Budapest Bubble foot image

Bubble foot à Budapest

Bubble foot à Budapest

Ce qui est inclus

  • Guide Pissup
  • Transport
  • Jusqu'à 12 bulles disponibles
  • En intérieur ou extérieur selon météo
  • Equipements et arbitre
Journée
  • Aperçu

L'activité en bref

Le bubble foot à Budapest c'est : 1 ballon, 12 bulles, 2 équipes et un vrai carnage où les protagonistes vont clairement se rentrer dedans... au sens propre du terme.

A quel genre de groupe s'adresse cette activité ?

Le bubble foot est une activité physique très fun pour les groupes qui aiment les sports de contact. Vous n'avez pas besoin d'être un bon footballeur car la seule règle, c'est de rentrer dans la bulle de l'adversaire pour le faire basculer de la manière la plus ridicule possible de préférence. N'hésitez pas à vous acharner sur le futur marié !

Comment se déroule la partie de bubble foot ?

Le guide vient d'abord vous chercher à votre hôtel pour vous emmener sur le site. Une fois sur place, la première étape est de vous glisser dans votre bulle. Ensuite, il faut constituer 2 équipes. Et c'est parti pour 1 heure de jeu. Cramponnez-vous bien... ça décoiffe. Les contacts sont impressionnants. Vous aurez même sûrement quelques petits coups de stress lorsque balle au pied, vous verrez vos camarades lancés comme des frelons vous rentrer dedans. Vous allez sûrement vous retrouver la tête en bas. On ne vous en dit pas plus.
Et n'oubliez pas quand même de marquer des buts. Rires et bonne humeur seront au rendez-vous.

Et après l'effort, le réconfort bien sûr... Nous vous proposons d'enchaîner par une tournée des meilleurs bars de Budapest pour finir la soirée en boite de nuit.

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message