Grosse bouffe et strip-tease | Réserve vite sur EVG.fr

Grosse bouffe entre potes et strip-tease

( 1 avis )
5 / 5 Basé sur 1 avis

Grosse bouffe entre potes et strip-tease

Ce qui est inclus
  • 2 h. Table réservée
  • Côtelettes
  • Plat d'accompagnement par personne
  • 2 x Bière (0,33 l) Chacun
  • Shot par personne
  • Option pour regarder des sports
Meals
Food & Drink

Tu es chargé d'organiser l'EVG de ton meilleur ami et tu hésites encore quant au repas que tu souhaites prévoir ? Pas de panique, on a la solution idéale pour toi ! Viens te péter le bide avec le marié et toute sa bande de potes en mangeant des côtelettes et des frites dans un restaurant typiquement américain à Cologne. De quoi dépayser et régaler tout le monde !

Déroulement de la soirée

Tu connais bien ton meilleur ami et tu sais qu'une grosse bouffe entre potes et un strip-tease lui feront forcément plaisir ! Au menu, des côtelettes en grosse quantité avec des frites. Pour te rincer le gosier, 2 bières par personne sont comprises dans l'offre et tu auras même la possibilité de voir les sports du moment grâce à l'écran géant projetant des matchs en direct.

Durant la soirée, une petite surprise attendra tout le groupe : un strip-tease d'une quinzaine de minutes pour clôturer le repas. C'est bien mieux qu'un dessert, n'est-ce pas ?

Après cet incroyable repas, pense à la prochaine activité que tu pourrais partager avec tes amis à l'occasion de l'EVG de ton meilleur pote. C'est à coup sûr que tout le monde va apprécier aller en boîte de nuit VIP pour danser jusqu'au bout de la night ! En plus, après un tel repas, ça ne fera de mal à personne de se dépenser un peu en se déhanchant sur la piste de danse !

Grosse bouffe entre potes et strip-tease

Excellent 5/5 Basé sur 1+ avis.

Venez déguster les meilleures côtelettes entre potes à Cologne pour un EVG. Réserve sur EVG.fr pour te garantir un repas de dingue et une petite surprise !

De réels commentaires de vrais clients!

13. June 2024
Besoin d'aide ?

Appelez-nous au 02-57-88-00-08 ou

Envoyez-nous un message