Prague Table avec consos en boîte image

Table avec consos en boîte à Prague

Table avec consos en boîte à Prague

Ce qui est inclus

  • Entrée VIP
  • Vestiaire gratuit
  • Table réservée
  • 600 couronnes tchèques de consos par personne (environ 23€)
  • Guide local
Soirée
  • Aperçu
  • Gallerie

L’activité en bref

Cette soirée au Nebe Music Club c'est : une entrée VIP, une table réservée pour votre groupe, 600 couronnes tchèques de consos par personnes et un guide plein de ressources pour vous faire passer un moment inoubliable dans l'une des meilleures boîtes de Prague !

Plus d’infos

Voici l’activité qu’il vous faut si vous souhaitez faire la fête jusqu’au petit matin.

Notre guide viendra vous chercher à un endroit convenu à l’avance (votre hôtel ou appartement par exemple), au plus tard à 22h. Il vous emmènera alors dans une des boîtes de nuit les plus branchées de Prague pour une fiesta que vous n’oublierez pas de sitôt. Sur place, oubliez la file d’attente et les pertes de temps à l’entrée... Vous passerez en priorité, bénéficierez du vestiaire gratuit pour lequel vous ne ferez pas la queue non plus et prendrez place à une table spécialement réservée pour vous. Et cerise sur le gâteau : chacun d’entre vous bénéficiera de 600 couronnes tchèques de consos (23€) incluses. Profitez-en pour jeter un œil autour de vous car l’endroit grouille de jolies Tchèques… Et puis, qui sait ? Il y en a peut-être un dans le groupe qui est célibataire et qui pourrait trouver la perle rare…

Allez messieurs, venez vivre une soirée monumentale dans une des meilleures boîtes de nuit de Prague !

*Points importants : veuillez noter que l'heure limite pour démarrer cette activité sur place est 22h30 au plus tard, que la boîte est ouverte de 18h à 5h heure du matin pendant les week-ends et qu'il n'est pas possible d'éviter la queue pour le vestiaire pendant la période hivernale.

Mentions légales: Les photos sont seulement à titre indicatif.

Ce qu'en pensent nos clients

Besoin d'aide ?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message