soirée prague
< Menu ×

Soirée à Prague

 

Nos clients nous attribuent 9.5/10.

Pissup Tours

Logos Média Presse France

Indécis ?

Les bons plans Pissup en soirée à Prague

Des bars dans les sous-sols, des univers branchés, des salles partout tel un labyrinthe géant, des clubs chics ou sulfureux… bref votre soirée à Prague sera animée, dévergondée mais surtout inoubliable. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi cette ville est une destination phare de la jeunesse européenne. Groupes d’EVG, regardez nos idées ci-dessous, ça détonne…

 

Prague “by night”

Ça y est… vous êtes décidés à regarder de plus près ce qu’il est possible de faire en soirée à Prague ! Cela tombe bien, on a plein de choses à vous dire à ce sujet. Quand il s’agit de faire la fête surtout la nuit, la capitale tchèque fait partie des meilleures destinations européennes. Et là, exactement à ce moment-là, vous vous dites : “Pourquoi est-elle meilleure qu’une autre ?”. Et bien lisez la suite messieurs.

Vue aérienne vie nocturne Prague

 

Il y a tellement de bonnes choses à faire de nuit pour une “Prague Party” inoubliable. Par où commencer ? Tiens, par notre tournée des bars les plus branchés de la ville avec notre guide. Il est INCONTOURNABLE… Il vous fera un programme complet pour que votre vie nocturne à Prague soit mémorable : de 17h le soir à 8h du matin pour les plus résistants. Son carnet d’adresses est bien remplit. En début de tournée, c’est apéro-bar où l’on consomme de la bière locale et du vin chaud. Ensuite, c’est resto-bar branché dans les souterrains de la ville. De porte en porte, les univers changent et la soirée se précise… Un petit couloir, une cage d’escalier, le Prague souterrain s’anime mais passe inaperçu pour le non initié. Vers 23h, c’est l’heure d’écouter du bon son : de la break musique électro, des ambiances reggae ou encore du hip hop dans un bar de Prague très branché. Et à 2h du matin, il est temps de faire monter les décibels dans un club populaire chauffé par une fumée d’ambiance et la fougue de la jeunesse tchèque. Et si vous souhaitez pimenter davantage votre nuit, notre guide vous emmènera dans un club de strip-tease de Prague bien plus sulfureux. Enfin, vers 5h, des clubs d’after recevront les âmes fatiguées : dans ces lieux, personne ne sait vraiment avec qui il est arrivé et encore moins avec qui il repartira. Toutes ces adresses sont impossibles à trouver si vous n’êtes pas accompagner par un spécialiste. Faites-nous confiance. Ce guide là, ce sera du pain bénit pour votre groupe.

Soirée Prague jolie fille

 

Parlons maintenant des consommations de la vie nocturne à Prague. Commençons par la bière, boisson sacrée dans tout le pays. Lorsque la nuit tombe, Pissup adore proposer une tournée des 3 plus anciens pubs de la ville. Ce sont de véritables brasseries et pour certaines des micro-brasseries qui fabriquent et servent le divin produit depuis le Moyen-âge. Vous allez succomber aux saveurs des bières authentiques et aux brassages traditionnels.

La seconde consommation des tchèques est d’un autre genre… plus corsée. Un spiritueux de 45 à 90° appelé l’absinthe. Pissup vous planifie une tournée des bars servant cet alcool en soirée à Prague. Accrochez-vous à votre siège, cette activité est réservée aux hommes forts. L’absinthe va vous nettoyer les tuyaux intérieurs. Faites pas les petites natures… la réputation des français est en jeu.

Fêtards, blagueurs, chaud-lapins ? C’est quoi votre truc à vous ? Pissup en a pour tous les goûts. Faites-nous confiance et nous transformerons votre “Prague Party” en une nuit de folies, de rires et de surprises.

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au 09 87 67 55 16.