23-02-2017

Ce qui vous attend en EVG si vous choisissez Barcelone...

EVG Barcelone

Aaah Barcelone, sa gastronomie, ses plages, sa bonne humeur, ses jolies filles... on a tous en tête ces images de la belle catalane. Alors forcément, le jour où il faut organiser un enterrement de vie de garçon, on pense toute de suite à cette destination !  Mais au fait, savez-vous vraiment ce qui vous attend là-bas si vous partez avec Pissup ? Avez-vous une idée de ce que nous sommes prêts à vous organiser ? Et bien lisez la suite et vous comprendrez très vite pourquoi nous sommes votre meilleur allié. Vous ne regretterez pas ce voyage de dingue : folie, rires et surprises au programme de ce week-end mémorable.

 

Une organisation sans faille et flexible

Nos guides experts sur place à Barcelone sont des pros qui ne laissent rien au hasard. Ils gèrent d'une main de maître les changements de dernière minute. Que ce soit pour un vol retardé, des réveils difficiles ou des demandes particulières (choix musicaux dans les boîtes de nuit de Barcelone), votre guide règle tout en quelques minutes pour vous satisfaire. Fini les prises de tête avec l'organisation... on s'occupe de tout. De plus, on s'adapte à vos envies d'une heure, d'une nuit ou d'un week-end et on le fait toujours avec le sourire... et ça c'est top !

Enfin, notre guide sait aussi "s’éclipser" discrètement lorsque certaines activités ne regardent que votre groupe d'enterrement de vie de garçon. C'est votre week-end et vos fous rires... Ce sont ces  moments qui vous lient les uns aux autres pour de longues années. Et ça, ça se respecte !

Une météo estivale toute l'année

Quelque soit le mois de l'année où vous souhaitez partir à Barcelone, nous sommes en mesure de vous proposer des programmes légendaires.... même en plein hiver. On ne va pas se cacher, avec encore 15°C au mois de février l'an dernier à Barcelone, nous proposons sans hésitation cette destination à nos voyageurs les 12 mois de l'année. Et si chaleur et grand soleil sont vos préoccupations majeures pour cet événement, dès le mois d'avril, vous pourrez être dans l'avion en direction de l'Espagne.

plage de Barcelone en EVG

La fiesta ne s'arrête jamais...

Nos guides Pissup Voyages connaissent tous les endroits populaires où la fête bat son plein chaque soir à Barcelone... ces lieux introuvables pour le non-initié. Groupes de fêtards, vous allez être servis. Les catalans ne commencent pas les hostilités très tôt mais une fois sur place, ils n'ont plus de limites... Jusqu'à l'aube parfois plus, les clubs puis les bars d'after vous feront passer la nuit la plus déjantée de votre vie.

L'exemple d'un groupe parti en février...

Nous avons suivi pour vous un groupe d'enterrement de vie de célibataire parti à Barcelone en février. On vous raconte (ce qu'on peut raconter... bien sûr... intimité oblige).

Le groupe est arrivé le vendredi après-midi à l'aéroport de Barcelone. Leur guide attitrée les a récupérés en navette privée à l'aéroport pour les emmener jusqu'à l'hôtel... en chanson et sous le signe de la bonne humeur. Cette bande de copains avait réservé la tournée des bars avec notre experte. Les deux premiers bars sur une place connue du centre font monter la température et l'ambiance de ce début de week-end. Le troisième et dernier bar se situe en bord de plage... une vue magnifique sur la mer et à deux pas d'une des boîtes de nuit de Barcelone les plus réputées. Les membres du groupe nous diront plus tard avoir passé une "première soirée de dingue"...

Le samedi, les réveils furent plus compliqués. Mais l'activité de Karting de l'après-midi sur la piste la plus rapide d'Espagne remettra vite "les bonhommes sur le vélo". Après la course, nos pilotes entrevoient déjà la nuit et les prochaines festivités... Ils avaient réservé un repas "steak et strip-tease original"... Ils ont été servis! Pas de belle plante pour ce soir-là mais un striptease fait par une personne de petite taille pour surprendre le marié! Il s'attendait à tout, mais cette surprise, il ne l'avait pas vu venir!

Après cela, ils sont à nouveau allés dans un club en bord de plage. Ils nous avaient précisé leurs goûts musicaux avant leur départ et nous leur avons trouvé "The place to be". Nous les avions mis sur la liste des invités ce qui leur a permis d'entrer en VIP et d'éviter la file d'attente.

Le dimanche, l'heure du retour avait sonné ! La navette privée les attendait... La durée du trajet jusqu'à l'aéroport ne suffira pas à tout raconter... De retour au pays, chacun racontera ce qu'il veut ! Et peut-être que l'histoire ne dira pas tout...

Ce que vous devez savoir

  1. EVG en vue? Envie d'en faire un week-end de légende? Parcourez notre liste de destinations, définissez votre programme avec nos experts et réservez avec Pissup.

  2. Evitez les erreurs Téléchargez GRATUITEMENT la checklist pour ne rien oublier!

Adam profile

Ecrit par Adam

Experts dans l'organisation d'EVG depuis 2001 nous avons fait vivre des week-ends mémorables à nos clients. A qui le tour?
Planifiez votre EVG

ou appelez le 0987675516

Download our FREE stag do planning cheat sheet
  • How to plan a great stag do - expert advice
  • Common mistakes when organising stag dos & how to avoid them
  • Get tips & ideas to help you plan your stag do - via email
Download