Image of Plan sadique d’une dominatrice à Amsterdam activity 1
< Menu ×

Plan sadique d’une dominatrice à Amsterdam

Ce qui est inclus

Description

A quel genre de groupe s’adresse cette activité ?

Vous êtes en train d’organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ou de votre frère et vous vous dites qu’une bonne blague lui ferait du bien. Alors n’hésitez plus et faites-lui la surprise de ce show où il se fera punir par une femme aux envies très sadiques… Vous allez bien rire quand le futur marié, pensant être témoin d’une dance sexy, va recevoir les premiers coups de fouet. Et si en plus, il est un peu macho, il risque de ne plus l’être après cette démonstration.

Comment l’activité se déroule-t-elle ?

Vous êtes conviés dans un bar où Mme La Dominatrice vous attend… enfin surtout le futur marié. Ce dernier va se retrouver ligoté à une chaise. A partir de là, il va être sous surveillance rapproché pendant 1 heure et le preneur d’otage est une femme très sadique. On sera loin, très loin du fameux film “50 nuances de grey” et plus proche des 50 nuances de bleus… sur le corps du futur marié. Il va se faire dominer comme jamais il ne l’a été.
Et comme petit gage à lui faire, vous pourrez lui demander de répondre à une question : “t’es pas un peu macho ?”. Filmez sa réponse et diffuser-là le jour du mariage.

Ajouter l'activité au panier
Obtenir un devis pour cette activité seule 

Nous sommes l’agence d’EVG la mieux notée avec un score de 9.5/10

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au +33987675516 ou +33987675165.

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au +33987675516 ou +33987675165.