Cracovie Dîner et micro-brasserie image

Dîner et micro-brasserie á Cracovie

Dîner et micro-brasserie á Cracovie

Ce qui est inclus

  • Guide Pissup
  • Repas polonais appelé Golonko
  • première tournée : 5 petites bières (12,5 cl)
  • deuxième tournée : 2 pintes de bière de votre choix
nightlife
  • Aperçu

L’activité en bref

Ce repas polonais c’est : un jambonneau mariné à la bière, une micro-brasserie après le repas et des pintes de bière servis dans des girafes… et pas par des girafes (ce serait trop haut et sûrement visible qu’en toute fin de soirée) !

Plus d’infos

Notre très sympathique guide vous emmène dans un de ses restaurants fétiches de Cracovie. Là, vous aurez droit au vrai plat polonais qui remplit la panse pendant plusieurs jours… Ce plat c’est le GOLONKO. Le quoi ? Le GOLONKO… qui est un jarret de porc (jambonneau et pas Monsieur Jean Bonneau) mariné à la bière et cuit lentement à la broche… Vous allez vous régaler. Il est servi avec des cornichons frais, de la moutarde et du pain.

Après ce repas très copieux, nous vous emmenons dans une micro-brasserie très sympathique en plein centre. Là, chacun pourra accélérer la descente du repas avec une première dégustation de 5 petites bières (12,5 cl). Ensuite, vous serez servis de 2 pintes de bière de votre choix pour finir la digestion ! En option, nous pouvons vous réserver des entrées dans un club de strip-tease puis pourquoi pas en boîte de nuit avec une tournée de vodka en prime.

Si les options citées ne vous satisfont pas, vous pourrez enchaîner par notre tournée des meilleurs bars de la ville. Cette tournée se termine avec les plus jolies filles de Cracovie.

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message