Barcelone Visite du Camp Nou, le stade du Barça image

Visite du Camp Nou, le stade du Barça

Visite du Camp Nou, le stade du Barça

Ce qui est inclus

  • Guide
  • 2 heures à l’intérieur du stade du Barça
  • Présentation en français (sous réserve de disponibilités et selon la période de l’année)
  • Visite détaillée du stade et de ses infrastructures (pelouse, gradins, loges…)
  • Visite du musée du club
daytime
  • Aperçu

L’activité en bref

Cette visite du Camp Nou c’est : 2 heures de confidences sur ce stade et le club, la 3ème enceinte de football la plus grande du monde, la visite très prisée du musée du Barça et tout le groupe qui profite de ce moment exceptionnel dans un stade hors du commun de 110 000 places.

Plus d’infos

Vous êtes passionnés par le monde du football ou vous êtes simplement curieux de connaître la face cachée d’un club prestigieux tel que le Barça, alors vous ne serez pas déçus de l’activité proposée.

Notre guide s’occupe de tout et surtout de vous. Il vous retrouvera devant cet immense stade de 110 000 places. Vous pourrez alors pénétrer dans l’enceinte monumentale de la capitale catalane. La visite d’environ 2 heures est chargée d’histoires et de symboles. Amateurs de foot ou non, vous avez forcément entendu parler de ce club, l’un des plus prestigieux sur la scène européenne.

Bon pour les connaisseurs, petit piqûre de rappel : Le FC Barcelone c’est 88 trophées (66 nationaux et 22 internationaux). C’est tout simplement le club le plus titré d’Espagne. Aujourd’hui, c’est la génération des Messi, Neymar et Suarez qui fait vibrer tout un peuple.

Anecdotes et face cachée d’un club pas comme les autres… tous les ingrédients sont réunis pour une visite inédite.

Vous aurez même droit de découvrir un endroit privilégié : le musée du club garni de ses nombreux trophées. C’est tout simplement bluffant.

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message