- Chauffeur
- 2 h. Virée en Beer Bike
- 10 l de Bière
L’activité en bref
Le beer bike à Cologne c’est : 2 heures de trajet, 10 litres de bière, des fous rires à chaque coup de pédale et une ambiance de folie sur le vélo bar-ambulant.
Plus d’infos
Vous prendrez le train de la station principale de Cologne pour rejoindre le point de départ des beer bikes, situé à 15 minutes, à la station “Leverkusen Mitte”. C’est de cette station que partent et reviennent les beer bikes. Vous monterez alors sur un de ces vélos-bars ambulants pour une virée de 2 heures. Le principe est simple : vous pédalez ensemble, vous buvez ensemble et vous riiez ensemble mais ne tombez pas ensemble sinon le beer bike s’arrête. C’est l’activité parfaite pour les copains qui se sont réveillés ce matin avec la gueule de bois et le fameux “mal aux cheveux”. Vous partirez avec 10 litres de bière sur le vélo, histoire d’éviter la panne sèche… Faites pas les petites natures, montrez-vous endurants et surtout sans modération. Vous n’avez qu’à pédaler et boire. Au fait, qui a dit que les hommes ne savaient pas faire 2 choses à la fois ?
Notez qu’il y a une sono alors pensez à ramener une bonne playlist française pour que ça détonne à Cologne…
Le trajet se déroule en périphérie du centre, car les beer bikes sont interdits au cœur de la ville. Enfin, vous devez être au moins 8 personnes pour pouvoir réserver cette activité. Le vélo peut accueillir jusqu'à 15 personnes. Si vous êtes plus nombeux, il est possible de louer un petit vélo de 6 personnes pour accompagner.
Bonne balade en vélo !
IMPORTANT - De par l'intensité de cette activité, il vous sera demandé d'être sobre avant de monter sur le beerbike. Vous ne pourrez pas participer à l'activité si vous ne passez pas l'alcootest avec succès.
Super tour, mais aussi plus fatigant que prévu. Je pensais que pédaler serait plus facile avec 10 coureurs. Merci quand même à notre guide Finn.