EVG Budapest

EVG Budapest

EVG Budapest

Activités populaires à Budapest

Pourquoi partir en EVG à Budapest

Le meilleur rapport qualité-prix

Le meilleur rapport qualité-prix

Fêtez l'EVG de manière unique dans les "ruin bars"

Fêtez l'EVG de manière unique dans les "ruin bars"

Faites la connaissance des plus belles femmes d'Europe

Faites la connaissance des plus belles femmes d'Europe

Une ville à couper le souffle et une vie nocturne au top!

Une ville à couper le souffle et une vie nocturne au top!

Ce qu'en pensent nos clients

Des douzaines de médias internationaux nous ont cité pour la qualité de vos EVG

Avec plus de 17 ans d 'expérience – Nous sommes l'agence EVG la mieux notée avec un 9,6/10

Nos experts à Budapest

Budapest c'est le feu! Voici l'équipe qui organise votre séjour pour un EVG inoubliable.

Contactez-nous

Guide de la ville en EVG à Budapest

Vous avez décidé de partir fêter l’enterrement de vie de célibataire de votre ami à Budapest et vous êtes à la recherche d’idées ? Vous recherchez l’originalité ? Nous avons tout ce qu’il faut pour votre groupe. Avec vos potes, profitez de l’ambiance décalée de la capitale hongroise, une ville que nous adorons et qui nous a permis d’organiser les weekends les plus drôles et les plus festifs.

Budapest est couramment comparée à la ville de Paris pour ses joyaux architecturaux et son fleuve majestueux, le Danube, qui traverse le cœur de la capitale comme le fait la Seine à Paris. Ses boulevards à 3 voies, ses ponts imposants et ses édifices baroques font de cette ville une destination très prisée. Budapest est même appelée "la perle rare" d'Europe centrale ou encore la perle du Danube.

Budapest réserve de nombreuses surprises. Elle a la réputation d'être une capitale où déambulent et vivent de nombreuses femmes sublimes et où les bars sont complètement décalés et très originaux. Les sources d'eaux chaudes relaxantes et de clubs de la ville sont également uniques et à essayer absolument ! Ne vous inquiétez pas pour l'ambiance, les Hongrois sont des pros. Si la partie Ouest de la ville appelée Buda est plutôt calme et détendue, la partie Est appelée Pest est le théâtre des plus grosses soirées d'Europe centrale. Confiez-nous votre projet d'enterrement de vie de garçon à Budapest ou un week-end entre amis. Nous le transformerons en un moment riche en émotions, unique et inoubliable. Nous nous occuperons de tout : du transport aux activités en passant par les nuits d'hôtel. Nous répondrons à toutes vos questions et suggestions pour que cet événement soit une réussite totale.

Partez en EVG Budapest avec vos potes

Comment se rendre facilement à Budapest ?

Partir en week-end à Budapest est un jeu d’enfant. De nombreuses compagnies aériennes proposent des vols directs :

Les 3 aéroports qui proposent le plus fréquemment des vols sans escale sont :

  • Paris Charles de Gaulle avec les compagnies EasyJet et Air France

  • Orly avec la compagnie Transavia

  • Beauvais avec la compagnie Ryanair

La plupart de ces compagnies offrent quotidiennement des vols à partir de 100 euros lorsque votre billet est réservé environ 4-6 mois à l’avance. Vos conditions de vols seront peut-être modestes mais nous pourrons vous programmer une réception en limousine à l’aéroport pour vous rendre à l’hôtel… Une excellente manière de commencer votre EVG dans la classe la plus totale ! Dans cette voiture de luxe, un peu de compagnie féminine vous fera sûrement aussi le plus grand bien. Il ne tient qu'à vous de faire une petite place à l'une de nos charmantes stripteaseuses !

Les vols pour cette destination

Les bons plans Pissup pour se loger à Budapest

Pour éviter de vous retrouver en périphérie de la capitale dans un logement de piètre qualité, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à nos packs qui intègrent l’hôtel ou l’appartement pour tous les budgets. Des chambres au confort basique jusqu’à la suite de luxe sans oublier les logements 3 étoiles, nos formules sont très souples et ajustables à votre budget. Retrouvez notre rubrique "programmes/packs" avec logement ci-dessus.

Lors d'un EVG, la gestion du temps peut vite devenir votre pire ennemi. Votre groupe aura certainement envie d’être à proximité des meilleures activités pour en profiter pleinement !

logement Budapest Pissup Voyages

Les beaux coins à voir

Budapest est l'une des plus belles villes d'Europe. Elle se visite "le nez en l'air" alors attention aux poteaux et aux trottoirs. On ne parle pas simplement d'une ou deux rues avec de somptueux bâtiments... C'est bien partout dans le centre que l'architecture est inouïe de beauté. Côté Ouest (Buda) c'est ambiance château et petites rues le tout sur une colline. Côté Est (Pest), c'est ambiance commerces, maisons colorées et soirées animées.

