16-03-2020

Comment le coronavirus va t’il affecter mes projets de voyage ? Conseil pour les EVG/EVJF

Comment le coronavirus va t’il affecter mes projets de voyage ?

Étant donné la situation sans précédent à laquelle nous sommes tous confrontés en raison du Coronavirus (COVID-19), nous souhaitons faire le point sur l’impact que va avoir ce virus sur vos EVG/EVJF réservés avec Pissup.

Nous avons dressé ci-dessous une liste de toutes les questions fréquemment posées sur la manière dont la situation du coronavirus peut affecter vos activités EVG/EVJF ou tout autre activité réservée avec Pissup Voyages, Pissup Tours, Custom Tours ou Awesome Adventures.

Coronavirus - FAQ

Puis-je encore réserver un EVG, EVJF ou autre type de séjour ?

Oui ! Même si d'autres restrictions de voyage sont à prévoir vers certaines destinations, nous veillerons à ce que toutes les réservations soient effectuées cette année tout en assurant la sécurité de tous. Notre objectif est de faire en sorte que vous puissiez encore vivre un séjour exceptionnel, une fois que la situation sera redevenue normale.

Puis-je reporter mon séjour ?

Si pour une raison quelconque d'ici à la fin avril 2020 (nous suivons la situation de près et actualiserons la période si nécessaire) vous ne pouvez ou ne souhaitez assister au séjour vous avez réservé, nous ferons tout notre possible pour reporter votre séjour à une date ultérieure au cours de l'année 2020, mais vers la même destination.

Afin de reporter votre séjour, vous devez nous contacter le plus rapidement possible dans un délai raisonnable. Si vous nous contactez au plus tard 7 jours avant le début de votre événement, nous nous efforcerons de réserver à nouveau toutes les activités GRATUITEMENT. Quant à votre hébergement, il est fort probable que nous pourrons également le réserver à nouveau gratuitement ou à peu de frais, mais nous évaluerons chaque cas individuellement. Plus vous nous contacterez tôt, plus vos chances de bénéficier d'une nouvelle réservation gratuite seront importantes.

Si vous souhaitez reporter votre séjour à 2021, veuillez nous contacter et nous ferons tout notre possible pour exaucer votre souhait.

Puis-je changer de destination ?

Si les dates de votre séjour ne peuvent être modifiées, nous essaierons de vous faire changer de destination. Veuillez noter que les frais seront probablement plus élevés et qu'ils dépendront de la disponibilité du moment.

Puis-je modifier des activités/séjours déjà programmé(e)s ?

Si vous souhaitez changer d'activité, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire - veuillez nous contacter dès que possible.

Puis-je changer de logement ?

Nous essaierons de vous réserver un nouveau logement gratuitement ou à moindre frais pour tout votre groupe. Veuillez nous contacter dès que possible et nous étudierons votre cas individuellement.

Puis-je annuler mon séjour ?

Si, pour une raison quelconque, que cela soit en raison d'une interdiction officielle de voyager émise par votre ministère des affaires étrangères, d'une interdiction de vol imposée par votre gouvernement ou d'une restriction de votre capacité à traverser les frontières, ou tout simplement parce que votre préférence personnelle est de ne plus assister au séjour réservé, Pissup Voyages vous offre la possibilité de reporter votre séjour sur la même destination à une date ultérieure en 2020, de sorte que vous puissiez toujours vivre une expérience extraordinaire cette année une fois que la situation sera redevenue normale. Nous vous recommandons vivement de faire une nouvelle réservation et de reporter votre voyage si possible, car c'est dans ces circonstances que nous pourrons trouver une solution rapide et économique pour vous.

Si vous souhaitez toujours annuler votre séjour et que vous avez déjà versé un acompte pour le sécuriser, nous ne pourrons pas vous rembourser votre acompte, mais vous pourrez toujours reporter votre séjour. Veuillez noter que nous ne garantissons l’absence de frais de changement que pour les clients ayant d’ores et déjà réglé leur solde.

Si vous choisissez d'annuler votre séjour après le paiement du solde final, nous ne pourrons pas vous rembourser, car nous aurons déjà confirmé à nos fournisseurs locaux la réservation finale de votre séjour. Là encore, nous pourrons toujours vous aider à reporter votre séjour à une date ultérieure cette année.

Que se passe-t-il si mon vol est annulé ?

Veuillez prendre contact avec la compagnie aérienne avec laquelle vous avez réservé pour connaître les éventuelles restrictions de vols prévues vers votre destination.

Pissup Voyages vous conseille de souscrire une assurance voyage pour couvrir votre séjour. Nous resterons à votre disposition pour vous fournir toute documentation qui vous aidera à faire valoir vos droits si nécessaire.

Lorsque vous voyagez en Europe, veillez à suivre les conseils de santé de votre gouvernement et des autorités locales.

Pour toute information complémentaire sur ce sujet, veuillez contacter votre gestionnaire de compte.

Soyez prudents !

L'équipe Pissup Voyages

Ce que vous devez savoir

  1. EVG en vue ? Envie d'en faire un week-end de légende ? Parcourez notre liste de destinations, définissez votre programme avec nos experts et réservez avec Pissup.

  2. Evitez les erreurs Téléchargez GRATUITEMENT la checklist pour ne rien oublier !

Rasmus Christiansen profile

Ecrit par Rasmus Christiansen