, or in connection with this contract which cannot be settled amicably, may (if you wish) be referred to arbitration under the laws of the country where the holiday took place (for example: the Law of Germany for Berlin, the Law of Slovakia for Bratislava, the Law of Estonia for Tallinn, the Law of The Czech Republic for Prague and Brno, the Law of Hungary for Budapest, the Law of Poland for Warsaw, Krakow and Gdansk, the Law of Latvia for Riga, the law of the Netherlands for Amsterdam, the law of Spain for Barcelona and Madrid, and the law of Denmark for Copenhagen).

12. Photo Material

12.1 CT reserves the rights to take photographs and videos of events during your travel for commercial use, which may or may not show members of your Group.

12.2 CT will not take pictures or videos of your Group in situations we would consider embarrassing.

12.3 Should you wish for us to not use these pictures or videos in a commercial sense, please send an email to reservations@pissup.com in which you specify the relevant pictures and we will stop using them.

Pissup Tours

Notre philosophie et notre histoire

Notre volonté

Elle peut se résumer ainsi : faire vivre à la jeunesse européenne et à l’homme moderne des expériences uniques au cours de ses voyages.

Mais chez Pissup, il y a un domaine qui nous touche tout particulièrement : l’organisation d’enterrements de vie de garçon en Europe. Ainsi, notre objectif principal est de faire vivre le must du must à tous ces groupes.

 

Notre histoire

Créée en 2001 en Grande-Bretagne par deux entrepreneurs britanniques que sont Mark et Neil, Pissup fait partie du cercle très fermé des entreprises pionnières dans l’organisation d’EVG. La première destination proposée fut Prague en République Tchèque et de nombreuses autres villes ont suivies. En 2007, les deux britanniques laissent la direction de la société à deux jeunes entrepreneurs danois, Rasmus et Mads.

Et pour que les voyages soient toujours plus étonnants, uniques et inoubliables, Pissup a proposé de nouvelles destinations encore plus “sauvages” : en Lettonie, en Hongrie ou encore en Pologne.

 

Notre horloge est suisse

En 2014, Mads et Rasmus prennent intégralement les reines de la société. Ils font du service client et de la qualité des prestations les deux priorités majeures. La marque Pissup intègre alors la société  Custom Tours, établie en Suisse. Ainsi, depuis le cœur de l’Europe, nous pouvons vous offrir le meilleur de nous-mêmes.

 

Plus de 100 000 voyageurs depuis 2001…

Avec plus de 600 activités et les destinations les plus prisées d’Europe, nous pouvons vous planifier l’enterrement de vie de célibataire le plus fou, le plus surprenant et le plus hilarant. Nous avons envoyé plus de 100 000 mecs depuis 2001 partout sur le continent et vos retours positifs nous poussent à nous surpasser de jour en jour.

 

Un service à la hauteur de vos exigences

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos désirs les plus fous. Les responsabilités dans l’organisation d’enterrements de vie de garçon sont énormes… nous savons exactement ce que le témoin va devoir préparer et nous sommes là pour l’aider, l’accompagner et le décharger de ces innombrables détails. Nous mettrons toute notre expérience à votre service pour que le futur marié soit comblé. Pour cela, nous testons toutes les activités personnellement pour vous offrir le meilleur programme, nous établissons des partenariats de confiance, nos guides sont des experts disponibles 24h/24 et 7 jours/7 et nos idées pleuvent pour vous proposer un événement sur mesure.

 

Et les médias en parlent…

Nos week-ends EVG en Europe ont acquis une notoriété suffisante pour susciter l’engouement de médias  prestigieux. On citera FHM, France Info, la BBC ou encore le célèbre New York Times. Ces derniers font l’éloge de nos services et vous confirment, qu’avec Pissup, vous serez entre de bonnes mains.

Mais les retours les plus importants sont ceux de nos voyageurs. 96,7% d’entre eux sont prêts à repartir pour un tour. Et leur avis compte plus que tout à nos yeux. Ainsi, sur Trustpilot, leurs publications nous positionnent comme leader dans l’organisation d’enterrements de vie de garçons. Jetez-y un coup d’oeil et faites vous votre propre opinion.

 

Une question, une info ? 

Pissup Tours

L'équipe

Les membres de l'équipe

Bonjour de Paris, Berlin, Cracovie mais aussi de Barcelone, Budapest, Prague... bref de toute l'Europe ! Pissup, agence internationale, vous organisera le meilleur des EVG car les super héros qui la composent sont des experts cosmopolites et citoyens du monde. Découvrez-les ci-dessous, ils sont fantastiques.

Max

Anglais
Responsable des opérations

Max est le plus âgé de la bande et c’est aussi le plus expérimenté. Il travaille chez Pissup depuis 2004 et est passé de guide à Manager. Il est aujourd’hui responsable des groupes sur Budapest, commercial sur l’Angleterre et responsable des opérations afin de garantir aux clients la meilleure expérience possible avec Pissup. Et sur son peu de temps libre, il participe à des courses de moto, juste pour le plaisir ! Il lance même un drôle de challenge à tous les groupes avec cette phrase : “Depuis le temps que j’organise des EVG, il n’y a plus grand chose qui puisse me choquer… êtes-vous prêt à parier ?”

