Nos meilleures activités pour un EVG légendaire !

Les enterrements de vie de garçon ou week-end entre amis à l’étranger ont le vent en poupe ! Mais la planification et l’organisation d’un enterrement de vie de garçon n’est pas si facile.
Il faut prendre son temps, informer les membres du groupe, les impliquer et avoir de la patience… Ce serait dommage qu’un petit oubli ou malentendu gâche la dernière fête en mode célibataire de votre meilleur ami  !

Vous êtes chargé de l’organisation de l’enterrement de vie de garçon ? Vous ne savez pas par où commencer et vous voulez partir à l’étranger ? Voici quelques idées qui vont vous inspirer.

 

Nos activités EVG les plus demandées ! 

image of a stag group dressed up on a bar guide

Guide de Bars & VIP strip club

Choisir la destination >

Pour toutes nos destinations, un guide local sera à votre disposition les 24h/24, les 7j./7.
Votre guide vous aidera à dénicher les bars les plus cools, les clubs les plus chics et les clubs de strip-tease les plus sexys. Sa parfaite maîtrise de la ville vous permettra d’éviter les pièges à touristes et de découvrir les meilleurs endroits pour fêter un tel événement.

Il n’existe pas d’EVG où la bière ne soit pas proposée. Mais où trouver les meilleurs endroits dans une ville inconnue ?  Un Guide Pissup est là pour vous aider sur chacune de nos destinations.

Si vous êtes à la recherche d’idées, vous êtes au bon endroit. Dans certaines villes, nous organisons même des tournées des meilleurs clubs de strip-tease.
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider à organiser l’enterrement de vie de garçon de vos rêves !

Firing Desert eagle at shooting range in Tallinn

Session de Shooting Europe de l´Est

Choisir la destination >

Une séance de tirs à l’arme de poing ou à l’arme lourde est certainement une activité qui vous comblera !  Si vous n’avez jamais eu une arme entre les mains, c’est l’occasion parfaite.
C’est l’activité No.1 chez Pissup. Ces séances de tirs sont disponibles dans plusieurs destinations avec différentes options.

La majorité de nos destinations ont des champs de tirs mais nos séances préférées se trouvent à Budapest, Tallinn et à Cracovie où vous pourrez vous familiariser avec des Uzis ou des AK-47 (Kalachnikov).

Indoor go kart racing close-up

Savez-vous ce que signifie go-kart?

Choisir la destination >

Voici un grand classique pour fêter un evg !
Si vous avez envie d’action, préparez-vous pour le Grand Prix de Karting le plus animé de tous les temps.

Image of Stag Party Smurf JokeLe Shtroumph et la Strip-teaseuse Naine

Amsterdam. Si vous ressentez encore les effets de la nuit passée, nous allons vous aider à vous remettre !  Notre shtroumph Pissup se chargera de passer les menottes au futur marié et vous divertir pour l’après-midi.
Que vous soyez grognon, somnolent ou paresseux, vous allez bien rire !

Les blagues les plus folles pour un EVG

Blague de la Fausse Mariée

Retour aux idées >

Une activité exclusive à  Prague  qui vous permettra de surprendre le futur marié avant de rentrer chez vous.  Surtout si vous avez pris quelques (trop de) verres et que vous ne vous souvenez pas de grand chose !
Une de nos beautés arrivera à l´aéroport ou à votre hôtel avec son passeport, sa valise et son faux certificat de mariage. Elle est prête à rentrer à la maison avec son nouveau mari ! Elle fera de son mieux pour donner le point  final à un enterrement de vie de garçon inoubliable.

Sexy Hitch Hiker Showing Her Assets for stag prank

L'auto-stoppeuse Sexy

Choisir la destination >

Un peu plus sexy que les auto stoppeurs que vous rencontrez généralement au bord de la route avec une pancarte en carton !
Notre auto stoppeuse Pissup vous remerciera pour le trajet en enlevant tous ses vêtements.
Cette blague est disponible sur toutes nos destinations.

Blague de l'arrestation en EVG

Choisir la destination >

Une de nos blagues préférées à Cracovie. Deux agents de police arrivent à votre soirée EVG et trouvent dans vos poches quelques sacs avec de la poudre ! Le début d’une longue histoire…

the ultimate stag revenge prank

La petite vengeance en EVG

Choisir la destination >

Populaire à Budapest . Cette blague est conçue pour surprendre le futur marié. Vous allez lui jouer un petit tour après le dîner. Une bouteille de Fanta chaude, une jeune dame corpulente et beaucoup d’humour. Une expérience qu’il n’oubliera pas de si tôt !

Activités EVG avec adrénaline au rendez-vous

image of albatros fighter jet flight

Populaire à Prague, cette activité vous procure beaucoup d’adrénaline. Vous vous retrouverez dans un jet tchèque L-39 Albatros, conçu comme pour
l’entrainement des pilotes russes « MiG ». Le pilote atteindra plus de 4,000 ft/Minute, et vous forcera à tenir le coup sur votre siège à 700 km/h. Une expérience qui vous permettra de récupérer de votre gueule de bois !


Saut à l’élastique en Evg

Sofia vous propose une expérience démentielle. Peureux, s’abstenir. Sans guide, ni instructeurs, avec juste un élastique à 120 mètres du sol. rien que d’y penser, ça donne la chair de poule !

Tandem Parachuting Stag Making Funny Faces
Saut en parachute Tandem en Evg

À Varsovie, nous vous offrons la possibilité de sauter en parachute à 4,000 ft !  C’est une expérience riche en émotions. Si vous le souhaitez, nous pouvons même faire des photos ou une vidéo et bien sûr vous aider à rentrer à l’hôtel…

Tunnel Intérieur 
Vous avez peur des hauteurs mais envie de vivre l’expérience d’une chute libre ? Nous vous proposons ce tunnel vertical intérieur. Une activité disponible à Riga, Prague et très bientôt à Budapest qui vous permettra de ressentir une descente à une vitesse de 340 kph.
C’est vrai que vous ne profiterez pas des belles vues de la ville mais vous pourrez tester la chute libre, en trois séries de deux minutes.

