Amsterdam Beer bike et bars image

Beer bike et bars à Amsterdam

Beer bike et bars à Amsterdam

Ce qui est inclus

  • Location d'un vélo à bières pendant 75 mn
  • 20 litres de bières à bord (ou 16 bouteilles de vin pétillant ou mix des deux)
  • Jusqu'à 17 personnes sur le beer bike
  • Conducteur sobre
  • Protection contre le vent et la pluie
  • Arrêt dans 2 bars du centre d'Amsterdam
Journée
  • Aperçu

L'activité en bref

Le beer bike et bars à Amsterdam c'est : une façon super cool de faire du vélo tous ensemble, beaucoup de bières et de vin pétillant à bord, 2 arrêts dans des bars et un moment de convivialité et de délire inoubliables.

Plus d'infos

Ce modèle de Beer bike peut recevoir jusqu'à 17 personnes. Ne passez surtout pas à côté de cette activité à Amsterdam. C'est l'attraction de la ville. Vous pédalez ensemble, vous buvez ensemble, vous vous éclatez ensemble comme des boss... Au fait, qui a dit, au juste, que les hommes n'étaient pas multitâches ?

Question organisation, un chauffeur vous attendra au départ des vélos-bars ambulants. C'est lui qui guidera le beer bike pendant que vous pédalerez. Et avec 20 litres de bière à bord (ou 16 bouteilles de vin pétillant, ou encore un mix des deux), vous ne tomberez pas en panne sèche. La virée dure 1h15 et comprend 2 à 3 arrêts dans des bars. A l'intérieur de ces pubs, vous pourrez acheter des consos et y restez aussi longtemps que vous le désirez ! Notez qu'en plus de boire, il vous est possible de manger et de fumer sur le beer bike. En cas de mauvais temps (vent ou pluie), vous serez complétement protégés, alors pas d'excuses ! Pensez à arriver à l'heure pour profiter pleinement des 75 minutes prévues.

Quelques consignes seront à respecter sur cette activité : arriver sobre, écouter le chauffeur/guide, ne pas crier, ne pas déranger les gens dans la rue et ne pas partir avec les consos restantes du beer bike (celles comprises dans la formule). Enfin, notez que cette activité n'est pas disponible le 27 avril et que le prix en est doublé en dates du 25/12, 31/12 et jour de Pâques.

Petite astuce supplémentaire pour vraiment vous marrer : ramener une micro enceinte avec une bonne playlist française... Ca va détonner dans les rues d'Amsterdam, c'est sûr.

Profitez bien !

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message