Sona

Polonais, Slovaque, Anglais
Responsable des groupes sur la Pologne

Sona (qu’il faut prononcer Sonia) est notre responsable des groupes sur la Pologne – Cracovie, Varsovie, Gdansk et Wroclaw. Elle est originaire de Slovaquie, le second pays dans le monde où l’on trouve les plus jolies filles. En quête de concurrentes à sa hauteur, Sona s’est installée en Pologne il y a plus de 10 ans – la référence absolue concernant les plus belles filles… et la bière. Responsable des groupes depuis 2006, Sona a clairement tout vu. Son organisation au top, sa relation client et son expérience en font une hôte privilégiée pour votre prochain weekend d’EVG en Pologne.

Vit

Tchèque, Anglais
Responsable des groupes sur Prague

Vit est l’un de nos nouveaux collègues chez Pissup. Il est responsable des activités sur Prague. Il met toute son énergie pour que cette ville reste l’une des plus populaires et des plus visitées d’Europe lors des enterrements de vie de garçon. Vit a beaucoup d’expérience dans l’événementiel, adore faire la fête et voyager, particulièrement en Asie. Il nous confie : “j’adore organiser des fêtes et événements pour mes potes et, bien sûr, passer un bon moment avec eux”.

Nikita

Russe, Bulgare, Tchèque, Anglais
Responsable assistant des groupes sur la République Tchèque

Nikita est notre responsable assistant en République Tchèque. Il est né en Russie, a grandi à Sofia en Bulgarie et vit désormais à Prague depuis 6 ans. C’est un ancien joueur national de Hockey qui sait rendu compte que boire des bières est beaucoup plus simple. Il pense maintenant qu’il peut participer aux championnats du monde de descente de bière ! Il nous confie : “Comme mes amis le disent souvent, tout le monde me connaît à Prague, du coup je rencontre quelqu’un que je connais à chaque fois que je sort. Je suis plutôt sociable, j’aime faire la fête et passer du bon temps. C’est ce que j’essaie de faire avec les groupes lorsque nous visitons notre superbe ville”.

Baz

Anglais
Responsable des groupes sur Amsterdam

Baz est notre responsable de groupes à Amsterdam. Il travaille chez Pissup depuis presque 10 ans. Il aime partager ses connaissances et son expérience de cette ville qu’il adore avec ses milliers de clients satisfaits. Grand connaisseur de whisky et passionné de Kitesurf, Baz est fier de pouvoir conseiller votre groupe sur des packs d’activités complets.

Yordan

Bulgare, Slovaque et Anglais
Responsable des groupes sur la Slovaquie, la Bulgarie et la République Tchèque

Yordan est notre responsable de groupes pour Bratislava, Brno et Sofia. Il travaille chez Pissup depuis 2010 et adore son travail. Il a grandi en Bulgarie mais a passé quasiment la moitié de sa vie aux Etats-Unis et (actuellement) en Slovaquie. Il aime voyager, faire de la plongée, jouer au tennis, les soirées de musique électro et… le whisky. Il nous confie : “je suis content de pouvoir dans mon travail aider les gens à réaliser leur week-end festif à l’étranger et j’espère continuer à le faire pendant longtemps”.

Anet

Anglais
Responsable des groupes sur les pays baltes

Anet est notre Responsable de groupes pour Tallinn, Riga et Vilnius. Elle travaille chez Pissup depuis 10 ans. Elle aime en savoir sur les gens de pays et milieux différents et c’est ce qui rend son travail passionnant. Elle nous confie : “J’aime tester de nouvelles choses qui m’effraient. J’ai un réel sentiment d’accomplissement après avoir surpassé ma peur et mon insécurité”.

Adam

Anglais
Responsable des groupes sur Barcelone

Adam est notre responsable de groupes sur Barcelone et est membre de notre équipe marketing. A l’aise sur les Rocheuses canadiennes, il est probablement le plus stéréotypé des Canadiens vivant en Europe. En 2010, il a traversé “l’étang” pour venir finir ses études en République Tchèque à Brno où il a rencontré notre PDG Mads. Un an plus tard, il a remplacé la neige par le sable, a rejoint notre équipe et a eu le grand honneur de pouvoir appeler Barcelone sa nouvelle maison.

Sandra

Allemand, Anglais
Responsable des groupes sur Hambourg et Berlin

Sandra vit à Hambourg et est notre responsable de groupes pour Hambourg et Berlin. Elle travaille chez Pissup depuis Septembre 2016 et est impatiente de vous organiser de supers aventures avec des souvenirs inoubliables. Elle nous confie : “ma passion c’est les voyages et les festivals… et je ne sais jamais dire non à un bon tiramisu”.

Wolf

Allemand, Anglais
Responsable des groupes sur Cologne, Munich et Stuttgart

Wolf a “de la bouteille” mais il est nouveau chez Pissup. Il est responsable de groupes sur Cologne, Munich et Stuttgart. Esprit libre, il a voyagé à travers le monde, de la Chine jusqu’au Chili. Il nous confie : “je trouve des solutions à tous les problèmes mais je ne suis pas là pour me prendre au sérieux”.

