Week-end entre amis avec Pissup Voyages

Des fillesPas cherDes armesDes moteursDu sport extrême

Chez Pissup, nous vous proposons bien plus que des enterrements de vie de garçon dans des villes au top partout en Europe. Nos spécialistes sont aussi des pros pour vous organiser un week-end entre amis légendaire. Vous êtes une bande de « potes » qui a envie de s’éclater pour un week-end hors du commun ? Et vous vous demandez où aller et quoi faire ?

Cela tombe bien… nous avons toutes les réponses. Vous avez sûrement une bonne raison de vouloir réserver un week-end entre amis : cela pourrait être pour célébrer un anniversaire, un PACS ou sortir de la routine du quotidien (Métro, Boulot, Dodo).

Mais quelque soient les raisons, nous sommes là pour vous présenter les activités à faire en séjour avec Pissup. Nous les avons regroupées en 5 catégories. Pour chacune d’entre elles, nous vous expliquons ce qu’il y a concrètement et les destinations correspondantes. Enfin, nous sommes capables de vous faire du sur-mesure pour satisfaire vos besoins.


 

1. Des filles et pas n’importe lesquelles : des beautés divines !

 

Jolies filles en week-end entre amis

Draguer lors d’un week-end entre potes n’est pas facile surtout dans une ville méconnue. Et comment être sûr de se retrouver avec des membres du sexe opposé qui sont aussi à la recherche d’amour ou du moins d’un peu de chaleur le temps d’une soirée ? Précisons que 40% des femmes de moins de 30 ans annoncent avoir entamé des relations amoureuses en vacances… ce qui est considérable. Alors, pour rester dans ces « stats » (voir les augmenter), évitez de partir en Europe de l’est sans info ni conseil et lisez plutôt la suite.

Question jolies filles, Cracovie est clairement la référence. L’élégance des Polonaises est un cas unique au monde. Il faut le voir pour le croire. Ce n’est pas une légende. Et vous allez être servis si vous choisissez notre spécialiste. Elle vous évitera les « pièges à lapins » où seuls les chiens et les Jukebox garnissent les pubs. La jeunesse étudiante de Cracovie est importante mais a aussi ses lieux de prédilection. Votre soirée sera d’abord charmante avec des bars branchés au programme puis sulfureuse dans des clubs de strip-tease dévergondés.

Et comment ne pas évoquer Amsterdam ! La ville du pêché, son quartier rouge extravagant, ses vitrines brûlantes, ses spectacles de strip-tease sulfureux et les peep shows vous attendent… L’orgie peut commencer dans la capitale hollandaise.


 

2. Un budget serré ? C’est par ici messieurs…

Boîte de nuit week-end entre potes

Nous savons par expérience que le budget est un élément fondamental. Halte aux idées reçues : ne pensez pas que quitter la France vous coûtera “un bras” ! L’Europe et ses capitales sont devenues l’eldorado des festivités en tout genre. Voici notre “short list” des bons plans à ne pas manquer.

Avec un budget serré et la volonté de passer un moment inoubliable, la solution se nomme « Budapest« … Oui, oui… vous avez bien lu ! La capitale hongroise est clairement la ville la moins chère d’Europe lorsqu’il s’agit de faire la fête. Des grandes “binouzes” à moins d’un euro… bref, le paradis pour une jeunesse européenne festive.  Vous dégustez un repas copieux pour moins de 10 euros et toutes les activités sont deux à trois fois moins chères qu’en Europe de l’Ouest. Conclusion : un week-end entre copains à Budapest est “LE” super bon plan pour votre porte-monnaie.


 

3. Aux armes citoyens !

Tirs armes week-end entre copains

Une des raisons pour laquelle de nombreux groupes de jeunes réservent leurs vacances avec nous est que nous leur proposons les meilleures séances de tirs. C’est clairement l’activité qui cartonne et qui plaît à tous les coups… surtout pour nous les français ! En effet, les lois restrictives concernant les armes à feu dans notre hexagone ne nous ont pas permis de tirer avec autre chose qu’un pistolet à billes… Nous vous offrons donc là une chance inédite de tirer à l’arme de poing et même à l’arme lourde (Kalachnikov).

La souplesse des lois encadrant les armes à feu en République Tchèque fait de ce pays la référence des activités de tirs. Ainsi, nos groupes d’EVG à Prague réservent très souvent une séance de tirs inédite : 61 coups chacun avec 5 armes différentes dont le fusil à pompe, la mitrailleuse automatique et l’incontournable Kalachnikov.

Et si vous préférez les cibles vivantes, vous pourrez vous essayer à la mission Commando avec scénario de prise d’otages à Budapest ou le Paintball de Berlin.


 

4. Faites rougir les moteurs !

activité de 4x4 aventure

Une bonne activité motorisée n’a jamais fait de mal ! Si c’est ce que vous recherchez pour votre week-end entre amis, nous avons de quoi vous rendre heureux. Vous allez pouvoir faire rougir les moteurs, user de la gomme et monter dans les tours. Voici notre « short list » des meilleures activités motorisées.

À Prague, nous vous proposons de conduire une Ferrari F458 Italia, une virée en cabriolet rétro en plein centre-ville, une course de quad ou encore un parcours hors piste en 4×4 Hummer H2.

Et lorsque Pissup Voyages conseille les groupes d’EVG à Budapest, l’agence aime proposer une formule Grand Prix en Karting ou une virée en Trabant dans les rues de la capitale hongroise avec un parcours d’obstacles à réaliser.


 

5. Des Sports Extrêmes pour des sensations fortes

Activités sport extrême

De plus en plus de groupes souhaitent des sensations fortes lors de leur séjour… Un moment de pure adrénaline où le cœur est soumis à rude épreuve ! Oui, la jeune génération joue à se faire peur et prend du plaisir à le faire… Elle raffole des sports extrêmes et Pissup Voyages l’a compris très vite en intégrant des activités sportives originales, surprenantes et palpitantes. Voici nos trois destinations où plaisir et sensations extrêmes sont les maîtres mots.

Barcelone pour son activité nautique de Wake Park : vous êtes transportés à plus de 15 km/h par un câble sur l’eau. La suite, c’est quelques virages à négocier et des tremplins pour les plus courageux. L’espace étant délimité, vous pourrez donc en profiter pour suivre les exploits et chutes en temps réel de vos camarades. Bref, vous l’avez compris… fous rires et sensations seront au rendez-vous. Nous adorons proposer cette activité en EVG à Barcelone.

Riga pour sa descente en bobsleigh : une piste utilisée pour les Jeux Olympiques d’hiver et où il ne faudra pas avoir froid aux yeux.

Prague pour son saut à l’élastique : une chute vertigineuse et les plus courageux du groupe qui pourront se vanter de l’avoir fait. Une décharge d’adrénaline que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Après le saut, vous n’aurez qu’une seule envie… celle de recommencer.

 


Ces activités vous plaisent ? Contactez-nous et nos experts feront le reste… un programme démentiel pour que votre week-end soit le plus fou, le plus surprenant et le plus drôle de votre vie.