Budapest Entrée au Nightclub image

Entrée au Nightclub á Budapest

Entrée au Nightclub á Budapest

Ce qui est inclus

  • Guide
  • Pas de file d’attente
  • Entrée au club
nightlife
  • Aperçu

L’activité en bref

Cette soirée à Budapest c’est : pas de stress pour entrer en boîte, pas de file d’attente et tout le groupe qui passe une nuit de folie dans un club réputé de la capitale hongroise.

Plus d’infos

Si vous êtes des habitués des boîtes de nuit branchés et que vous souhaitez passer une soirée festive sans sueur ni stress alors c’est ici que ça se passe. Zéro tracas pour une des dernières soirées en célibataire du futur marié.

Notre guide vient vous chercher à votre hôtel ou en centre-ville comme vous l’aurez convenu ensemble. Il vous emmène ensuite au club à pied. Là, pas de file d’attente, vous rentrez prioritairement sans passer par la case guichet. Vous pourrez alors profiter de toute la nuit, jusqu’à l’aube, pour danser, boire, discuter… et peut-être plus si affinités ! Un seul mot d’ordre : éclatez-vous.

Profitez-en pour impliquer le futur marié : demandez-lui de faire la tournée des filles de la boîte et fixez lui un quota de bisous à récolter… sur le front c’est 1 point, sur la joue c’est 2 points, pour la suite… je vous laisse imaginer le barème.

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message