Budapest Arrestation musclée image

Arrestation musclée á Budapest

Arrestation musclée á Budapest

Ce qui est inclus

  • Accompagnateur local Pissup
  • Tournée de 2 bars
  • Fausse arrestation dans un des bars
  • Un faux agent de police
  • Entrée au club de strip-tease
  • 1 strip-tease
  • Show personnalisé pour le futur marié
  • 2ème conso gratuite dans le club de strip-tease
daytime
nightlife
  • Aperçu

Pourquoi réserver ça ?

Parce que cette fausse arrestation c’est : un agent de police, 2 bars, une entrée au club de strip-tease, une ÉNORME blague et le futur marié dans tous ses états.

À quel genre de groupe est dédiée l’arrestation musclée suivie d’un strip-tease ?

Vous êtes en train d’organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ou de votre frère et vous vous dites qu’une bonne blague lui ferait du bien. Alors n’hésitez plus. Faites-le passer par tous ses états : du stress lors d’une arrestation très musclée au plaisir de voir un strip-tease. Groupe cardiaque s’abstenir. Soyez dans la plaisanterie même si la situation s’envenime.

Comment l’activité se déroule-t-elle ?

Votre guide vient vous chercher pour vous accompagner dans un premier bar. Là, l’atmosphère est détendue et le futur marié est très confiant.
Puis, dans un second bar, votre groupe est tranquillement assis lorsqu’un agent de police entre. Ce dernier va volontairement envenimer la situation avec votre groupe. Le futur marié va alors se faire arrêter et l’agent va lui retirer ses vêtements. Nous vous demandons de ne pas répliquer par la violence. Faites l’air surpris et tout ira bien. L’objectif est de mettre le futur marié dans un état de stress total.

Votre camarade est alors emmené dans un club de strip-tease. Là, il va rapidement déstresser lorsqu’il va voir se déhancher une strip-teaseuse très sexy et comprendre le tour que vous venez de lui jouer.

La mise en scène est spectaculaire… vérifiez bien que monsieur n’est pas cardiaque.
La 2ème conso est offerte dans le club de strip-tease.
L’arrestation musclée en EVG à Budapest est une de nos blagues préférées.

Après cela, le futur marié n’aura peut-être pas retrouver tous ses esprits. Alors, enchaînez par une virée en boîte de nuit pour remettre définitivement le bonhomme sur le vélo.

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message