Ça y est, votre frère ou meilleur ami se marie et on vous a chargé de l’organisation de son EVG. Une grande responsabilité à assumer. La peur de manquer de temps et d’idées, l’envie de s’assurer la réussite de l’événement… Et oui, nous savons exactement ce que vous ressentez !  Mais pas de panique, nous sommes là pour vous aider, c’est notre métier.  Donc, détendez-vous et suivez ces quelques conseils utiles. Ensemble, nous allons préparer au futur marié un enterrement de vie de garçon qu’il n’oubliera jamais !

Les points les plus importants à prendre en compte :

1) Faire la liste des invités
Pour obtenir cette information, n’hésitez pas à demander au futur marié de vous transmettre sa liste d’amis avec leurs emails et téléphones respectifs.  Une fois le nombre de personnes défini, choisir la destination et les activités sera beaucoup plus facile.
Par exemple, organiser une partie de Paintball pour un groupe de plus de 6 personnes peut s’avérer être une très bonne option.
1

2) Définir une date
Il n’est pas toujours facile de trouver une date qui convienne à tous les membres du groupe. Nous vous conseillons de la fixer au moins 3 semaines avant le mariage. Pour que tout le monde puisse donner son avis, utilisez  doodle.com et faites un  sondage en ligne.  C’est facile, pratique et rapide !

3) Définir un budget
C’est un point essentiel. Combien êtes-vous prêts à dépenser par personne pour ce week-end EVG ? Cela va sans aucun doute vous aider à déterminer les limites et le cadre de cet enterrement de vie de garçon.
Nous proposons plusieurs destinations. Budapest et Barcelone sont les plus demandées  mais n’hésitez pas à jeter un œil sur nos packs et activités à Amsterdam, Prague, Berlin Cracovie, Varsovie ou encore Riga.
Pour toutes nos destinations nous vous proposons un pack basique qui comprend le transport depuis l’aéroport, le logement et un guide local qui vous aide à dénicher les meilleurs endroits de la ville. Mais si vous cherchez des activités insolites, sportives ou le luxe, nous avons également prévu des séjours packagés qui sauront sans aucun doute vous combler : le pack Vip Party à Barcelone qui comprend une arrivée en limousine ou le pack beer bike à Amsterdam pour les amateurs de bière.
Le budget moyen pour un EVG tourne autour des 250-300 euros.  Mais jetez un coup d’œil à nos packs voyages et vous verrez que nous offrons plusieurs options qui s’adaptent aux petits budgets.

4) Choisir une destination

– en Europe Occidentale

Barcelone, Amsterdam ou Berlin sont  des destinations proches qui vous permettront de fêter un EVG digne de son nom. À Barcelone, vous partez pour un week-end au soleil avec tapas et activités nautiques pour faire la fête au bord de la plage. À Amsterdam, vous visiterez le quartier rouge, un endroit parfait pour un EVG sulfureux et pour profiter d’une ambiance nocturne incroyable. Enfin, à Berlin, vous testerez les bières locales aux mille saveurs et les soirées animées.

En  Europe de l´Est

Prague et Budapest sont les destinations EVG les plus prisées en Europe de l’Est !
Ce sont des destinations EVG pas chères avec des activités insolites et originales, des jolies filles et des bonnes bières. Quel que soit votre budget pour cet EVG, n’hésitez pas découvrir sur notre site tout ce que ces destinations peuvent vous offrir !

Le grand week-end approche… Que faire ?  

– Choisir des activités
Pissup vous propose plus de 800 activités pour en profiter 24 h. /24.
Cliquez sur nos onglets et jetez un coup d’œil aux idées EVG que nous avons sélectionnées. Elles sont classées par catégorie : les incontournables, les drôles de blagues et les activités à sensations… Bref, tout pour que vous puissiez choisir selon vos envies !

– Surprendre le futur marié
Vous pouvez le surprendre avec une des activités EVG que vous avez sélectionné pour le week-end mais également avec :

1) des défis EVG
Offrez à votre meilleur ami un dernier week-end de célibataire mémorable. Imaginez les défis les plus fous : se déguiser en animal, obliger le futur marié à vendre des préservatifs à des demoiselles inconnues, rassembler les numéros de téléphone de ses ex et l’obliger à leur passer un coup de fil, chanter des chansons improvisées en plein centre-ville…

2) Jeux et Gages en EVG
Partir à la recherche d’un « trésor »,  manger un repas à l’envers en commençant par le dessert, lui faire vivre pour quelques heures la vie d’une femme (s’épiler, se maquiller…) : voilà des idées de jeux qui vous feront bien rire !

La CHECK-LIST pour planifier votre EVG et le réussir à coup sûr !
Imprimez dès maintenant cette liste. Elle vous aidera à planifier et à tenir compte de tous les éléments nécessaires pour l’organisation d’un enterrement de vie de garçon réussi !

  • Définir le nombre de participants
  • Partager les tâches
  • Fixer la date
  • Fixer un budget
  • Choisir une destination
  • Réserver les vols
  • Définir le type de logement
  • Planifier les activités
  • Établir un calendrier
  • Définir une thématique pour le week-end EVG (faire des t-shirts pour tout le groupe par exemple).
  • Surprendre le futur marié (Définir les blagues et défis)
  • Fixer un point de rendez-vous le jour J et définir l’horaire.
  • Prendre vos appareils photos et téléphones portables.