EVG Budapest
< Menu ×

EVG Budapest

Nos clients nous attribuent une note de 9.5/10.

Pissup Tours

Activités populaires

Pissup Tours destination
Titanic
Pissup Tours destination
Tournée des bars et Club de strip-tease
Pissup Tours destination
Hummer Limousine
Pissup Tours destination
Beer Bike
Pissup Tours destination
Mission Commando
Pissup Tours destination
AK47 extrême

Avis de nos clients (lorsqu'ils sont sobres)

Nous sommes l’agence d’EVG la mieux notée avec un score de 9.5/10

Pourquoi réserver avec nous ?

Pissup Tours icon
Des retours et avis excellents sur Trustpilot
Nos clients attribuent à nos weekends une note de 4,6/5. Ce résultat est la moyenne de 232 avis. 96.7% sont prêts à recommencer !
Pissup Tours icon
Chaque membre du groupe paie sur une interface sécurisée
Vous pouvez régler votre part séparément et éviter les pertes de temps pour l'organisateur lors de la collecte. Notre interface est ultra-conviviale et parfaitement sécurisée.
Pissup Tours icon
Nous sommes spécialisés dans les EVG depuis 2001
Avec Pissup, vous éviterez les mauvaises surprises. Faites-nous confiance, c'est notre métier depuis plus de 15 ans.
Pissup Tours icon
Avec un acompte de 25%, tout votre programme est réservé
Dès le paiement de votre acompte (25% du montant total), les activités et l'hôtel sont définitivement bloqués et réservés pour votre groupe. Vous pourrez finir de préparer cet EVG l'esprit tranquille.
  • Guide de la ville
  • Comment s'y rendre ?
  • Logement
  • Discothèques et bars
  • Action
  • Détente
  • Les coins sympas
  • Activités cools
  • Comment réserver ?
  • Pourquoi Pissup ?

Guide de la ville en EVG à Budapest

BUDAPEST : CAPITALE JEUNE ET BOUILLONNANTE

Un budget serré ? Suivez-nous en EVG à Budapest, la capitale à petit prix la plus surprenante d’Europe. Ville ultra-tendance et complètement décalée, consos à prix cassés et nuits bouillonnantes. Décollez pour un séjour de folie !

Partez en EVG Budapest avec vos potes

Budapest est couramment comparée à la ville de Paris pour ses joyaux architecturaux et son grand fleuve, le Danube, qui traverse le cœur de la capitale comme le fait la Seine à Paris. Ses boulevards à 3 voies, ses ponts imposants et ses édifices baroques font de cette ville une destination très prisée. Budapest est même appelée “la perle rare” d’Europe centrale ou encore la perle du Danube. 

Et ce n’est pas tout, la ville regorge également de jolies filles, de bars complètement décalés (les décors sont parfois loufoques), de sources d’eaux chaudes relaxantes et de clubs à la réputation sulfureuse. Ne vous inquiétez pas pour l’ambiance, les hongrois sont des pros. Si la partie Ouest de la ville appelée Buda est plutôt calme et détendue, la partie Est appelée Pest est le théâtre des plus grosses orgies d’Europe centrale. Confiez-nous votre projet d’enterrement de vie de garçon à Budapest ou un week-end entre amis… nous le transformerons en un moment inoubliable et mémorable. Nous nous occuperons de tout : du transport aux activités en passant par les nuits d’hôtel. Nous répondrons à toutes vos questions et suggestions pour que cet événement soit une réussite totale.

Comment se rendre facilement à Budapest ?

Les vols pour cette destination

Partir en week end à Budapest est un jeu d’enfant. De nombreuses compagnies aériennes proposent des vols directs comme EasyJet, Ryanair, Air France ou encore Transavia.

Les 3 aéroports qui proposent le plus fréquemment des vols sans escale sont :

  • Paris Charles de Gaulle avec les compagnies EasyJet et Air France
  • Orly avec la compagnie Transavia
  • Beauvais avec la compagnie Ryanair

La plupart de ces compagnies offrent quotidiennement des vols à partir de 70 euros lorsque votre billet est réservé environ 2 mois à l’avance. Vos conditions de vols seront sûrement modestes mais nous pourrons vous programmer une réception en limousine à l’aéroport pour vous rendre à l’hôtel… La classe ! Dans cette voiture de luxe, un peu de compagnie féminine vous fera le plus grand bien. Des filles, qui en plus d’être très jolies, sont aussi strip-teaseuses.