Dan

Hongrois, Anglais
Conseiller de voyage pour les groupes anglais

Dan est né et a grandi à Budapest. Il a vécu ensuite en Australie pendant 10 ans. Passer des bons moments est une nécessité codée dans son ADN. Dan adore le football et les sports nautiques mais pense qu’une session de jeu avec boissons est tout aussi importante ! Il a rejoint Pissup il y a 5 ans et il nous confie : “qu’un amour immortel est né depuis… et ma vie aujourd’hui c’est 50% du temps où je me demande s’il est trop tard pour boire du café, et les 50% restants à me demander si il est trop tôt pour boire de la bière”.

Patrick

Allemand, Anglais
Conseiller de voyage pour les groupes allemands

Patrick est l’un de nos conseillers pour le marché allemand, il vit à Budapest. Il est originaire du sud du Tyrol mais comme c’est un aventurier, il a vécu dans bien d’autres lieux. Il est accro aux voyages surtout à l’étranger. Il adore rencontrer des gens et partager de bonnes choses avec eux. Il est diplômé en Marketing et Management, parle couramment 4 langues et adore le sport. Avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie, il transformera votre voyage en une aventure inoubliable. Alors contactez-le et faites vos valises dès aujourd’hui !

Wero

Allemand, Polonais, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes allemands

Weronika est l’une de nos conseillères pour le marché allemand. Elle est née en Pologne, a grandi à Vienne et vit aujourd’hui à Budapest. Elle se rend régulièrement à Amsterdam et dans de nombreuses autres villes pour dénicher de nouvelles activités et bien sûr faire la fête ! Elle nous confie : “Cela me fait plaisir de partager quelque chose que j’aime avec les groupes et de leur organiser un merveilleux moment.”

Mike

Allemand, Hongrois, Anglais
Responsable des ventes Pissup

Mike est notre responsable des ventes chez Pissup. Voyager est l’une de ses passions préférées. Il se dit très chanceux de travailler avec une équipe motivée et sympathique. Lui et son équipe sont constamment en réflexion pour faire vivre aux groupes d’EVG le week-end de leur vie. Il nous confie : “Si je dois partir en voyage avec mes amis, je n’hésiterai pas une seconde à le confier à notre équipe expérimentée… Nous travaillons dur pour rester les meilleurs dans ce domaine alors ne passez pas à côté de votre prochaine destination et choisissez Pissup !”

Hanna

Allemand, Hongrois, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes allemands

Hanna est l’une de nos conseillères pour le marché allemand. Elle est née en Hongrie et a vécu en Irlande, aux Pays-Bas et en Allemagne où elle a fini sa formation en hôtellerie. Elle aime s’imprégner des autres cultures et l’hospitalité est très importante pour elle. Pendant son temps libre, elle aime faire de l’escalade (plus c’est haut mieux c’est) et découvrir de nouveaux pays. Elle nous confie : “le voyage connecte les gens – je suis donc votre contact privilégié pour vous donner une bonne dose d’idées et pour que votre EVG reste à jamais dans l’histoire !”

Jessica

Allemand, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes allemands

Jessica est l’une de nos conseillères pour le marché allemand. Elle est originaire du Luxembourg mais vit à Budapest depuis qu’elle a 14 ans et s’y sent bien. Elle est passionnée par les véhicules motorisés et puissants comme les motos et les quads. Elle est toujours partante pour de nouvelles choses. Jessi adore vraiment organiser des voyages. Elle pense même que si les gars du groupe d’EVG ne se connaissent pas au départ, ils finiront par être amis pour la vie si le week-end s’est bien passé.

Lillian

Allemand, Hongrois, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes allemands

Lillian est l’une de nos conseillères pour le marché allemand. Elle est hongroise mais habite en Allemagne depuis de nombreuses années. Elle est passionnée de danse depuis son enfance. Au rythme de la musique, elle navigue entre Budapest et l’Allemagne. Pendant son temps libre où elle ne danse pas et ne travaille pas, elle aime tester différentes bières et bavarder avec les gens. Elle nous confie : “c’est merveilleux d’essayer de nouvelles activités, d’en frissonner et de pouvoir ensuite les proposer aux autres.”

Céline

Français, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes français

Céline est notre conseillère pour les marchés français et espagnol. Elle vit à Budapest et est originaire du sud de la France. Elle a vécu 10 ans en Angleterre, elle adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Elle a rejoint l’équipe début 2016 et croit dur comme fer que les aventures forgent des relations exceptionnelles (notre devise) ! Elle mettra tout en oeuvre pour que vous soyez les plus heureux alors n’ayez crainte… si elle organise votre week-end, vous ne serez pas déçus !

Léa

Français, Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes français

Léa est notre conseillère pour le marché français. Née en France, elle a rejoint l’équipe fin 2016 et travaille depuis notre bureau à Budapest. Passionnée par les voyages, elle vous donnera de bons conseils pour passer un week-end incroyable ! Elle fait de la satisfaction clients sa priorité et vous répond au plus vite pour vous aider à organiser le meilleur séjour de votre vie !

Gabi

Anglais, Hongrois
Conseillère de voyage pour les groupes scandinaves

Gabriella est l’une de nos conseillères qui vit et travaille en Hongrie. Elle a beaucoup d’expérience dans le monde des agences de voyages et a travaillé comme guide d’EVG et EVJF durant pas mal d’années. Si vous êtes scandinaves, vous serez très bientôt en contact avec Gabriella.

Patrick B.

