01-03-2019

Le Top 31 des Bars à Amsterdam 2019

Le Top 31 des Bars à Amsterdam 2019

La nouvelle année est maintenant bien entamée. Le moment idéal pour remettre vos infos à jour… Et Pissup est là pour vous donner un coup de pouce : Nous vous avons préparé la liste des 31 meilleurs bars que vous et votre groupe de joyeux fêtards devez absolument visiter lors de votre EVG à Amsterdam en 2019. Notre article en anglais sur les 30 meilleurs bars à Amsterdam ayant rencontré un franc succès auprès de nos lecteurs anglophones, nous avons non seulement décidé de vous en faire également profiter mais aussi de l'améliorer en rajoutant quelques nouveaux bars qui valent vraiment de coup d'être visités !

L'idée d'organiser votre EVG à Amsterdam vous a effleuré l'esprit ? Contactez-nous et l'un de nos experts EVG à Amsterdam reviendra vers vous avec les meilleurs conseils et astuces dans les plus brefs délais !

Découvrez notre sélection des 31 meilleurs bars d'Amsterdam. Cette liste n'est pas exhaustive et n'est pas classée par ordre de préférence. Mais nous vous promettons que chaque bar et pub sélectionné ci-dessous vaut vraiment le détour !

1. Vesper Bar

Le Vesper Bar – L'un des meilleurs bars à cocktails d'Amsterdam. Leurs cocktails sont tous plus somptueux et délicieux les uns que les autres. Vous pourrez goûter bien sûr au cocktail préféré de James Bond : Le Vesper Martini !

2. Biercafe Gollem

Appel à tous les vrais fans de bière ! Ce bar est célèbre pour le nombre incalculable de bières artisanales qu'il propose. Vous pouvez même goûter avant d'acheter ! Le Biercafe Gollem vous fera vraiment redécouvrir la bière.

3. Hanneke’s Boom

Avec une histoire qui remonte aux jours de gloire d’Amsterdam en 1662, L'Hanneke’s Boom est une grande cabane, située sur une île proche de la gare d'Amsterdam-Central. Regardez un peu de foot, écoutez de la musique live, buvez une bière bien fraîche. Détendez-vous en regardant les bateaux du canal qui vont et viennent…

4. Louis Bar, The Tasting Pub

Le Louis Bar, The Tasting Pub : anciennement connu sous le nom de Café de Dam, ce bar change d'adresse (Damstraat 4) le 1er février pour reouvrir ses portes au Nieuwebrugsteeg 13, juste à côté de la gare d'Amsterdam-Central . Basé sur les commentaires laissés sur TripAdvisor, ce nouveau bar sera à coup sûr accueillant, original, idéal pour regarder les matchs de foot et proposera une sélection de bières à des prix raisonnables.

5. Black Tiger Cafe

Très proche du célèbre Red Light District, le Black Tiger Cafe est parfait pour désaltérer votre groupe de fêtards infatigables. Heineken à la pression, un grand choix d'alcools forts, et selon un grand nombre de commentaires de TripAdvisor, le personnel est très chaleureux. N'ayant pas de site Web, voici son adresse : Oudezijds Achterburgwal 23, 1012 DA Amsterdam.

6. Cafe Smalle

Vous cherchez un bar typique hollandais ? Le Café Smalle est le «café bruin» (pub hollandais traditionnel) par excellence. Situé dans le quartier de Jordaan, le Café Smalle est idéal pour vous détendre, boire une bière et avaler un en-cas après une nuit difficile en ville. Il est proche du musée Anne Frank.

7. Bubbles & Wines

Situé dans le centre d'Amsterdam, à quelques minutes de la place du Dam, le Bubbles & Wines offre une sélection de plus de 50 vins. Si vous voulez déguster une bouteille de champagne ou du vin d'exception, cet établissement chaleureux est fait pour vous.

8. The Tailor

Le The Tailor est un bar à cocktails très stylé. Ce bar haut de gamme est situé sur la place du Dam où vous pourrez déguster un cocktail sur mesure (secoué avec classe ou savamment mélangé) et fumer un cigare cubain. Ne venez pas ici à moins d’avoir l’intention de vous détendre !

