Tournée des bars privés & Entrée Nightclub à Barcelone | EVG.fr

Tournée des bars privés et entrée en Night Club

100% COVID remboursé - offre limitée >
Réservez sans stresser: 100% COVID remboursé avec notre FlexiPack (offre limitée) >

Tournée des bars privés et entrée en Night Club

Ce qui est inclus
  • 240 min. Tournée des Bars avec Guide
  • Entrée en Boîte de Nuit
  • Shots Chacun dans chaque Bar
  • Entrée coupe-file à la discothèque
  • Jeux d'Alcool
  • Arrêt sur 3 bars + 1 Nightclub
Night Life
Bar Crawls

Soirée complète tout en 1 : tournée privée + Night club de folie à Barcelone

Un EVG sans alcool, ce n’est pas tellement un EVG, comme certains diront. Et nous, chez Evg.fr, on l’a bien compris ! C’est pourquoi nous vous proposons une tournée des bars privés au centre-ville de Barcelone avec, à terme, une entrée VIP dans une des discothèques les plus réputées de la ville.

En plus, vous n’aurez même pas à faire la queue ; l’entrée en boîte de nuit prévoit effectivement un pass VIP pour passer devant tout le monde. Ainsi, vous entrez en mode beaux gosses vêtus de vos costards et de vos lunettes de soleil (pour vous la péter un peu).

Un programme unique pour votre EVG

Au programme de la tournée des bars branchés espagnols, un guide viendra vous chercher à votre hôtel et vous dressera le planning sur 4 heures. Ce dernier vous fera rentrer dans pas moins de 3 bars différents où vous boirez un coup chez chacun d’entre eux (Gallo Loco Bar est le premier sur le planning). Avec votre boisson alcoolisée offerte à chaque entrée, vous pourrez aussi jouer à des jeux à boire pendant votre tournée, comme le beer pong, par exemple.

D’ailleurs, pendant la soirée, pourquoi ne pas bizuter un peu le futur marié ? Vous êtes là pour ça, non ? Faites-le monter sur le bar, ou demandez-lui un bisou à chaque cliente du bar… Toute autre proposition est la bienvenue pour le rendre mal à l’aise !

À la fin de la tournée qui dure 4 heures au cours de laquelle vous vous imprégnez de l’ambiance de folie de chaque bar, on enchaîne et on fonce tout droit au Night Club sans file d’attente ! Et ce, même pendant le week-end et les jours où il y a le plus de monde. On est VIP ou on ne l’est pas, n’est-ce pas ? Les meilleurs sons défileront et une piste de danse de folie vous attend pour le reste de la nuit.

Tenue correcte exigée !

Attention, la seule condition est de venir en tenue chic et classe. Les vêtements trop décontractés, comme les shorts, les tongs et les débardeurs, ne seront pas acceptés à l’entrée de la discothèque.

Vous recherchez une ambiance sexy pour l’after de la soirée ? On vous laisse réserver une entrée au Stripclub à Barcelone (avec boisson comprise) ou de faire venir une stripteaseuse dans une salle privée réservée préalablement sur Evg.fr. Dans tous les cas, notre équipe est à votre disposition pour vous faire passer la plus mémorable des soirées avant le mariage.

Besoin d'aide ?

Appelez-nous au 02-57-88-00-08 ou

Envoyez-nous un message