Allemand, Anglais
Responsable Marketing

Patrick est notre responsable Marketing. Il est allemand et c’est un ancien guide touristique. C’est le genre de mecs qui est venu une fois à Budapest et qui n’a plus jamais quitté cette ville. Il est dingue de ce pays et adore raconter que “chaque histoire sympa qu’il a vécu commence par : une fois, j’étais en Hongrie…”

Jack

Anglais
Webmarketing pour le marché anglais

Jack se décrit comme le James Joyce ou le Shakespeare de Pissup. Son travail (officiel), c’est Consultant-rédacteur : il s’occupe donc du marketing et de la création de contenu web pour le marché anglais. Il travaille chez Pissup depuis plus d’un an. Il est anglais mais a vécu aussi à l’étranger : sur le continent et en Asie. Il est désormais de retour en Angleterre, son pays ensoleillé. Il a étudié l’histoire de l’art et s’intéresse à l’architecture. Il nous confie : “j’aime la lecture, la musique (classique) et la danse, j’adore et je déteste courir (un excellent remède pour perdre du ventre) et bien sûr je prends du plaisir à boire de la bière et du whisky pour alimenter les nuits difficiles.”

Yann

Français, Anglais
Webmarketing pour le marché français

Yann est notre consultant en marketing web pour le marché français. Il a 28 ans (et toutes ses dents). Et depuis août 2016, il fait partie de l’équipe Pissup. Il est né en France mais vit désormais en Hongrie. Quelques infos sur Yann : il aime glisser quelques blagues dans ses articles et commentaires. Son moment préféré c’est lorsqu’il se marre. Sa phrase favorite : “Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait”. Et lorsqu’il pleut, il dit tout le temps : “la pluie c’est bon pour les légumes”.

Keni

Anglais
Conseillère de voyage pour les groupes anglais

Keni a été responsable de groupes sur Budapest pendant 5 ans. Elle a gravi les échelons et est devenue la première responsable après-vente chez Pissup puis récemment conseillère pour le marché anglais. En évoluant à différents postes dans l’entreprise, elle a acquis une certaine expérience concernant l’organisation Pissup. Elle nous confie : “Rencontrer de nouvelles têtes a toujours été une expérience passionnante pour moi… j’aime tous les aspects de mon travail. Et quand j’ai du temps libre, je suis à la salle de gym ou avec mes amis.”

David

Allemand, Anglais, Espagnol
Service après-vente pour le marché allemand

David est notre expert en après-vente sur le marché allemand. Pour de nombreuses raisons, il aime son travail mais la principale, c’est que ses collègues sont géniaux ! Il est mi-espagnol et mi-autrichien et adore voyager. Pour lui, il n’y a rien de plus inspirant que de visiter de nouveaux endroits et de rencontrer de nouvelles personnes. Il nous confie : “Ma passion c’est la musique : je chante, je joue de la guitare, je produis ma propre musique et j’ai récemment commencé à mixer en mode DJ… j’en ai jamais assez !”.

Mads

Anglais, Danois
Responsable des technologies de l'information (IT)

Mads est notre capitaine stratégique et le geek de l’entreprise. Lorsque l’un d’entre nous éprouve des difficultés sur le site web ou si le système de réservation a un bug, c’est à lui que l’on s’adresse. Il est également impliqué dans le marketing en ligne et ne peut pas vivre sans Google Analytics. Mads ne quitte que très rarement le bureau. Mais lorsqu’il le fait, c’est pour de la bonne nourriture et du bon vin… et présents en quantité si possible. Nous savons tous qu’il ne faut pas l’approcher si il a faim.

Rasmus

Anglais, Danois
Directeur Général

Rasmus est notre Directeur général et aussi l’un des propriétaires de Pissup. Ses responsabilités du quotidien tournent autour de la stratégie, du marketing, de l’administration, de la gestion et de la planification des tâches depuis son bureau à Copenhague. Pendant son temps libre, il aime apprécier un bon repas, se promener avec son chien Luna, s’amuser avec des gadgets ou regarder des films de science-fiction. En vacances, Rasmus va au ski, visite des villes et aime se relaxer dans les piscines d’hôtels. Et il est aussi un jongleur confirmé !

Boris

Anglais, Italien
Responsable achats Pissup

Boris est notre responsable achats concernant les hôtels, les activités et autres services. Son expérience professionnelle dans le voyage a commencé en 2003 au sein de la société Incoming European Travel. Il est notre responsable achat depuis 2010. Il est le principal interlocuteur avec tous nos fournisseurs. Originaire d’Italie, il vit à l’étranger depuis de nombreuses années et est souvent en déplacement dans de nombreux pays européens. Il aime la natation, les bons repas et l’excellent whisky !

Marjan

Anglais
Responsable de gestion

Marjan est notre responsable de gestion et la grande patronne de nos bureaux à Lugano en Suisse. Rien ne rentre ni ne sort de l’entreprise sans passer par son bureau et son œil d’experte. Marjan a beaucoup d’expérience dans les systèmes de gestion, l’industrie touristique et les télécommunications. Elle parle couramment 4 langues et souhaite en apprendre toujours plus. Elle adore travailler avec son équipe… internationale.

Pissup Tours

Politique de confidentialité

Protection de vos données

Nous comprenons et respectons l’importance de votre vie privée. Ainsi, dans cette rubrique, nous détaillons 4 points concernant vos données :

  • la façon dont nous les recueillons,
  • la manière dont nous les utilisons,
  • les destinataires potentiels,
  • les possibilités de modifications après transmission.