Les bons plans Pissup pour se loger à Budapest

Les bons plans pour se loger dans cette ville

Réservez vos nuits à Budapest dans nos packs Pissup

Nous sommes persuadés que vous ne souhaitez pas vous retrouver en périphérie de la capitale, loin de toute attraction et dans un logement en piteux état. Pour ce genre d’événement où le temps qui passe est votre pire ennemi, votre groupe aura certainement envie d’être à proximité des meilleures activités pour en profiter pleinement.

C’est pourquoi, jetez un coup d’œil à nos packs qui intègrent l’hôtel ou l’appartement… Il y en a pour toutes les bourses… Nous parlons bien de budget et pas de vos parties intimes, n’est-ce pas messieurs ?

Des chambres au confort basique jusqu’à la suite de luxe sans oublier les logements 3 étoiles, nos formules sont très souples et ajustables à votre budget. Retrouvez notre rubrique “packs” avec logement ci-dessus.

Prêts pour un EVG à Budapest démentiel !

Clubs et boîtes de nuit de la ville

Un enterrement de vie de garçon à Budapest est le super bon plan pour votre porte-monnaie. Destination en vogue, c’est une des capitales les moins chères d’Europe. Une pinte de bière locale à partir de 70 centimes d’euro et des sources d’approvisionnement au coin de chaque rue… que demande le peuple ? 

Nos spécialistes PISSUP vous emmèneront dans des pubs réaménagés en lieux uniques, bourrés de charme, installés dans des bâtiments d’usines abandonnés et décorés de vieux meubles récupérés dans des centres communautaires ou cinémas. L’un d’entre eux appelé le “Szimpla” est la référence à Budapest. Classé second meilleur bar du monde dans le vote public de Lonely Planet, l’ambiance y est indescriptible et les décors complètement déjantés. Dans ce classement, c’est un autre bar qui a fini premier : le A38 qui propose d’innombrables cocktails et des soirées concerts chaque week end à Budapest.  

La capitale hongroise abrite également une large sélection de boîtes de nuit comme le “Morrisons 2” situé en plein cœur de la ville où vous pourrez faire la fête tous les soirs de la semaine. Enfin, vous pourrez descendre le Danube en croisière pendant près d’une heure et demie en consommant… sans modération ! 

Une bonne dose d'adrénaline !

Karts et karting dans cette ville

Quoi de mieux qu’une compétition pour pimenter un EVG à Budapest, n’est-ce pas les gars ? Nous proposons une panoplie d’activités pour les mordus d’adrénaline. Amateurs de sensations, vous êtes au bon endroit. D’un grand prix de Karting en intérieur à une séance de tirs en souterrain en passant par une partie stratégique de Paintball, Pissup vous organisera le meilleur des programmes. Sans oublier l’activité phare : le tir à la Kalachnikov. Les lois restrictives concernant les armes à feu en France ne vous ont sûrement pas permises de tirer avec autre chose qu’un pistolet à billes… nous vous offrons donc une seconde chance d’appuyer sur la détente.

Et ne vous inquiétez pas, vous ne serez jamais seuls. Nous vous sélectionnons les meilleurs professionnels pour vous accompagner dans vos délires les plus fous.

Laissez monter la chaleur féminine en enterrement de vie de garçon à Budapest !

Thermes bains sources chaudes de la ville

Les températures à Budapest varient selon les saisons. En été, elles peuvent dépasser les 35°C alors que l’hiver elles descendent jusqu’à -15°C. Mais n’ayez surtout pas peur de venir au printemps, en automne ou en hiver car les hongrois ont 2 remèdes très efficaces contre le froid : les sources d’eau chaude (thermes) et les filles sexy. Pour le second remède, Pissup vous en présentera quelques unes qui n’ont pas froid aux yeux… certaines sont câlines, d’autres coquines et très tactiles. Bref, de quoi faire monter excessivement la température. Et si ce n’est pas assez, nous vous planifierons une balade un peu particulière… en Hummer Limousine avec strip-tease très très chaud. Vous êtes prévenus !