9. Brouwerij ‘t IJ

Vous avez déjà entendu que l'on pouvait se prendre une bonne cuite dans brasserie, un bar ou un pub mais dans un moulin ? Il n'y a qu'aux Pays-Bas que cela peut arriver ! Le pub/moulin ferme tôt (pour les fêtards, en tout cas) à 20 heures. Assurez-vous donc de visiter le Brouwerij ‘t IJ dans la journée.

10. Arendsnest Dutch Beer Bar

Arendsnest Dutch Beer Bar - Leur en-tête de site web ne peut pas être plus clair : "De la bière artisanale néerlandaise uniquement" ... Alors ne vous vexez pas si le barman et les habitués vous regardent bizarrement si vous commandez un Jägerbomb ou un Sex On The Beach. Selon le site, ce bar propose 50 bières à la pression et plus de 100 bières en bouteilles. Le bar comprend une salle de dégustation et une terrasse le long du canal. Les amateurs de bières apprécieront.

11. Floor 17

Envie d'un verre en toit-terrasse ? Situé à l'ouest de la ville, à 85 mètres d'altitude, sur le toit du Ramada Apollo Amsterdam Centre, le Floor Floor 17 propose des cocktails sophistiqués et une vue imprenable.

12. Butcher's Tears

Le Butcher's Tears est situé au bord d'un canal au sud de la ville. Cette petite brasserie indépendante est spécialisée dans les bières artisanales.

13. BRET

Le BRET se trouve dans un bâtiment rouge vif, près de la gare de Sloterdijk. Construit à partir de conteneurs d'expédition, vous ne pouvez absolument pas le rater. Ce bar sert quelques-unes des meilleures bières artisanales d'Amsterdam.

14. The Waterhole Live Music Bar

Ce bar musical live est situé dans le centre et propose une grande variété de styles de musique. Les amateurs de karaoké en live seront ravis. Pour vous désaltérer ? De la bière pression ! Que demander de plus ?

15. Bar Americain Amsterdam

Ce bar moderne et classe n’est pas un endroit ou vous pourrez laisser libre court à tous vos délires et casser la baraque. Il est plus adapté pour passer un moment serein (un lendemain de cuite par exemple ?). Le bar américain se trouve dans l’American Hotel et, même si le prix de l’alcool est relativement élevé, vous pourriez, entre deux gorgées, apercevoir une célébrité !

16. Cafe Hoppe

Le Cafe Hoppe est l'un des «bars bruin» les plus célèbres d'Amsterdam. N'oubliez pas de goûter au genièvre, une eau-de-vie aromatisée de baies de genévrier très appréciée aux Pays-Bas, ou d'essayer l'une de leurs nombreuses bières !

17. Cafe de Wetering

Le Café de Wetering est situé en plein centre d'Amsterdam. Une très bonne sélection de bières y est disponible, y compris la Heineken, la Amstel et la Palm. Vous ne pouvez pas visiter la Hollande sans visiter les brasseries locales classiques !

18. Café Int Aepjen

Le Café Int Aepjen est aménagé dans l'un des deux derniers bâtiments en bois d'Amsterdam. Ce bar unique, qui était autrefois un repaire de marins, se trouve au Zeedijk 15-1, 1012 AN Amsterdam 1, juste à côté du Red Light District. Vous pourrez choisir entre vins, bières et spiritueux pour étancher tout type de soifs.

19. Bar Bukowski

Nommé en l'honneur du célèbre Charles Bukowski, écrivain alcoolique et écorché vif, ce bar très sympa se trouve à l'est de la ville. Le Bar Bukowski propose une grande variété de bières et des cocktails sur le thème de Charles Bukowski et Los Angeles.

20. BeerTemple

Un bar de bières artisanales américaines à Amsterdam ... Selon leur site, Le BeerTemple est unique dans son genre ! Avec 35 bières pression et 200 en bouteilles et canettes, vous n'aurez que l'embarras du choix.

