Pourquoi réserver ça ?

Parce que le beer bike c’est : 1 heure et demie de trajet (et accessoirement de visite), 20 litres de bière et des fous rires à chaque coup de pédale.

A quel genre de groupe s’adresse cette activité ?

Elle s’adresse à tous les groupes qui souhaitent réussir un enterrement de vie de garçon. Ne passez surtout pas à côté du beer bike à Amsterdam. C’est l’attraction de la ville. Vous pédalez ensemble, vous buvez ensemble, vous riez ensemble… mais ne tombez pas ensemble sinon le vélo s’arrête.

Comment se déroule la virée en vélo à bière d’Amsterdam ?

Vous retrouverez le conducteur-guide directement au départ des fameux vélos-bars ambulants. Ce sont des modèles de vélo pouvant accueillir jusqu’à 17 personnes. Là, vous embarquez pour un trajet d’une heure et demie avec 20 Litres de bière. Faites pas les petites natures… montrez-vous endurants et surtout sans modération. Vous n’avez qu’à pédaler et boire. Au fait, qui a dit que les hommes ne savaient pas faire deux choses à la fois ?

Petite astuce supplémentaire pour vraiment vous marrer : ramener une micro enceinte avec une bonne playlist française… ça va détonner dans les rues d’Amsterdam, c’est sûr.

Si, après cette activité, vous n’êtes pas rassasiés et que vous êtes “juste bien” pour la suite alors vous pourrez enchaîner avec une tournée des bons comptoirs hollandais. Avec tout ça, vous aurez fais honneur à la bière du pays.

  • Ce que vous avez vu vous a plu ? Demandez-nous un devis en utilisant le formulaire ci-dessous ou créez votre weekend sur mesure en cliquant sur l'onglet rouge "Créez votre pack" en haut de page.