Les beaux coins à voir

Les plus beaux coins de Budapest

Budapest est l’une des plus belles villes d’Europe. Elle se visite “le nez en l’air” alors attention aux poteaux et aux trottoirs. On ne parle pas simplement d’une ou deux rues avec de jolies formes… C’est bien partout dans le centre que l’architecture est bluffante. Côté Ouest (Buda) c’est ambiance château et petites rues le tout sur une colline. Côté Est (Pest), c’est ambiance commerces, maisons colorées et soirées animées

A votre retour en France, vous ne pourrez pas vous contenter de montrer que des photos d’orgie à votre famille et vos amis. C’est pourquoi un selfie s’impose sur le Pont des chaînes qui mène de Pest à Buda. Vous compléterez l’album avec des clichés du quartier juif qui cohabite avec la zone festive où les joyaux architecturaux sont partout. N’oubliez pas de passer devant le parlement hongrois… vous ne pourrez pas le rater à moins d’avoir vraiment abusé la veille. Vous y verrez des trous sur les murs, ce sont les restes de la révolution hongroise de 1956… pas d’inquiétude, ce ne sont pas les balles perdues de votre séance de tir.

Les activités cools

Lors d’un enterrement de vie de garçon à Budapest, il est difficile d’allier fête et visite… faute de temps. C’est pourquoi, notre activité de beer bike (vélo à bières) vous permettra de combiner les deux… Vous allierez l’utile à l’agréable. Vous pédalez, vous buvez et vous visitez… Top, non ? Le vélo est même équipé d’une toiture pour qu’en hiver, les plus courageux puissent réserver cette activité très drôle.

activité beer bike en centre-ville budapest

 

Après l’effort du beer bike… le réconfort de la croisière. Nous vous proposons de naviguer sur le Danube en bateau privé. Des escales sont prévues sur des lieux somptueux. Et comme on dit chez nous, il faut soigner le mal par le mal… alors votre gueule de bois de la veille se soignera avec des consos servies sur le bateau. Et si la température n’est pas assez élevée pour vous, nous vous proposerons un autre modèle de bateau avec des hongroises très coquines à bord.  

Un week end à Budapest peut être très intense ! Si vous ressentez un besoin de relaxation, la ville abrite 80 sources d’eau chaude (thermes) dans lesquelles vous pourrez vous détendre.

Dans tous les cas, nous nous occupons de votre programme. Quant à vous, vous profitez des derniers jours du futur marié en tant que célibataire. Peu importe le temps qu’il fera à Budapest nous vous garantissons des moments de relaxation, de folie, de surprises et de rires.

Comment réserver ?

Le plus simple est de remplir notre formulaire situé en bas de chacune de nos pages. Précisez-nous l’état d’avancement de votre projet. Nous répondrons à toutes vos questions. Ne vous prenez pas la tête pour le programme, laissez-nous vous proposer le meilleur pour votre groupe. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, notre numéro est affiché tout en haut à droite sur nos pages web. La capitale hongroise vous offre tout ce dont vous pouvez rêver et surtout un evg pas cher. Quoi que vous souhaitiez faire, Pissup prend les dispositions nécessaires pour que vous profitiez pleinement de ce moment.

Groupe d'amis en enterrement de vie de garçon Budapest

Nous planifions et vous profitez.

Pourquoi choisir Pissup ?

Fort de nos 15 années d’expérience dédiées aux enterrements de vie de garçon, nous avons envoyé plus de 100 000 mecs dans toute l’Europe… Et leurs excellents retours (96,7%  de nos clients sont prêts à repartir pour un tour) poussent notre société à se surpasser.

L'équipe de Pissup Voyages

L’équipe Pissup pour vous accompagner dans votre projet à Budapest.

Nos guides à Budapest sont de véritables experts. Ils connaissent chaque recoin de la capitale hongroise et vous divulguent de précieux conseils pour que votre week-end soit le plus fou et le plus réussi de votre vie. Bref… le futur marié sera comblé. Vous en reparlerez durant de nombreuses années.