A votre retour en France, en plus des photos souvenirs classiques de fiesta EVG (certaines resteront très surement dans le dossier "ce qui se passe à Budapest reste à Budapest"), vous aurez ainsi quelques photos magnifiques de la ville à montrer à votre famille et vos amis. C'est pourquoi un selfie s'impose sur le Pont des chaînes qui mène de Pest à Buda. Vous compléterez l'album avec des clichés du quartier juif qui cohabite avec la zone festive et pullule de joyaux architecturaux à chaque coin de rue. N'oubliez pas de passer devant le parlement hongrois... Vous ne pourrez pas le rater à moins d'avoir vraiment abusé la veille. Vous noterez peut-être des impacts de balles sur les murs, ce sont les restes de la révolution hongroise de 1956.

Les plus beaux coins de Budapest

Prêts pour un EVG à Budapest démentiel !

Là, vous vous dites sûrement : “quelles sont les choses à faire à Budapest ?”.

Un enterrement de vie de garçon à Budapest est le super bon plan pour votre porte-monnaie. Destination en vogue, Budapest est l'une des capitales les moins chères d'Europe. Une pinte de bière locale entre 1 et 2,20 euros et des sources d’approvisionnement au coin de chaque rue... Que demande le peuple ?

Nos spécialistes Pissup vous emmèneront dans des pubs réaménagés en lieux uniques, bourrés de charme, installés dans des bâtiments d'usines abandonnés et décorés de vieux meubles récupérés dans des centres communautaires ou cinémas. L'un des plus connus et appréciés est le "Szimpla", une référence à Budapest. L'ambiance y est indescriptible et les décors complètement déjantés. Dans un autre style, le A38, également en haut du classement des meilleurs bars de Budapest, propose d'innombrables cocktails et des soirées concerts chaque week-end.

La capitale hongroise abrite également une large sélection de boîtes de nuit comme le “Morrisons 2” situé en plein cœur de la ville où vous pourrez faire la fête tous les soirs de la semaine. Enfin, vous pourrez descendre le Danube en croisière en consommant sans modération ! Bars, boites, clubs de striptease ou activités privées ? Jetez un coup d'œil notre page dédiée pour créer votre programme.

Clubs et boîtes de nuit de la ville

Une bonne dose d'adrénaline !

Quoi de mieux qu'une bonne grosse compétition pour pimenter votre EVG à Budapest ? Nous vous proposons une panoplie d'activités pour les mordus d'adrénaline. Amateurs de sensations fortes, vous êtes bien tombés ! D'un grand prix de Karting en intérieur à une partie de foot en salle en passant par une partie stratégique de Paintball, Pissup vous organisera le meilleur des programmes. Sans oublier l'activité phare : le tir à la Kalachnikov. Les lois restrictives concernant les armes à feu en France ne vous ont sûrement pas permises de tirer avec autre chose qu'un pistolet à billes... Nous vous offrons donc cette chance ultime d'appuyer sur la détente avec des armes de poing et des armes lourdes.

Pour les plus farceurs, nous pouvons également vous proposer "l'arrestation" musclée de Luxe à Budapest où votre groupe se retrouve à faire une énorme blague au futur marié qui se finit au striptease. Question adrénaline, vous serez servis !

Et ne vous inquiétez pas, vous serez toujours très bien encadrés. Nous vous sélectionnons les meilleurs professionnels pour vous accompagner dans vos délires les plus fous.

Karts et karting dans cette ville

Laissez monter la température de votre enterrement de vie de garçon à Budapest !

Un week-end à Budapest peut être très intense et les températures varient de façon très significative : en été, elles peuvent dépasser les 35°C alors que l'hiver elles descendent jusqu'à -15°C. Mais n'ayez surtout pas peur de venir au printemps, en automne ou en hiver car les hongrois ont un remède très efficaces contre le froid : les sources d'eau chaude (thermes). Alors n'hésitez pas une seule seconde si vous ressentez un besoin de relaxation, la ville met à votre disposition 80 sources d'eau chaude dans lesquelles vous pourrez vous détendre à loisir. Pour faire monter la température, Pissup a également sa solution maison à vous suggérer : des stripteaseuses ultra sexy ! Nous vous en présenterons quelques-unes qui n'ont pas froid aux yeux... Elles vous feront passer un moment inoubliable et auront tous les atouts et le savoir-faire pour réchauffer les plus frileux du groupe ! Et si ce n'est pas assez, nous vous pouvons vous préparer une balade un peu particulière... en Limousine Hummer avec striptease très très chaud. Vous êtes prévenus !

