Cologne Beer bike image

Beer bike á Cologne

Beer bike á Cologne

Ce qui est inclus

  • Beer Bike avec sono
  • 2 heures de virée
  • Chauffeur
  • 10 litres de bière
daytime
featured
  • Aperçu

L’activité en bref

Le beer bike à Cologne c’est : 2 heures de trajet, 10 litres de bière, des fous rires à chaque coup de pédale et une ambiance de folie sur le vélo bar-ambulant.

Plus d’infos

Vous prendrez le train de la station principale de Cologne pour rejoindre le point de départ des beer bikes, situé à 15 minutes, à la station “Leverkusen Mitte”. C’est de cette station que partent et reviennent les beer bikes. Vous monterez alors sur un de ces vélos-bars ambulants pour une virée de 2 heures. Le principe est simple : vous pédalez ensemble, vous buvez ensemble et vous riiez ensemble mais ne tombez pas ensemble sinon le beer bike s’arrête. C’est l’activité parfaite pour les copains qui se sont réveillés ce matin avec la gueule de bois et le fameux “mal aux cheveux”. Vous partirez avec 10 litres de bière sur le vélo, histoire d’éviter la panne sèche… Faites pas les petites natures, montrez-vous endurants et surtout sans modération. Vous n’avez qu’à pédaler et boire. Au fait, qui a dit que les hommes ne savaient pas faire 2 choses à la fois ?

Notez qu’il y a une sono alors pensez à ramener une bonne playlist française pour que ça détonne à Cologne…

Le trajet se déroule en périphérie du centre, car les beer bikes sont interdits au cœur de la ville. Enfin, vous devez être au moins 8 personnes pour pouvoir réserver cette activité.

Bonne balade en vélo !

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message