Et pour vous mettre déjà dans l’ambiance, voici un aperçu des coins de Budapest à ne pas manquer lors d’un enterrement de vie de célibataire. Vous serez tout particulièrement intéressés par les balises roses qui représentent les quartiers les plus animés de la ville.  Ne manquez pas non plus les balises oranges qui représentent les thermes de Budapest : des “Sparty” y ont lieu le week-end où la jeunesse européenne se déhanche au rythme des meilleurs DJ du pays. Bon voyage au pays de la fête.

Guide de la ville

Guide de la ville en EVG à Budapest

BUDAPEST : CAPITALE JEUNE ET BOUILLONNANTE

Un budget serré ? Suivez-nous en EVG à Budapest, la capitale à petit prix la plus surprenante d’Europe. Ville ultra-tendance et complètement décalée, consos à prix cassés et nuits bouillonnantes. Décollez pour un séjour de folie !

Partez en EVG Budapest avec vos potes

Budapest est couramment comparée à la ville de Paris pour ses joyaux architecturaux et son grand fleuve, le Danube, qui traverse le cœur de la capitale comme le fait la Seine à Paris. Ses boulevards à 3 voies, ses ponts imposants et ses édifices baroques font de cette ville une destination très prisée. Budapest est même appelée “la perle rare” d’Europe centrale ou encore la perle du Danube. 

Et ce n’est pas tout, la ville regorge également de jolies filles, de bars complètement décalés (les décors sont parfois loufoques), de sources d’eaux chaudes relaxantes et de clubs à la réputation sulfureuse. Ne vous inquiétez pas pour l’ambiance, les hongrois sont des pros. Si la partie Ouest de la ville appelée Buda est plutôt calme et détendue, la partie Est appelée Pest est le théâtre des plus grosses orgies d’Europe centrale. Confiez-nous votre projet d’enterrement de vie de garçon à Budapest ou un week-end entre amis… nous le transformerons en un moment inoubliable et mémorable. Nous nous occuperons de tout : du transport aux activités en passant par les nuits d’hôtel. Nous répondrons à toutes vos questions et suggestions pour que cet événement soit une réussite totale.

Comment s'y rendre ?

Comment se rendre facilement à Budapest ?

Les vols pour cette destination

Partir en week end à Budapest est un jeu d’enfant. De nombreuses compagnies aériennes proposent des vols directs comme EasyJet, Ryanair, Air France ou encore Transavia.

Les 3 aéroports qui proposent le plus fréquemment des vols sans escale sont :

  • Paris Charles de Gaulle avec les compagnies EasyJet et Air France
  • Orly avec la compagnie Transavia
  • Beauvais avec la compagnie Ryanair

La plupart de ces compagnies offrent quotidiennement des vols à partir de 70 euros lorsque votre billet est réservé environ 2 mois à l’avance. Vos conditions de vols seront sûrement modestes mais nous pourrons vous programmer une réception en limousine à l’aéroport pour vous rendre à l’hôtel… La classe ! Dans cette voiture de luxe, un peu de compagnie féminine vous fera le plus grand bien. Des filles, qui en plus d’être très jolies, sont aussi strip-teaseuses.

Logement

Les bons plans Pissup pour se loger à Budapest

Les bons plans pour se loger dans cette ville

Réservez vos nuits à Budapest dans nos packs Pissup

Nous sommes persuadés que vous ne souhaitez pas vous retrouver en périphérie de la capitale, loin de toute attraction et dans un logement en piteux état. Pour ce genre d’événement où le temps qui passe est votre pire ennemi, votre groupe aura certainement envie d’être à proximité des meilleures activités pour en profiter pleinement.

C’est pourquoi, jetez un coup d’œil à nos packs qui intègrent l’hôtel ou l’appartement… Il y en a pour toutes les bourses… Nous parlons bien de budget et pas de vos parties intimes, n’est-ce pas messieurs ?

Des chambres au confort basique jusqu’à la suite de luxe sans oublier les logements 3 étoiles, nos formules sont très souples et ajustables à votre budget. Retrouvez notre rubrique “packs” avec logement ci-dessus.