21. Molly Malone's Irish Pub

A l'entrée du Molly Malone's, leur slogan vous prévient et vous plonge directement dans l'ambiance irlandaise: "Tu as faim ? On va te donner à manger. Tu as soif ? On va te bourrer la gueule. Tu es tout seul ? On va te bourrer la gueule…). Tout dans ce pub vous donnera vraiment l'impression que vous êtes en Irlande : barmans super sympa, musique live et, bien sûr, de la Guinness ou de la Kilkenny à la pression et une variété incroyable de whiskeys irlandais !

22. Café Luxembourg

Pour ceux qui cherchent à goûter de vraies bières néerlandaises, le Café Luxembourg est incontournable. La bière authentique y coule à flot !

23. Tales and Spirits

Le Tales and Spirits vous servira une grande variété d'alcools forts et de cocktails très originaux. Situé au cœur du Red Light District, vous serez en plein cœur de la fête !

24. iDock

Vous recherchiez un endroit pour recharger votre iPhone ? Et bien c'est complètement raté… Le iDock est en fait un restaurant/bar moderne très classe avec son propre port de plaisance. Les DJ jouent ici tous les week-ends; vous pouvez profiter de la musique en savourant l'un de leurs délicieux cocktails artisanaux.

25. Bar Oldenhof

Le Bar Oldenhof est basé dans le quartier Jordaan à l'ouest de la ville. Si votre groupe EVG est fan de whiskey écossais, vous devez absolument y faire un tour ! Ce bar propose une grande variété de whiskey single malt, bières artisanales, cocktails, vins et spiritueux. Ouvert 7 jours sur 7 !

26. Cafe Scrapyard

Le Café Scrapyard est l'endroit parfait pour déguster une bière ou un cocktail d’avant-fête et/ou un petit verre le lendemain de cuite, histoire de soigner le mal par le mal. Si vous avez eu votre compte d'alcool et que vous faites votre chochotte, le café pourra également vous servir un excellent café et de délicieux hamburgers soigneusement emballés.

27. Whiskycafe L&B

Alerte aux amateurs de whiskey ! Le Whiskycafe L&B porte très bien son nom avec sa sélection de plus de 2000 whiskeys ! Améliorez vos connaissances en whiskey, dans toutes ses variétés et subtilités, tout en vous laissant doucement glisser dans un état de décontraction intense. Ne venez pas ici pour boire une Heineken !

28. Café de Dokter

Situé en plein cœur d'Amsterdam, le Café de Dokter, est le plus petit bar d'Amsterdam depuis 1798 ! Ce vieux bar chargé d'Histoire de seulement 18m2 est spécialisé dans les bières, le whiskey et le gin tonic.

29. The Old Bell

The Old Bell is a traditional English pub, dans le centre d'Amsterdam. Ouvert jusqu'à 3h du matin le week-end, sa sélection de bières comprend Amstel, Guinness et même de la Chouffe !

30. Cafe Chris

Le Café Chris ouvert en 1624 est le plus vieux bar du quartier Jordaan, à l'ouest d'Amsterdam et l’un des plus populaires «bars bruins» d’Amsterdam. Pour ceux d'entre vous qui veulent remonter dans le temps, tout en profitant de leur riche sélection de bières et spiritueux, c'est le bar à ne pas rater !

31. Door74

Le Door74 s'inspire des bars clandestins américains durant la Prohibition (speakeasy). Avec un décor de style années 1920, une entrée cachée, un bar vintage et des cocktails savamment préparés. Il vaut vraiment le détour !


Maintenant que vous avez parcouru notre Top 31 des Bars à Amsterdam 2019, vous aurez non seulement sûrement une petite soif mais aussi en tête d'organiser un EVG à Amsterdam ! N'hésitez pas à consulter notre rubrique "Activités populaires à Amsterdam", y compris notre légendaire tournée des bars et visite du Red Light District où un guide expérimenté vous fera visiter les sites les plus dingues et les plus chauds du quartiers !

Ce que vous devez savoir

  1. EVG en vue ? Envie d'en faire un week-end de légende ? Parcourez notre liste de destinations, définissez votre programme avec nos experts et réservez avec Pissup.

  2. Evitez les erreurs Téléchargez GRATUITEMENT la checklist pour ne rien oublier !

Bertrand profile

Ecrit par Bertrand