Notre politique est en parfaite conformité avec le modèle législatif européen. Elle se réfère à la directive 95/46 / CE du Parlement européen et du Conseil, du 24 Octobre 1995. Cette directive aborde la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données (article n° 108).

 

Comment recueillons-nous vos données et comment sont-elles utilisées sur le site ?

Nous vous demandons des informations personnelles dans plusieurs cas :

  • lorsque vous effectuez une réservation directement sur notre site web ou par l’intermédiaire de notre service client par e-mail, courrier, fax ou téléphone.
  • lorsque vous acceptez de participer à des sondages ou lorsque vous ajoutez des commentaires
  • lorsque vous vous inscrivez à des offres spéciales ou à des lettres d’information.

Nous utilisons également des “cookies” pour collecter des informations lors de votre navigation sur différents sites web. Les cookies sont des fonctionnalités web permettant aux serveurs de stocker temporairement des informations au sein de votre navigateur. Ce dernier nous permet de reconnaître l’ordinateur utilisé pour accéder aux différents sites dont le notre. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies mais vous pouvez les supprimer. Vous pouvez également modifier les options de votre navigateur pour choisir de ne pas recevoir ces cookies.

Pour connaître la façon dont nos clients atteignent notre site, nous employons un tiers. C’est ce dernier qui recueille les informations. Aucune information personnelle (identifiants et mots de passe) n’est prélevée au cours de ce processus qui reste anonyme. Par conséquent, toute action en ligne ne peut être reliée à une personne identifiable.

 

Comment utilisons-nous vos données ?

Nous utilisons vos données :

  • pour vous fournir le meilleur service possible et vous aider à profiter au mieux de notre site web,
  • pour répondre efficacement à toutes vos demandes de réservations et d’achats sur notre site,
  • à des fins administratives,
  • pour commercialiser de nouveaux services dédiés à vos attentes.

 

A qui pouvons-nous communiquer vos données ? 

Nous communiquons vos données à nos partenaires afin de vous offrir les activités et logements voulus. Ces partenaires n’utiliseront vos données que dans le cadre de votre réservation.

Nous ne divulguons pas vos données à d’autres tiers sauf dans le cas où le tiers est impliqué dans le processus de votre réservation, achat ou demande. Nous pouvons être tenus de divulguer vos informations si cela est stipulé dans la loi ou toute réglementation applicable.

Nous pouvons également communiquer vos données à des tiers ou des conseillers professionnels agissant en notre nom qui seront dans l’obligation de garder ces données confidentielles.

 

Pissup Tours

Droits d'auteur

All rights, including copyright and database right, in Pissup’s website(s) and its contents, are owned by or licensed to the website developer, Custom Tours GmbH. (‚CT‘), or otherwise used by CT as permitted by applicable law. Pissup is an EU registered trademark – number EUTM015397706 and EUTM 015397714.

In accessing www.pissup.dk and all related websites, you agree that you will access the contents solely for your own private use but not for any commercial or public use. You can download and use the service on a single CPU at a time and you can print out a single hard copy of any part of the content on the www.pissup.dk and all related websites for your personal use.

Except as permitted above, you undertake not to copy, store in any medium (including in any other website), distribute, transmit, re-transmit, broadcast, modify, or show in public any part of the www.pissup.dk and all related websites without the prior written permission of CT or in accordance with the Copyright, Designs and Patents Act 1988.

Terms and Conditions   

Access to, and use of, this site is provided by CT subject to the following Terms and Conditions: Use of these sites constitutes your acceptance of these terms and conditions, which take effect immediately on your first use of the sites. CT reserves the right to change these terms and conditions at any time by posting changes online.  You are responsible for reviewing regularly information posted online to obtain timely notice of such changes. Your continued use of these sites after changes are posted constitutes your acceptance of this agreement as modified by the posted changes.  Material may not be copied, reproduced, republished, downloaded, posted, broadcast or transmitted in any way except for your own personal non-commercial home use. Any other use requires the prior written permission of CT. You agree not to adapt, alter or create a derivative work from any of the material contained in these sites or use it for any other purpose other than for your personal non-commercial use. You agree to use these sites only for lawful purposes, and in a manner that does not infringe the rights of, or restrict or inhibit the use and enjoyment of these sites by any third party. Such restriction or inhibition includes, without limitation, conduct which is unlawful, or which may harass or cause distress or inconvenience to any person and the transmission of obscene or offensive content or disruption of normal flow of dialogue within these sites.  These sites and the information, names, images, pictures, logos and icons regarding or relating to www.pissup.dk, its related websites, its products and services (or to third party products and services), is provided „AS IS“ and on an „IS AVAILABLE“ basis without any representation or endorsement made and without warranty of any kind whether express or implied, including but not limited to the implied warranties of satisfactory quality, fitness for a particular purpose, non-infringement, compatibility, security and accuracy. In no event will CT be liable for any damages including, without limitation, indirect or consequential damages, or any damages whatsoever arising from use or loss of use, data, or profits, whether in action of contract, negligence or other tortious action, arising out of or in connection with the use of the sites. CT does not warrant that the functions contained in the material contained in these sites will be uninterrupted or error free, that defects will be corrected, or that these sites or the servers that makes it available are free of viruses or bugs or represents the full functionality, accuracy, and reliability of the materials. The names, images and logos identifying www.pissup.dk, its related websites or third parties and their products and services are proprietary marks of CT and/or third parties. Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any licence or right under any trademark or patent of www.pissup.dk, its related websites or any other third party.  Where you are invited to submit any contribution to these sites (including without limitation any text, graphics, video or audio) you are required by such submission to grant www.pissup.dk and its related websites a perpetual, royalty-free, non-exclusive, sublicenseable right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, perform, play, and exercise all copyright and publicity rights with respect to any such work worldwide and/or to incorporate it in other works in any media now known or later developed for the full term of any rights that may exist in such content, consistent with privacy restrictions set forth in these website’s Privacy Policy. If you do not wish to grant such rights to www.pissup.dk and its related websites, it is suggested that you do not submit your contribution to these sites. By submitting your contribution to these sites, you also warrant that such contribution is your own original work and that you have the right to make it available to www.pissup.dk and its related websites for all the purposes specified above; is not defamatory; and does not infringe any law. Furthermore, you agree to indemnify CT against all legal fees, damages and other expenses that may be incurred as a result of your breach of the aforementioned warranty; and agree to waive any moral rights in your contribution for the purposes of its submission to and publication on the www.pissup.dk and all related websites and the other purposes specified above.  If there is any conflict between these Terms and Conditions and/or specific terms appearing elsewhere on these sites relating to specific material then the latter shall prevail.  If any of these Terms and Conditions should be determined to be illegal, invalid or otherwise unenforceable by reason of the laws of any state or country in which these Terms and Conditions are intended to be effective, then to the extent and within the jurisdiction which that Term or Condition is illegal, invalid or unenforceable, it shall be severed and deleted from this clause and the remaining terms and conditions shall survive, remain in full force and effect and continue to be binding and enforceable.

