Image of AK47 extrême à Budapest activity 1
< Menu ×

AK47 extrême à Budapest

 

Nos clients nous donnent 9.5/10.

Pissup Tours

Ce qui est inclus

  • Guide Pissup
  • Transport
  • 3 Armes de poing / 36 coups
  • 3 Armes lourdes / 18 coups
  • 1 bière par personne

Description

Pourquoi réserver ça ?

Parce que cette séance c’est : 2 heures de tirs, 54 coups par personne dont 10 munitions de Kalach, 3 de fusil d’assaut et 5 de fusil à pompe, de l’adrénaline et un enjeu… celui du meilleur tireur… n’est-ce pas messieurs.

A quel genre de groupe s’adresse cette activité de tir ?

Ah on a tous en tête une série télévisée où une unité des forces spéciales (la police quoi) poursuit un vilain petit canard appelé “le méchant”. L’affaire se termine souvent par une victoire des “gentils” à l’arme de poing et parfois même à l’arme lourde. Si ces séries vous ont marquées, alors vous aurez forcément envie de tester le tir à balles réelles. Amateurs de sensations personnelles, vous serez servis : sang-froid, adrénaline, excitation… vous passerez par tous les états en moins d’une seconde. Bref, il faut avoir du cran pour appuyer sur la gâchette. Pour les détails de cette séance à l’AK47 extrême en EVG à Budapest, lisez la suite.

Comment se déroule-t-elle ?

Notre guide super sympa vous emmène directement sur le pas de tirs en navette privée. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par le spécialiste de la maison. Petite formation rapide pour vous rappeler que ce sont bien des balles réelles… Puis, c’est partis messieurs. Chacun votre tour, vous testerez des armes de poing (calibre 22 x 10 coups / 9 mm x 20 coups / Magnum 357 x 6 coups) et armes lourdes (fusil à pompe 5 coups / fusil d’assaut 3 coups) en finissant bien sûr par la fameuse Kalachnikov AK47 (10 coups)… ça va détonner.

Prêt ? Ouvrez le feu avec Pissup !

54 coups tirés au total par personne. On parle bien de séance de tirs et pas de vos conquêtes féminines passées… n’est-ce pas messieurs !

2-3 infos super pratiques…

Si une personne de votre groupe a des antécédents de maladies mentales ou de troubles du comportement, il ne pourra pas participer à cette activité.
Évitez d’arriver alcoolisés car, si c’est le cas, on vous refusera de tirer.
Une fois la séance de tirs terminée, une bière sera offerte à chacun d’entre vous.
Pour finir, comme gage improvisé, remettez un diplôme au futur marié que vous aurez préparé avant de venir : celui du meilleur tireur… nous ne parlons pas du tir à l’arme de poing ou à l’arme lourde, nous parlons bien sûr de ses conquêtes féminines précédentes.

Suite du programme et réservation

Et si après cela, l’envie de passer à des cibles vivantes vous démange, nous vous conseillons une partie de paintball en EVG à Budapest.

Ces activités de tirs sont très prisées alors pensez à réserver la totale (AK47 extrême + Paintball) en remplissant notre formulaire ci-dessous. Avec Pissup, vous éviterez les mauvaises surprises.
Faites-nous confiance. C’est notre métier depuis plus de 15 ans.

Ajouter l'activité au panier

Avis de nos clients (lorsqu'ils sont sobres)

Nous sommes l’agence d’EVG la mieux notée avec un score de 9.5/10

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au 09 87 67 55 16 ou 09 87 67 51 65.

Prêts pour un EVG de folie ? Appelez-nous au 09 87 67 55 16 ou 09 87 67 51 65.