Amsterdam Brasseries hollandaises image

Brasseries hollandaises á Amsterdam

Brasseries hollandaises á Amsterdam

Ce qui est inclus

  • Accompagnateur Pissup dans la première brasserie
  • Entrée incluse dans les 2 brasseries
  • Visite d’une des deux brasseries
  • Pas de file d’attente dans la première brasserie (Heineken)
  • 2 bières offertes dans la première brasserie
  • 4 dégustations de bière dans la seconde brasserie (petites bières locales hollandaises)
daytime
nightlife
  • Aperçu

Pourquoi réserver ça ?

Parceque la visite de brasseries c’est : 4 heures de bonheur pour vos papilles, des saveurs de bière incroyables, une brasserie authentique et des consos offertes.

A quel genre de groupe d’enterrement de vie de garçon est destinée la visite de brasseries ?

Cette activité est destinée aux groupes qui s’intéressent à l’univers de la bière raffinée, authentique et de caractère. Avec cette virée dans ces 2 brasseries, vous allez sortir des sentiers battus. Vous êtes un groupe curieux de tester les produits locaux et en quête de nouvelles saveurs, n’hésitez plus… vous êtes au bon endroit !

Que doit faire notre groupe d’enterrement de vie de garçon ?

Simplement profiter. Votre accompagnateur s’occupe du reste. Il vous retrouvera directement à la première brasserie. Vous serez reçus comme des rois, sans file d’attente pour une visite de la fameuse brasserie Heineken. Tout simplement impressionnant. Là, deux bières vous seront offertes par la maison. C’est la tournée du patron ! Ensuite, vous vous rendrez à la seconde brasserie. Précisons bien que le transport n’est pas inclus dans la formule. Mais rassurez-vous, le pass 1 heure dans les transports en commun est à 2,90 € seulement… Cette deuxième brasserie est vraiment top : terroir préservé, savoir-faire authentique, brassage traditionnel… bref tout y est. Et surprise du chef : il vous offre 4 petites bières locales servies sur un plateau ! Dégustation chargée d’arômes. Préparez vos papilles, ça a du caractère.

2-3 autres infos pratiques

Pour pénétrer les secrets des brasseurs hollandais, nous recommandons des groupes d’au moins 6 personnes. Allez faites un petit effort surtout quand il s’agit de boire un coup.
Une fois la visite des brasseries terminée, vous pourrez faire un peu de sport avec le fameux beer bike d’Amsterdam. Vous pédalez, vous buvez et vous visitez… Voilà comment allier l’utile à l’agréable.

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message