04-12-2015

Témoin du futur marié ? Préparez le meilleur programme d'un enterrement de vie de garçon

Témoin futur marié

Vous avez été désigné témoin privilégié et votre responsabilité est de faire passer au futur marié un weekend d'EVG mémorable? Alors vous êtes au bon endroit... Certes, vous le connaissez mieux que quiconque mais vous avez sûrement besoin d'inspiration pour lui proposer un programme personnalisé. Coffee shops d'Amsterdam, croisière sulfureuse à Prague, séance de tirs à Budapest ou activités nautiques à Barcelone, découvrez dans cet article les destinations phares, les activités au top et les choses à penser pour organiser un tel événement.

 

Les choses à penser...

Il y a de nombreuses questions à se poser lorsque l'on doit planifier le programme d'un enterrement de vie de garçon : qui le futur marié souhaite inviter à son EVG ? Quel est le budget moyen que chacun est prêt à mettre ? Où et quand le faire ? Quel programme lui réserver ? Quel déguisement choisir ? Quels gages et blagues drôles lui imposer ? Et bien sûr, décider de mettre ou non des stripteaseuses pour pimenter ce weekend ?

La première chose à faire est de définir avec le futur marié la liste des personnes qu'il souhaite voir à son enterrement de vie de garçon. Ensuite, mettez-vous en contact pour débattre de vos idées et les informer de l'avancement de l'événement. Il faudra aussi très vite définir la date pour que chaque participant puisse se rendre disponible. Plus cette date est connue à l'avance, moins il y aura de désistements. Ne portez pas seul le projet, partagez-le le plus possible afin d'impliquer tout le monde dans la réussite de cet EVG. Une fois la date fixée et le nombre de participants connus, n'hésitez pas à nous consulter. Nos conseiller(e)s vous apporteront des idées d'activités, des programmes complets ou encore des propositions de destinations. De plus, nous disposons d'interfaces web sécurisées et nous pouvons gérer le paiement des parts de chaque membre du groupe. Cela vous évitera d'avancer l'argent et de perdre du temps avec ces détails parfois embarrassants.

Repas, hébergement, activités, soirées... Jetez un coup d’œil à nos destinations, vous ne le regretterez pas !

 

![Soirée EVG Pissup Voyages](https://www.evg.fr/wp-content/uploads/2017/01/group of hot girls in night club having fun SHT.jpg)

 

Nos destinations au top

Berlin...

La capitale allemande attire la jeunesse avec son esprit sauvage et à contre-courant. Les activités en journée qu'il ne faut pas rater sont la visite avec dégustation de 3 brasseries artisanales, la croisière avec boissons à bord et show très chaud en extra sans oublier l'incontournable beer bike où vous pédalez, vous buvez et accessoirement vous visitez !

De nuit, nous vous ouvrons les portes des meilleurs bars, boîtes et clubs de striptease pour les chaud-lapins. Berlin redevient la ville du péché par excellence. Pissup est prêt à vous faire découvrir les dessous de cette ville... très sulfureuse.

 

Cracovie...

La belle polonaise a des arguments très intéressants. En journée, des activités motorisées sont proposées (4x4 tout terrain, quad) mais aussi des activités nautiques comme le rafting en eaux vives.

Lorsque la nuit tombe, Cracovie dévoile une autre facette, plus sexy. Des lutteuses qui sont aussi stripteaseuses, une croisière mouvementée, une auto-stoppeuse déchaînée et des clubs où les plus belles polonaises se retrouvent...

 

Prague...

Devenue la reine des destinations pour un enterrement de vie de garçon, Prague cumule les arguments : des filles carrément open, de la bière qui coule à flot et des petits prix. En journée, vous pourrez prendre un bain dans du houblon, vous envoyer en l'air avec un avion militaire, conduire un char de l'armée soviétique, visiter la ville en cabriolet, tirer à la Kalashnikov ou encore descendre une piste en bobsleigh.

Et "by night", vous pourrez déguster le cochon grillé tchèque, profiter de l'ambiance décalée des boîtes de nuit de Prague ou encore faire une tournée des bars à l'absinthe... pour les hommes forts uniquement. Petite nature s'abstenir...

 

Et ce n'est pas tout, des villes comme Amsterdam, Barcelone ou Budapest en Hongrie proposent également des activités hors du commun qui vous feront vivre un moment inoubliable, fou et surprenant.

 

Enterrement de vie de garçon Pissup

 

Définir le programme d'un enterrement de vie de garçon...

Proposez et présentez les 2 ou 3 destinations qui vous plaisent le plus aux membres du groupe. N'hésitez pas à parler des activités associées à chacune des destinations. Avec le reste du groupe, vous pourrez aisément choisir ensemble la meilleure des destinations pour le futur marié.

Pour les nuits, votre groupe devra se mettre d'accord sur le type de logement voulu : de l'appartement basique à l'hôtel de luxe, il y en a pour tous les goûts. Si c'est une activité bien particulière qui vous tient à cœur, vous pouvez créer votre pack sur mesure directement sur le site, dans la rubrique intitulée "créer votre pack". En faisant cela, vous serez accompagner tout au long de votre projet par nos expert(e)s. Tous les détails seront réglés en un rien de temps.

 

Déguisement, gages et blagues

Concernant le déguisement, il est important de le choisir en fonction de la personnalité du futur marié. Essayez de lui trouver ce qui lui correspond le mieux : le costume de vache pour un futur marié agriculteur, c'est facile mais pour le votre, ce n'est peut-être pas si simple. N'hésitez pas à solliciter le groupe pour avoir des idées. Et puis s'il aimait s'exhiber pendant vos soirées... au moins vous ferez des économies sur le déguisement !

Pour les gages et blagues à préparer au futur marié, les indémodables restent le collier de bonbons (il doit convaincre un maximum de filles de lui manger un bonbon autour du cou) et la vente de préservatifs à des inconnues... de la gente féminine bien sûr !

 

Voilà donc un aperçu du programme d'un enterrement de vie de garçon réussi. Mais pas de panique, faites confiance à Pissup pour organiser cet événement. C'est notre métier depuis plus de 15 ans. Vous ne le regrettez pas et le futur marié s'en souviendra pendant très longtemps.

Ce que vous devez savoir

  1. EVG en vue ? Envie d'en faire un week-end de légende ? Parcourez notre liste de destinations, définissez votre programme avec nos experts et réservez avec Pissup.

  2. Evitez les erreurs Téléchargez GRATUITEMENT la checklist pour ne rien oublier !

Patrick Burmeier profile

Ecrit par Patrick Burmeier

Experts dans l'organisation d'EVG depuis 2001 nous avons fait vivre des week-ends mémorables à nos clients. A qui le tour ?
Planifiez votre EVG

ou appelez le 0987675516

Download our FREE stag do planning cheat sheet
  • How to plan a great stag do - expert advice
  • Common mistakes when organising stag dos & how to avoid them
  • Get tips & ideas to help you plan your stag do - via email
Download