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of England and Wales. Disputes arising here from shall be exclusively subject to the jurisdiction of the courts of England and Wales.  If these Terms and Conditions are not accepted in full, you do not have permission to access the contents of these websites and therefore should cease using these websites immediately.

Pissup Tours

Conditions générales de vente

Please carefully read these terms and conditions before making a reservation. They layout your rights and obligations, and are referred to in case of any dispute.

Terms & Conditions

 

IMPORTANT: These Terms and Conditions DO NOT affect your mandatory legal rights that cannot be excluded under laws applicable to you, including your statutory rights or local legislation implementing the EC Travel Directive (90/314/EEC). For example, UK citizens have additional protection under the Package Travel, Package Holidays and Package Tours Regulations 1992 that cannot be excluded by this contract.

1. The Contract
Custom Tours GmbH (“CT”) is the owner of the following purchase-enabling website (“the website”): www.pissup.com. When you make a booking via the website, you are entering into a contract with CT on the following terms and conditions (“the Terms”).

2. Definitions
The following definitions apply in this contract :

“Group Leader” – the person completing the online reservation form

“You” – includes the Group Leader and all persons within the Group

“Group” – all persons to whom the travel arrangements apply, including anyone added or substituted after CT has received the booking

3. General Conditions

3.1 This contract is governed by the law of the country in which the holiday takes place (as examples: the Law of Germany for Berlin, the Law of Slovakia for Bratislava, the Law of Estonia for Tallinn, the Law of The Czech Republic for Prague and Brno, the Law of Hungary for Budapest, the Law of Poland for Warsaw, Krakow and Gdansk, the Law of Latvia for Riga, the law of the Netherlands for Amsterdam, the law of Spain for Barcelona and Madrid, and the law of Denmark for Copenhagen) and both parties submit to the exclusive jurisdiction of the local courts of this country should any dispute arise as to the interpretation or performance with the Terms. As noted above, this does not exclude your mandatory legal rights including your statutory rights or local implementation of the EC Travel Directive (90/314/EEC).

3.2 The Terms will apply to all bookings CT confirms after 01 March 2010.

3.3 You must be at least 18 years old as of your scheduled date of arrival and CT reserves the right to request proof of age.

3.4 All members of the Group must sign their holiday voucher as their acknowledgement that they have read and understood the Terms and agree to be bound by them. That copy must be passed to CT’s representative on arrival at the holiday destination.

3.5 Each of the Terms are severable and distinct from one another and if at any time any Term should become invalid, illegal or unenforceable, the validity, legality or enforceability of the other Terms shall not in any way be affected or impaired.

3.6 Nothing in these Terms shall confer on any third party any benefit or the right to enforce any provision of these Terms.

4. Booking Procedure

4.1 One reservation form must be completed for each Group. You must only use the form provided on the websites. No other form or communication, whether oral or written, will be accepted.

4.2 CT’s website will quote a price for your selected itinerary. Unless CT indicates to the contrary, the price does not include such matters as the cost of refreshments, food, admission to events or activities, airport or hotel transfers, parking or porterage charges.

4.3 You will then be presented with the option of making a reservation. Your contract with CT will only come into existence when CT has issued a holiday voucher to the Group Leader. Until that time, acceptance of your booking is at CT’s absolute discretion. CT may refuse to accept it for any reason.

4.4 A holiday voucher will be issued once CT receives your deposit – a payment of no less than 25% of the total price quoted. The methods of payment and currency which CT will accept are detailed on the website.