Thermes bains sources chaudes de la ville

Les activités cools

De l’incontournable la croisière sur le Danube avec mini-bar sur le bateau, en passant par les tournées des bars hongrois aux univers complètement décalés sans oublier nos mises en scène sexy avec les plus belles filles hongroises comme la fausse mariée, l'auto-stoppeuse coquine ou les 2 femmes de chambre lesbiennes… Voilà un petit aperçu de ce que Pissup peut vous proposer. Nous ne pouvons pas tout vous dévoiler car ce sont les surprises qui rendent ces weekends mémorables et insolites. Mais, faites-nous confiance c'est notre métier depuis plus de 15 ans !

Dans tous les cas, nous nous occupons de votre programme. Quant à vous, il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement des derniers jours du futur marié en tant que célibataire. Peu importe le temps qu'il fera à Budapest nous vous garantissons des moments plein de relaxation, de folie et de surprises.

S’il y a une activité à Budapest qui vous tient à cœur et que vous ne trouvez pas, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous mettrons tout en œuvre pour pouvoir vous la proposer. Nous proposons cette destination depuis 2004 et en en connaissons les moindres recoins et les meilleures adresses.

activité beer bike en centre-ville budapest

Comment réserver ?

Une fois l’activité trouvée, cliquez sur le bouton “Ajouter à ma liste” et remplissez le formulaire. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous engage à rien. Lorsque vous effectuez une réservation sans engagement, cela nous permet simplement de vérifier les disponibilités des activités en enterrement de vie de garçon à Budapest. Précisez-nous l'état d'avancement de votre projet. Nous répondrons à toutes vos questions.

Ne vous prenez pas la tête pour le programme, nous vous suggérerons le plus adapté à votre groupe.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone, notre numéro est affiché tout en haut à droite sur nos pages web. La capitale hongroise vous offre tout ce dont vous pouvez rêver pour votre EVG à des prix très raisonnables. Quoi que vous souhaitiez faire, Pissup prend les dispositions nécessaires pour que vous profitiez pleinement de ce moment.

groupe amis enterrement de vie de garçon budapest

Comment choisir vite sans se tromper ?

Vous souhaitez une solution “clé en main” sans vous prendre la tête à faire trop de recherches sur les choses à faire à Budapest ? Vous n’avez pas forcément le temps pour vous en occuper ?

Nous avons la solution : choisissez un de nos programmes/packs. Les programmes sont riches en émotions et il y en a pour tous les budgets. Allez-y, cela ne vous prendra que quelques minutes !

L'équipe de Pissup Voyages

Pourquoi choisir Pissup ?

Forts de plus de 17 années d’expérience dédiées aux enterrements de vie de garçon, nous avons envoyé plus de 150 000 fêtards dans toute l’Europe… Et leurs excellents retours (96,7% de nos clients sont prêts à repartir pour un tour) poussent constamment notre société à se surpasser.

Nos guides à Budapest sont de véritables experts. Ils connaissent chaque recoin de la capitale hongroise et vous divulguent de précieux conseils pour que votre week-end soit le plus fou et le plus réussi de votre vie. Le futur marié sera comblé et tout votre groupe en reparlera pendant longtemps.

Et pour vous mettre déjà dans l’ambiance, voici un aperçu des coins de Budapest à ne pas manquer lors d’un enterrement de vie de célibataire. Vous serez tout particulièrement intéressés par les balises roses qui représentent les quartiers les plus animés de la ville. Ne manquez pas non plus les balises oranges qui représentent les thermes de Budapest : des “Sparty” y ont lieu le week-end où la jeunesse européenne se déhanche au rythme des meilleurs DJ du pays. Bon voyage au pays de la fête !

Numéro 1 des agences EVG en Europe.

La référence en matière d'organisation d'EVG Numéro 1 des agences EVG en Europe.

Une organisation professionnelle – Zéro stress pour vous.

Des EVG de folie Une organisation professionnelle – Zéro stress pour vous.

Paiements sécurisés et individuels sans difficulté.

Chacun paye séparément Paiements sécurisés et individuels sans difficulté.

Votre organisateur EVG s'occupe de tout pour vous.

Planificateur personnel 24/7 Votre organisateur EVG s'occupe de tout pour vous.

Besoin d'aide ?

Appelez-nous au 09 87 67 55 16 ou

       Envoyez-nous un message