Beer Bike Prague

Beer bike á Prague

Beer bike á Prague

Ce qui est inclus

  • Guide local
  • 1 heure et demie sur le vélo-bar ambulant (4 km)
  • Conducteur sobre
  • Bière illimitée
  • Hôtesse ou accompagnateur
  • Trajet aller jusqu’au point de départ des beer bikes en transport en commun
daytime
featured
  • Aperçu

L’activité en bref

Le beer bike à Prague c’est : 1 heure et demie de promenade, de la bière à volonté et des fous rires à chaque coup de pédale.

Plus d’infos

Notre guide vous emmène en transport en commun au point de départ des vélos-bars ambulants. Il existe plusieurs points de départ. Celui-ci vous permettra de voir quelques panoramas de la ville. Il serait dommage de passer à côté de la beauté de Prague, même si on vous comprend, ses habitantes sont aussi très attirantes...

Ce sont des modèles de vélo pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes. Là, vous embarquez pour un trajet d’une heure et demie avec bière illimitée à bord. Magnifique, non ? Faites pas les petites natures… montrez-vous endurants et surtout sans modération. Vous n’avez qu’à pédaler et boire. Au fait, qui a dit que les hommes ne savaient pas faire deux choses à la fois ?

Un vrai repas égyptien en perspective… TOUTANKHANON ou plutôt “Tout en canons” (la bonne blague !).

Petite astuce supplémentaire pour vraiment vous marrer : ramener une micro enceinte avec une bonne playlist française… ça va détonner dans les rues de Prague, c’est sûr.

Notez que vous devez être au moins 6 personnes pour cette activité. Vous devez arriver sobre et sous l’emprise d’aucune substance. Enfin, l’un d’entre vous signera une décharge de responsabilité avant les premiers coups de pédale.

Ne passez surtout pas à côté du beer bike à Prague. C’est l’attraction de la ville. Vous pédalez ensemble, vous buvez ensemble, vous riez ensemble… mais ne tombez pas ensemble sinon le vélo s’arrête. Bonne découverte.

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message