Amsterdam Jeux des Highlands image

Jeux des Highlands á Amsterdam

Jeux des Highlands á Amsterdam

Ce qui est inclus

  • Instructeur
  • Briefing sur les consignes de sécurité
  • Equipements complets
  • Kilts pour tous les participants (à rendre à la fin de l’activité)
  • Terrain de jeux extérieur
  • 1 bouteille d’eau par personne
daytime
  • Aperçu

À quel genre de groupe s’adressent ces jeux des Highlands ?

Si votre groupe d’enterrement de vie de garçon aime les défis physiques et les événements sportifs hors du commun alors vous serez comblés avec ces jeux écossais. Et si le futur marié est un compétiteur dans l’âme, il prendra beaucoup de plaisir à se surpasser…

Comment ces jeux se déroulent ?

Vous retrouverez l’instructeur à l’Indoor Soccer Events (Rhoneweg 32). Les jeux se déroulent sur le terrain extérieur. Le moniteur vous donnera quelques consignes, histoire de ne pas prendre une pierre sur la tête ou encore pire, le futur marié. Vous mettrez la fameuse tenue écossaise donc s’il vous plait, jouez le jeu. Qui dit kilt, dit rien en dessous. Vous profiterez de sensations différentes, vous vous sentirez… à l’air libre. Vous serez ensuite séparés en plusieurs petits groupes. Ainsi, plus vous serez nombreux pour cette activité, mieux ce sera… Cela devient vraiment top avec des groupes de 20 personnes car un petit tournoi peut s’organiser.
Là, ce sera parti pour 2 heures de défis. Tir à la corde par équipe, lancé de pierres en longueur puis en hauteur (en espérant que personne ne s’appelle Pierre dans le groupe sinon il risque de voler), lancé de vélo (très original et très drôle), lancé de haches, 4 tours de course à pied et bataille de tir à l’arc. Vos dernières flèches devront atteindre une cible particulière : une bière sur la tête du futur marié !
Vous aurez de quoi vous affirmer… ou pas.

Pensez à ramener un bon souvenir de cet enterrement de vie de garçon : une photo vue du dessous du futur marié en kilt. A diffuser bien sûr lors du mariage…

Venez avec une tenue adéquate (vêtements de sport et baskets). Notez également que si le terrain extérieur n’est pas dispo, on vous emmènera au parc d’Amsterdam Noord.

Après ces jeux de force, vous aurez sûrement envie de vous désaltérer. Nous vous proposons de suivre notre spécialiste des comptoirs hollandais pour une virée dans les bars branchés d’Amsterdam.

Si toutes ces idées vous intéressent, n’hésitez plus et remplissez notre formulaire. En moins de 3 minutes, votre programme d’enterrement de vie de garçon est calé… et génial !

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message