4.5 In addition to the holiday voucher, the Group Leader will also receive confirmation of your hotel reservation and any other travel documents by email prior to your date of departure. CT will not supply you with paper copies of any such documentation.

4.6 Payment of the outstanding balance of the total cost quoted must be made to CT no later than when the Group is met at your holiday destination by the CT representative. In exceptional circumstances,CT reserves the right to request earlier payment.

4.7 If you want to pay your balance with a bank transfer to our account, the funds should be in our account no later than 7 days prior to your arrival. If you want to pay by Credit Card, the payment should be made no later than 3 days prior to your arrival.

4.8 CT accepts no liability for any errors in your reservation form nor for inaccuracies in CT’s documentation which you fail to bring to CT’s attention within three days of that documentation being issued to the Group Leader.

4.9 When you pay by credit card, the amount will be withdrawn the same day.

5. Variations

5.1 CT reserves the right, without giving you notice, to vary:

(a) the Terms, prior to full payment of the total cost quoted;
(b) the activities and services offered, together with the price advertised for providing the same, prior to arrival;
(c) any part of your booking, at any time, where such changes are minor, for instance, if the hotel referred to in your travel documentation subsequently becomes unavailable, then a suitable alternative will be substituted.

5.2 If you wish to alter your travel arrangements after the holiday voucher has been issued, the Group Leader must notify CT by email. Variation of the travel arrangements is at the absolute discretion of CT. Any such variation will give rise to a recalculation of the total cost originally quoted by reference to the prices stated on the websites on the date CT confirms the variation. If this should result in an increase in the deposit payable, CT will not confirm the variation until payment of the increased payment has been received.

5.3 Prices are in euros, and payment in other currencies, such as British pounds, may be subject to a foreign exchange surcharge if the rate between it and the euro is more than 10% lower on the date of arrival compared to the rate at the time of booking. CT reserves the right to amend the holiday price by adding a foreign exchange surcharge at any time and without notice at our discretion.

6. Cancellation by CT

6.1 Where an activity cannot be provided due to circumstances beyond CT’s control, such as adverse weather, closure of licensed premises or where an activity supplier has ceased to trade and a suitable alternative cannot be offered, a full refund for that activity will be provided.

7. Cancellation by You

7.1 Prior to arrival, your cancellation of all or any part of your travel arrangements will not be effective unless confirmed to CT by email from the Group Leader. After arrival, you will be deemed to have cancelled your travel arrangements if you do not attend at the agreed time and place for whatever reason or fail to settle any balance owing with our CT representative.

7.2 The following charges will apply where you either cancel or are deemed to have cancelled the travel arrangements:

(a) no charge will arise where cancellation occurs prior to issue of the holiday voucher;
(b) once the holiday voucher has been issued, cancellation will render you liable to a charge of 25% of the total cost of the travel arrangement cancelled. This will increase to 100% if cancellation occurs either within 14 days of your schedule arrival, or anytime following your arrival at your holiday destination.

7.3 Sales incentives such as price discounts and additional free services are granted based on group size and other factors such as quantity or services. Consequently, CT reserves the right to reduce the value of these incentives if you cancel any part of the travel arrangements you proposed at the time they were granted.

8. CT’s Obligations and Liabilities

8.1 CT is not the direct supplier of the accommodation and activities which make up your travel arrangements. It acts only as a booking agent. In that capacity, CT will take all reasonable steps to ensure that:

(a) your travel arrangements are supplied as described on the websites and that they meet a reasonable standard;
(b) activity and accommodation suppliers follow local health and safety guidelines and legal requirements.

8.2 Liability is accepted for:

(a) negligent acts or omissions by employees or agents of CT (acting within the scope of their employment or contract with CT) in the provision of your travel arrangements;

(b) a failure to perform or improper performance by CT of all or any part of the Terms.

9. Your Obligations and Liabilities

9.1 You must comply with these Terms. Non-compliance will amount to deemed cancellation by you of all the travel arrangements provided by CT.

9.2 Once you arrive at your holiday destination you will:

(a) conduct yourself in a responsible manner and without risk to the healthand safety of yourself or others;
(b) comply with every reasonable instruction or request of the CT representative or agent or activity or accommodation supplier.
(c) If you fail to do so, you will be deemed to have cancelled your travelarrangements with immediate effect.

9.3 If the Group are more than 30 minutes late in meeting the CT representative at the agreed place and time for a scheduled activity, then each member of the Group will be deemed to have cancelled the activity.

9.4 You will be personally liable for any damage occasioned by you to the property or person of a third party.

9.5 It is your responsibility to obtain all necessary travel documents and medical advice with respect to your holiday destination. Please ensure that you possess a valid passport and visa (if appropriate). You should also check with your doctor as to whether vaccinations or additional health precautions may be required.

9.6 When booking your travel arrangements with CT, it is the Group Leader’s responsibility to ascertain whether any member of the Group suffers from an existing medical condition or disability and to notify CT accordingly. If such information is not disclosed to CT until after the holiday voucher has been issued and, in the opinion of CT, the condition or disability would render the travel arrangements unsuitable or unsafe for the member affected, then the member will be deemed to have cancelled the travel arrangements.

9.7 We recommend you take out insurance cover for the duration of the travel arrangements, for participation in potentially dangerous sports and activities. You should not participate in an activity if insurance has not been arranged. You agree to indemnify CT against any liability for costs arising from your failure to obtain adequate insurance cover.