Discothèques et bars

Prêts pour un EVG à Budapest démentiel !

Clubs et boîtes de nuit de la ville

Un enterrement de vie de garçon à Budapest est le super bon plan pour votre porte-monnaie. Destination en vogue, c’est une des capitales les moins chères d’Europe. Une pinte de bière locale à partir de 70 centimes d’euro et des sources d’approvisionnement au coin de chaque rue… que demande le peuple ? 

Nos spécialistes PISSUP vous emmèneront dans des pubs réaménagés en lieux uniques, bourrés de charme, installés dans des bâtiments d’usines abandonnés et décorés de vieux meubles récupérés dans des centres communautaires ou cinémas. L’un d’entre eux appelé le “Szimpla” est la référence à Budapest. Classé second meilleur bar du monde dans le vote public de Lonely Planet, l’ambiance y est indescriptible et les décors complètement déjantés. Dans ce classement, c’est un autre bar qui a fini premier : le A38 qui propose d’innombrables cocktails et des soirées concerts chaque week end à Budapest.  

La capitale hongroise abrite également une large sélection de boîtes de nuit comme le “Morrisons 2” situé en plein cœur de la ville où vous pourrez faire la fête tous les soirs de la semaine. Enfin, vous pourrez descendre le Danube en croisière pendant près d’une heure et demie en consommant… sans modération ! 

Action

Une bonne dose d'adrénaline !

Karts et karting dans cette ville

Quoi de mieux qu’une compétition pour pimenter un EVG à Budapest, n’est-ce pas les gars ? Nous proposons une panoplie d’activités pour les mordus d’adrénaline. Amateurs de sensations, vous êtes au bon endroit. D’un grand prix de Karting en intérieur à une séance de tirs en souterrain en passant par une partie stratégique de Paintball, Pissup vous organisera le meilleur des programmes. Sans oublier l’activité phare : le tir à la Kalachnikov. Les lois restrictives concernant les armes à feu en France ne vous ont sûrement pas permises de tirer avec autre chose qu’un pistolet à billes… nous vous offrons donc une seconde chance d’appuyer sur la détente.

Et ne vous inquiétez pas, vous ne serez jamais seuls. Nous vous sélectionnons les meilleurs professionnels pour vous accompagner dans vos délires les plus fous.

Détente

Laissez monter la chaleur féminine en enterrement de vie de garçon à Budapest !

Thermes bains sources chaudes de la ville

Les températures à Budapest varient selon les saisons. En été, elles peuvent dépasser les 35°C alors que l’hiver elles descendent jusqu’à -15°C. Mais n’ayez surtout pas peur de venir au printemps, en automne ou en hiver car les hongrois ont 2 remèdes très efficaces contre le froid : les sources d’eau chaude (thermes) et les filles sexy. Pour le second remède, Pissup vous en présentera quelques unes qui n’ont pas froid aux yeux… certaines sont câlines, d’autres coquines et très tactiles. Bref, de quoi faire monter excessivement la température. Et si ce n’est pas assez, nous vous planifierons une balade un peu particulière… en Hummer Limousine avec strip-tease très très chaud. Vous êtes prévenus !

Les coins sympas

Les beaux coins à voir

Les plus beaux coins de Budapest

Budapest est l’une des plus belles villes d’Europe. Elle se visite “le nez en l’air” alors attention aux poteaux et aux trottoirs. On ne parle pas simplement d’une ou deux rues avec de jolies formes… C’est bien partout dans le centre que l’architecture est bluffante. Côté Ouest (Buda) c’est ambiance château et petites rues le tout sur une colline. Côté Est (Pest), c’est ambiance commerces, maisons colorées et soirées animées

A votre retour en France, vous ne pourrez pas vous contenter de montrer que des photos d’orgie à votre famille et vos amis. C’est pourquoi un selfie s’impose sur le Pont des chaînes qui mène de Pest à Buda. Vous compléterez l’album avec des clichés du quartier juif qui cohabite avec la zone festive où les joyaux architecturaux sont partout. N’oubliez pas de passer devant le parlement hongrois… vous ne pourrez pas le rater à moins d’avoir vraiment abusé la veille. Vous y verrez des trous sur les murs, ce sont les restes de la révolution hongroise de 1956… pas d’inquiétude, ce ne sont pas les balles perdues de votre séance de tir.

