Cracovie Grand Prix de Karting en intérieur image

Grand Prix de Karting en intérieur

Grand Prix de Karting en intérieur

Ce qui est inclus

  • Guide Pissup
  • Transport jusqu’au circuit
  • Kartings
  • Equipement de sécurité (casques…)
  • Instructeur
  • Médailles et bouteille de mousseux
daytime
  • Aperçu

L’activité en bref

Le karting à Cracovie c’est : un grand prix avec essais libres et qualifs, des bolides de 200cc lancés à plus de 70 km/h et des traces de gomme dans chaque virage.

À quel genre de groupe est dédiée cette activité ?

Si votre groupe d’enterrement de vie de garçon aime les challenges et les défis, alors vous êtes au bon endroit. Profiter d’un grand prix de Karting en EVG à Cracovie pour passer la ligne avant le futur marié…

Comment ça se passe ?

Notre guide vient faire connaissance avec vous à votre hôtel. Vous partez ensuite en mini-bus. Direction le circuit de karting.
Sur place, vous aurez un petit briefing… histoire de ne pas être à contre-sens.
Puis, direction vos bolides de 200cc. Une piste technique vous attend… Pour vous rapprocher des meilleurs temps sur cette piste, il faudra atteindre des vitesses max de plus de 70 km/h.
C’est à vous de jouer messieurs… C’est parti pour une séance d’essais libres. Après un petit break, vous remonterez dans vos kartings pour les qualif qui détermineront la fameuse grille de départ. Ensuite, c’est départ au feu et course officielle. Attention aux têtes à queue, ils sont souvent fatals pour une victoire finale. Qui sera le successeur d’Oliver Pastis… ah non, pardon Oliver Panis ?

Infos pratiques et suite du programme

Essais libres, qualifs et course durent 8 minutes chacun. Notez également que si la piste Indoor n’est pas disponible, vous roulerez sur l’autre piste en extérieure. Après la course, le vainqueur aura sa bouteille de mousseux. Une cérémonie de récompenses est également prévue. Il y a un super bar à la réception où vous pourrez acheter des consos supplémentaires et un billard gratuit pour ceux qui ne souhaitent pas participer à la course !
Vous devez impérativement arriver sobre.

Pour le futur marié, prévoyez un gage bien sympa : une photo dossier, combinaison ouverte, torse nu… à diffuser le jour du mariage.

Après la course, vous aurez sûrement le ventre qui cri famine. C’est pourquoi, nous vous proposons un bon repas viande dans un de nos restos fétiches de Cracovie. Le dessert est sulfureux. Vous êtes prévenus !

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message