9.8 European Union residents are advised to complete an EIII prior to travel.

9.9 As part of your holiday package, you receive ‘Travel Protection Insurance’ of up to £11,000 per person (or currency equivalent) to guarantee that you will receive a full refund in the unlikely event that we do not provide the service(s) described on your holiday voucher. The insurance compensates you in the amount equal to the price of the service(s) not supplied (accommodation and/or activity services). Our insurance compensation cover excludes these specific circumstances:

(a) non-provision as a result of other parties’ actions (for example, yourairline carrier cancels your flights and fails to bring you to your destination);
(b) non-provision, where an alternative service is offered and accepted byyou;
(c) or other circumstances amounting to force majeure.

10. Limits to CT’s liability

10.1 Accommodation classifications and ‘star’ ratings are determined by CT based on the official classification from the tourist authority of your holiday destination. CT relies upon these authorities to ensure that your accommodation complies with all local laws and cannot accept any liability where accommodation fails to do so. CT reserves the right to quote different ‘star’ ratings than the local tourist authority where it believes this is justified to give a fair indication of the relative quality of the accommodation.

10.2 All photographic and pictorial references on the websites are merely representative of the activities which CT can arrange and should only be relied upon to that extent. CT has based their descriptions of the activities on information provided by suppliers. Whilst CT believes their supplier’s representations to be true, it cannot accept liability for any false representation or breach of implied warranty of any kind as to the activities offered.

10.3 No liability is accepted by CT in the following circumstances:
if you or any member of the Group are at fault (including, but not limited to, a failure to comply with the Terms);
a third party unconnected to the provision of services arranged through CT is at fault;
any unusual or unexpected circumstance beyond the control of CT or its suppliers;
any event which CT or the activity or accommodation supplier could not have reasonably foreseen;
any instance of inappropriate behaviour on your part or any member of your Group, including, but not limited to, insobriety, violent conduct, breach of any local laws and discourtesy;

10.4 If any supplier can exclude or limit liability under any international convention or foreign law, CT will rely upon that exclusion or limitation.

10.5 If you suffer loss, damage or injury due to any act or omission on the part of CT its suppliers or agents, CT’s acceptance of liability is subject to you initially co-operating with CT in any legal action it may take to enforce its own contractual indemnities against them.

10.6 Where CT are unable to provide the travel arrangements after a holiday voucher has been issued, CT’s liability will not exceed the total cost of your travel arrangements.

10.7 CT will not be liable where it has to cancel or change your travel arrangements in any way for reasons of war, threat of war, riot, civil strife, industrial dispute, terrorist activity, natural or nuclear disaster, or other circumstances amounting to force majeure.

10.8 CT will not be liable for any sales that are not part of the original holiday booked through the website at the time of arrival, according to the UK Package Tour regulations. Anything that is bought subsequently when the Group is already on the holiday is not legally the responsibility of CT. In these cases, the Group has to deal with the local supplier and in accordance with local regulations.

10.9 In the matter of damages arising from the non-performance or improper performance of the services involved in the package, the compensation payable by CT will be limited in accordance with the international conventions governing such services. In the matter of damage other than personal injury resulting from the non-performance or improper performance of the services involved in the package, compensation payable by CT shall be limited to no more than the cost of the services provided.

11. Complaints Procedure

11.1 Complaints must be brought to the attention of the accommodation or activity supplier and CT representative immediately. Any unreasonable delay will entitle CT, at its absolute discretion, to refuse to deal with the complaint.

11.2 If the complaint cannot be resolved locally, you must put it in writing, handing one copy to the supplier and retaining one copy for yourself. Within 28 days of returning from your holiday destination, you must confirm your complaint by email to CT’s Customer Services Department (supply@pissup.com), and include your booking reference, together with any other relevant details such as receipts.

11.3 If CT decides that compensation is payable to you, the form of compensation will be at CT’s absolute discretion and may include a free holiday, credit/discount vouchers redeemable within a fixed period or other similar arrangements. Compensation will not take the form of any kind of monetary payment or credit card refund.

11.4 Disputes arising out of, or in connection with this contract which cannot be settled amicably, may (if you wish) be referred to arbitration under the laws of the country where the holiday took place (for example: the Law of Germany for Berlin, the Law of Slovakia for Bratislava, the Law of Estonia for Tallinn, the Law of The Czech Republic for Prague and Brno, the Law of Hungary for Budapest, the Law of Poland for Warsaw, Krakow and Gdansk, the Law of Latvia for Riga, the law of the Netherlands for Amsterdam, the law of Spain for Barcelona and Madrid, and the law of Denmark for Copenhagen).

12. Photo Material

12.1 CT reserves the rights to take photographs and videos of events during your travel for commercial use, which may or may not show members of your Group.

12.2 CT will not take pictures or videos of your Group in situations we would consider embarrassing.

12.3 Should you wish for us to not use these pictures or videos in a commercial sense, please send an email to reservations@pissup.com in which you specify the relevant pictures and we will stop using them.

Pissup Tours

Avis de nos clients (lorsqu'ils sont sobres)

Nous sommes l’agence d’EVG la mieux notée avec un score de 9.5/10

Prêts pour un EVG de folie ? Contactez-nous au 09 87 67 55 16.

Créez votre propre pack