Prague Paintball      image

Paintball à Prague

Paintball à Prague

Ce qui est inclus

  • Guide local
  • 2 heures d’action
  • Equipements
  • 100 munitions de peinture chacun
  • 1 bière ou soft sans alcool
  • Transport privé
Journée
Populaire
  • Aperçu
  • Gallerie

L’activité en bref

Ce paintball à Prague c’est : une aire de jeux truffée de cachettes, 2 heures de chasse, 100 munitions par personne et des bleus en souvenir pour le futur marié.

Quelles sensations avec le paintball ?

Cette activité est ultra-complète. Elle allie stratégie, précision, rapidité et adrénaline. N’attendez plus, soyez le premier à tirer sur le futur marié.

A quoi ressemblent les lieux ?

Notre guide super sympa vient vous chercher à votre hôtel. Là, vous monterez à bord d’un bus qui vous emmènera dans un complexe spécialement dédié à cette activité de paintball. Il y a 7 zones (extérieur + intérieur) à tester pendant les deux heures de partie. Les zones intérieures sont conçues dans un ancien bâtiment sans lumière ni chauffage central. Habillez-vous bien et ne soyez pas des froussards. Sur l’aire de jeu, les cachettes sont parfaites pour surprendre vos adversaires. Des structures et objets inattendus se dresseront sur votre passage vous permettant d’élaborer de fines stratégies, seul ou en équipe. Pendant les mois d'hiver, l'activité doit commencer au plus tard à 14h30 car la nuit commence à tomber vers 17h.

De quoi je dispose au début de la partie ?

Une fois les consignes de sécurité données, vous signerez une décharge de responsabilité. Puis, chaque participant disposera de 100 munitions, du pistolet et de l’équipement de protection associé (masque, gants…). Bref, vous aurez de quoi dégainer de la peinture pendant 2 heures. Et si vous avez tiré en rafales, vous pourrez tout de même recharger (option à régler sur place).

Quelle est la taille optimale du groupe pour cette activité ?

Il est préférable d’avoir un groupe constitué au minimum de 8 personnes pour profiter pleinement de cette activité. Si vous êtes moins de 8 personnes, merci de nous le préciser dans les commentaires du formulaire. Nous vous proposerons la solution la plus adaptée.

Et après l’effort ?

Le réconfort bien sûr. Une bière (ou une boisson sans alcool) est offerte à chaque participant. Vous pourrez la consommer une fois la “chasse” terminée, avant de débuter ou pendant la pause. Et si vous souhaitez acheter davantage de bière (ou softs) sur place, vous pourrez bien entendu le faire… en euro ou en couronne tchèque.

Notez que si vous arrivez alcoolisés ou sous l’emprise de drogue, nous pourrons refuser de vous faire participer à l’activité.

Pour prolonger comme il se doit cette journée, vous pourrez enchaîner par un succulent repas dans un de nos restos fétiches. Le dessert promet d’être chaud et surprenant.

Avec Pissup, votre EVG à Prague sera au top ! Faites-nous confiance. C’est notre métier depuis plus de 15 ans.

Mentions légales: Les photos sont seulement à titre indicatif.

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message