soirée barcelone
< Menu ×

Soirée à Barcelone

 

Nos clients nous attribuent 9.5/10.

Pissup Tours

Logos Média Presse France

Indécis ?

Nos meilleures idées en soirée à Barcelone

Toute soirée à Barcelone commence tard… très tard. Ne vous inquiétez pas si, à votre arrivée dans un club en bord de plage près du Port Olimpic vers 1 heure du matin, il n’y a pas foule. C’est une ville qui vit aussi et surtout la nuit. Des traditionnelles tapas catalanes aux dégustations de vins de l’arrière-pays en passant par le plus grand spectacle érotique d’Europe, découvrez nos idées sur la vie nocturne à Barcelone.

 

Une vie nocturne à Barcelone démentielle

Ça y est… vous êtes décidés à regarder de plus près ce qu’il est possible de faire en soirée à Barcelone ! Cela tombe bien, on a plein de choses à vous dire à ce sujet. Quand il s’agit de faire la fête surtout la nuit, la capitale catalane fait partie des meilleures destinations européennes. Et là, exactement à ce moment là, vous vous dites : “Pourquoi est-elle meilleure qu’une autre ?”. Et bien, lisez la suite messieurs… Vous découvrirez ce qu’est la fiesta à Barcelone.

Barcelone a un atout indiscutable qui fait de cette ville un endroit très prisé : sa légendaire vie nocturne. Ultra-animée parfois même excessive, on dit de cette ville qu’elle ne dort jamais. Si vous avez décidé de venir fêter un enterrement de vie de célibataire, voici un tour d’horizon de nos meilleures activités nocturnes. La “Barcelone party” s’annonce palpitante.

Commençons par un petit tour d’horizon des clubs de Barcelone. Il y en a pour tous les goûts et le plus dur c’est de choisir. Pour vous aider, nous avons la solution. Notre guide sera le plus efficace pour vous dénicher sans prise de tête les meilleurs beach clubs de Barcelone. Et oui… des terrasses en bord de plage aux dancefloors sulfureux en passant par la qualité des musiques proposées, les arguments des boîtes de nuit à Barcelone sont nombreux. Vous aurez du bon son et des filles carrément open…que demande le peuple ? Et pour pimenter un peu plus cette nuit, Pissup ira même jusqu’à vous proposer des spectacles sulfureux avec des espagnoles déchaînées dans les meilleurs clubs de strip-tease de Barcelone.

Même si manger c’est tricher, nous vous recommandons tout de même nos Tapas en soirée à Barcelone car un sac vide ne tient pas debout. Surtout qu’après le repas, le dessert est féminin et très sulfureux. Et comment ne pas évoquer la tournée des bars avec notre spécialiste des comptoirs catalans. Il en connaît un rayon et vous évitera “les pièges à touristes”. Vous finirez cette tournée par une virée en boîte de nuit. Pour vous déplacer, vous pourrez opter pour le bus des fêtards où l’ambiance à l’intérieur est intense. Et si vos conversations reviennent vite aux histoires de comptoirs, nous nous devons de vous faire découvrir le bar de Barcelone le plus original, le bar de glace à -5°C. Nous vous inquiétez pas pour la température, vous porterez gants et manteau. A l’intérieur, les décors, structures et jeux de lumières sont bluffants et conçus sur une base de 25 Tonnes de glace.

Bars soirée Barcelone

Comme petite blague au futur marié, vous pourrez le menotter à notre officier de police… nain pendant 1 ou 2 heures. Et bien sûr, vous ne devrez surtout pas rater le spectacle érotique Bagdad, le plus grand et le plus dévergondé d’Europe.

Fêtards, blagueurs, sportifs ? C’est quoi votre truc à vous ? Pissup en a pour tous les goûts. Faites-nous confiance et nous transformerons cet événement en une nuit de folies, de rires et de surprises. N’hésitez plus et décollez pour la fiesta à Barcelone.

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au 09 87 67 55 16.