Activités cools

Les activités cools

Lors d’un enterrement de vie de garçon à Budapest, il est difficile d’allier fête et visite… faute de temps. C’est pourquoi, notre activité de beer bike (vélo à bières) vous permettra de combiner les deux… Vous allierez l’utile à l’agréable. Vous pédalez, vous buvez et vous visitez… Top, non ? Le vélo est même équipé d’une toiture pour qu’en hiver, les plus courageux puissent réserver cette activité très drôle.

activité beer bike en centre-ville budapest

 

Après l’effort du beer bike… le réconfort de la croisière. Nous vous proposons de naviguer sur le Danube en bateau privé. Des escales sont prévues sur des lieux somptueux. Et comme on dit chez nous, il faut soigner le mal par le mal… alors votre gueule de bois de la veille se soignera avec des consos servies sur le bateau. Et si la température n’est pas assez élevée pour vous, nous vous proposerons un autre modèle de bateau avec des hongroises très coquines à bord.  

Un week end à Budapest peut être très intense ! Si vous ressentez un besoin de relaxation, la ville abrite 80 sources d’eau chaude (thermes) dans lesquelles vous pourrez vous détendre.

Dans tous les cas, nous nous occupons de votre programme. Quant à vous, vous profitez des derniers jours du futur marié en tant que célibataire. Peu importe le temps qu’il fera à Budapest nous vous garantissons des moments de relaxation, de folie, de surprises et de rires.

Comment réserver ?

Comment réserver ?

Le plus simple est de remplir notre formulaire situé en bas de chacune de nos pages. Précisez-nous l’état d’avancement de votre projet. Nous répondrons à toutes vos questions. Ne vous prenez pas la tête pour le programme, laissez-nous vous proposer le meilleur pour votre groupe. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, notre numéro est affiché tout en haut à droite sur nos pages web. La capitale hongroise vous offre tout ce dont vous pouvez rêver et surtout un evg pas cher. Quoi que vous souhaitiez faire, Pissup prend les dispositions nécessaires pour que vous profitiez pleinement de ce moment.

Groupe d'amis en enterrement de vie de garçon Budapest

Nous planifions et vous profitez.

Pourquoi Pissup ?

Pourquoi choisir Pissup ?

Fort de nos 15 années d’expérience dédiées aux enterrements de vie de garçon, nous avons envoyé plus de 100 000 mecs dans toute l’Europe… Et leurs excellents retours (96,7%  de nos clients sont prêts à repartir pour un tour) poussent notre société à se surpasser.

L'équipe de Pissup Voyages

L’équipe Pissup pour vous accompagner dans votre projet à Budapest.

Nos guides à Budapest sont de véritables experts. Ils connaissent chaque recoin de la capitale hongroise et vous divulguent de précieux conseils pour que votre week-end soit le plus fou et le plus réussi de votre vie. Bref… le futur marié sera comblé. Vous en reparlerez durant de nombreuses années.

Et pour vous mettre déjà dans l’ambiance, voici un aperçu des coins de Budapest à ne pas manquer lors d’un enterrement de vie de célibataire. Vous serez tout particulièrement intéressés par les balises roses qui représentent les quartiers les plus animés de la ville.  Ne manquez pas non plus les balises oranges qui représentent les thermes de Budapest : des “Sparty” y ont lieu le week-end où la jeunesse européenne se déhanche au rythme des meilleurs DJ du pays. Bon voyage au pays de la fête.

L’agence d’EVG la mieux notée – Un Service au top ! 

 

Nos clients nous attribuent une note de 9,6/10. Ce résultat est une moyenne obtenue sur un panel de 217 avis. Pissup organise des enterrements de vie de garçons depuis plus de 15 ans. Nous vous proposons un large choix d’activités et les options les plus folles d’Europe au meilleur prix. Plus de 100.000 mecs ont réservé leur weekend avec nous et plus de 97% nous recommanderaient à un ami !

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au 09 87 67 51 65.

Créez votre propre pack