Prague Dîner médiéval image

Dîner médiéval á Prague

Dîner médiéval á Prague

Ce qui est inclus

  • Guide local
  • Billets pour le spectacle
  • Table réservée
  • Menu avec 2 plats + 2 boissons
nightlife
  • Aperçu

L’activité en bref

Ce dîner médiéval à Prague c’est : un fantasme à la “Game of Thrones”, un banquet copieux, des danseuses du ventre, des spectacles de feu et votre groupe qui remonte au Moyen Age…

Plus d’infos

Votre guide vous emmène dîner dans un lieu exceptionnel de Prague, en plein cœur de l’ex-cité médiévale. Et oui, quelques siècles auparavant, Prague était une ville de chevaliers en armure brillante et de demoiselles en détresse. On retrouve encore de nombreuses “traces” de cette époque : des souterrains, des rues en labyrinthes, son célèbre château. Pissup souhaitait donc vous proposer une activité propre à l’histoire Prague… un dîner médiéval dans un pub/restaurant ouvert depuis 1375. Musique, danseuses du ventre, jongleurs, spectacle de feu, combat d’épée et banquet avec 2 plats (soupe et plat principal ou plat principal et dessert) + 2 boissons chacun.
Cette soirée “retour au Moyen Age” est disponible du mardi au samedi, de 19h à 22h.
Le dîner dure donc 3 heures. Notez que vous utiliserez les transports en commun pour vous y rendre et qu’ils ne sont pas inclus dans cette formule (tickets à régler sur place).

Vous pourrez enchaîner par une tournée des meilleurs bars de la ville pour finir en boîte de nuit. Bières tchèques, pubs branchés et jolies filles… là, votre soirée à Prague sera vraiment complète et riche en émotions !

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message