soirée cracovie
< Menu ×

Soirée à Cracovie

 

Nos clients nous attribuent 9.5/10.

Pissup Tours

Logos Média Presse France

Indécis ?

Nos bons plans en soirée à Cracovie 

Des bars ultra-tendances, des consos à petits prix, les meilleurs DJ, des clubs chics ou sulfureux… bref votre soirée à Cracovie sera animée, dévergondée mais surtout inoubliable. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi cette ville est une destination phare de la jeunesse européenne. Groupes d’EVG, jetez un coup d’œil à nos idées, ça détonne…

 

Cracovie “by night”

Ça y est… vous êtes décidés à regarder de plus près ce qu’il est possible de faire en soirée à Cracovie ! Cela tombe bien, on a plein de choses à vous dire à ce sujet. Quand il s’agit de faire la fête surtout la nuit, cette ville fait partie des meilleures destinations du continent. On la surnomme même parfois la belle polonaise. Pourquoi tant d’éloges ? Et bien lisez la suite messieurs.

Auto-stoppeuse sexy Pologne

 

Nos meilleures idées à Cracovie de nuit

Il y a tellement de bonnes choses à faire de nuit pour une “Cracovie Party” inoubliable. Par où commencer ? Tiens, par notre tournée des bars et clubs les plus branchés de la ville avec notre guide. Il est INCONTOURNABLE… Il vous fera un programme complet pour que votre vie nocturne à Cracovie soit mémorable : de 20h le soir à 8h du matin pour les plus résistants. Son carnet d’adresses est bien remplit. En début de tournée, il peut vous emmener dans un resto traditionnel polonais où l’on consomme de la bière locale et du jarret de porc mariné. Ce repas est suivi d’une dégustation dans une micro-brasserie. Ensuite, c’est bar de Cracovie branché avec de la bonne musique et une bonne ambiance. A cette heure-ci, vous serez sûrement dans le quartier Kazimierz, le lieu populaire pour une soirée inoubliable. De porte en porte, les univers changent et les détails se précisent… la nuit s’anime mais passe inaperçu pour le non initié. Vers minuit, c’est l’heure d’écouter du bon son… pourquoi pas au Baccarat, une des boîtes de nuit de Cracovie les plus réputées : miroirs géants, chandeliers et vodka bien sûr. Il y a aussi le Prozak : musique électro, house et R&B avec des dancefloors sur plusieurs étages. Et cerise sur le gâteau : des filles de Cracovie… très jolies.

Ces bonnes adresses sont très prisées et sans notre spécialiste pour vous accompagner, il vous sera très difficile de rentrer. Faites-nous confiance. Ce guide là, ce sera du pain bénit pour votre groupe.

Et il n’y a pas que des clubs pour danser en soirée à Cracovie. La belle Polonaise a une autre réputation… plus sulfureuse. Pendant de longues années, la Pologne étant un pays très catholique, les clubs de strip-tease étaient clairement bannis des villes. Aujourd’hui, la donne a bien changé… Preuve en est, les nombreux lieux érotiques qui animent les nuits de Cracovie. Pissup est prêt à vous faire découvrir les dessous de cette ville… très sulfureuse ! Show de lesbiennes, strip-tease dans des clubs privés, dans un Spa, dans une limousine ou dans un resto, croisière animée par les plus belles polonaises… Bref, nous pouvons vous offrir les fantasmes les plus fous. Il vous suffit de nous le demander.

Club sulfureux soirée Cracovie

Parlons maintenant des consommations de la vie nocturne à Cracovie. Un seul mot d’ordre : la vodka… boisson sacrée dans tout le pays. Lorsque la nuit tombe, Pissup adore proposer une dégustation de 5 vodkas différentes. Faites pas les petites natures… Montrez-vous endurants. C’est une tournée pour les gars solides… Mais la réputation des français est en jeu alors… à vos verres messieurs.

Fêtards, blagueurs, chaud-lapins ? C’est quoi votre truc à vous ? Pissup en a pour tous les goûts. Faites-nous confiance et nous transformerons votre “Cracovie Party” en une nuit de folies, de rires et de surprises.

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au 09 87 67 55 16.