06-01-2015

Vie nocturne et coffee shops à Amsterdam en EVG

coffee shop Amsterdam

Envie de découvrir la vie nocturne et les coffee shops à Amsterdam ?

Voici nos meilleurs conseils pour profiter un maximum de tout ce que cette ville peut vous offrir pour votre enterrement de vie de garçon !

Surnommée la capitale du pêché, Amsterdam est une destination idéale pour un enterrement de vie de garçon.

Son quartier rouge, ses coffee shops, ses canaux et les nombreuses activités Pissup font de la capitale hollandaise une ville où l'amusement est garanti surtout pour ce type d'événement.

Voyage à Amsterdam

Le laxisme du gouvernement hollandais concernant certaines activités marque une différence majeure entre les Pays-Bas et les autres nations. En comparant ce pays avec le Royaume Uni ou la France par exemple, on se dit très vite que sa capitale, Amsterdam, a des airs de Disneyland : une ville déchaînée qui ne dort jamais... surtout le weekend ! En faut-il plus pour fêter un enterrement de vie de garçon ?

Les weekends à Amsterdam sont exceptionnels et permettent de passer un dernier moment inoubliable avec le futur marié en mode célibataire. Il faut en profiter avant qu'il ait la bague au doigt !

 

Les incontournables...

Cette virée dans la capitale hollandaise est un excellent moyen de visiter les nombreux clubs de strip-tease, les discothèques ou  les coffee shops qui depuis 1976 sont autorisés en Hollande. Il existe environ   200 coffee shops à Amsterdam.  Si vous voyez une enseigne intitulée ‘Koffiehuis’ c'est tout simplement un coffee shop !

Week-end à Amsterdam

Dans tout enterrement de vie de garçon digne de son nom, les consommations sont omniprésentes. Soyez prêts à accompagner un de nos guides et à réaliser une tournée des bars. C'est un excellent moyen de découvrir les meilleures bières locales d'Amsterdam. La bière la plus célèbre est sans aucun doute la bouteille verte, Heineken. Une délicatesse hollandaise créée il y a 150 ans. Profitez-en pour visiter sa brasserie et pour découvrir tous ses secrets.

 

Pour les noctambules...

Au delà du quartier rouge et de ses Brasseries, Amsterdam vous offre 24 heures de fiesta non stop. Il y  a des centaines de discothèques et une réputation à tenir :  celle d'une vie nocturne débridée. Un week-end à Amsterdam est synonyme de nuit festive et délirante. Ses boîtes de nuit les plus populaires se situent sur les places Rembrandt et Leidseplein. Ne vous étonnez pas si à la sortie, vous êtes aveuglés par un beau soleil matinal. Même un bon café hollandais ne changera pas la donne ! Les meilleures discothèques de la ville reçoivent les vendredis et samedis les meilleurs DJ du monde. Pour être sûr de ne pas les rater, nous vous conseillons de réserver avec Pissup notre tournée nocturne à Amsterdam. Nos guides locaux sont des spécialistes et vous permettront de vivre en direct un weekend festif et inoubliable dans les endroits prisés de la capitale.

Boîte de nuit à Amsterdam

Il y a tant de choses à faire lors d'un enterrement de vie de garçon dans la capitale hollandaise... vous n'êtes pas prêts de le regretter. Ici, il y a toujours une excuse pour faire la fête. Cela commence dans les coffee shops à Amsterdam et ça finit en boîte de nuit... Alors mettez vos sabots et faites vos valises... un week-end incroyable vous attend !

Ce que vous devez savoir

  1. EVG en vue ? Envie d'en faire un week-end de légende ? Parcourez notre liste de destinations, définissez votre programme avec nos experts et réservez avec Pissup.

  2. Evitez les erreurs Téléchargez GRATUITEMENT la checklist pour ne rien oublier !

Baz profile

Ecrit par Baz

Experts dans l'organisation d'EVG depuis 2001 nous avons fait vivre des week-ends mémorables à nos clients. A qui le tour ?
Planifiez votre EVG

ou appelez le 0987675516

Download our FREE stag do planning cheat sheet
  • How to plan a great stag do - expert advice
  • Common mistakes when organising stag dos & how to avoid them
  • Get tips & ideas to help you plan your stag do - via email
Download