Tournée de bars et quartier rouge Amsterdam

Tournée des bars au quartier rouge

Tournée des bars au quartier rouge

Ce qui est inclus

  • 1 guide pour la tournée
  • Tournée comprenant 5 des meilleurs bars du quartier rouge
  • 1 shooter dans chaque bar
  • Entrée pour un bar dansant si vous le souhaitez
Populaire
Soirée
  • Aperçu

L'activité en bref

Cette tournée des bars dans le quartier rouge c'est : une virée intense dans 5 des meilleurs bars du quartier rouge, 1 shot offert dans chaque bar et 1 entrée pour un bar dansant si vous le souhaitez. L'activité est destinée aux groupes curieux de découvrir les folles traditions du quartier rouge d’Amsterdam. Si vous aimez sortir et faire la fête sans vous prendre la tête, choisissez Amsterdam et suivez le spécialiste. Cette ville a de quoi vous surprendre !

Plus d'infos

Amsterdam regorge de bars plus délires les uns que les autres. Et notre guide va se faire un plaisir de vous le démontrer… Il vous organisera une tournée de 5 bars très branchés du quartier rouge. Vous pouvez aussi lui suggérer vos envies pour qu’il vous concocte un programme béton : bières traditionnelles hollandaises, cocktails, musique… c’est quoi votre truc à vous ? Pendant cette tournée, un shot vous est offert dans chaque bar. Profitez-en pour impliquer le futur marié : demandez-lui de faire la tournée des filles du bar et fixez-lui un quota de bisous à récolter. Sur le front c’est 1 point, sur la joue c’est 2 points, pour la suite, on vous laisse imaginer le barème.
Les fins de tournées sont, comment dire… mémorables. N'hésitez pas à prendre des photos pour le jour du mariage !

La tournée se termine au plus tard à 1h du matin mais si vous êtes toujours motivés, notre guide peut vous emmener dans un bar dansant : un bon moyen de s’amuser jusqu’au petit matin.

Bonne découverte de la ville !

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message