Soirée chaude à Amsterdam

Soirée chaude à Amsterdam

Soirée chaude à Amsterdam

Ce qui est inclus

  • 1 bière
  • Entrée au dans un théâtre érotique
  • Entrée au Club de Strip-tease
  • Option: entrée dans un bar dansant
  • Guide
Soirée
  • Aperçu

L’activité en bref

La Soirée chaude à Amsterdam c’est : des scènes ultra-explicites, des filles très convaincantes et des shows à en perdre la tête.

Pour quels groupes d’enterrement de vie de garçon cette activité est-elle faite ?

Si le futur marié aimait bien enchaîner les conquêtes (avant qu’il trouve la perle rare bien sûr), raconter ses performances légendaires passées et passer des nuits agitées alors vous venez de lui trouver une activité qui va le combler.

Comment se déroule l’activité ?

Notre guide vous retrouve dans un bar du centre-ville où vous pourrez vous désaltérer avec une bière offerte par la maison. Vous enchaînerez sur un show dans un "théâtre" très chaud pour lequel vous aurez une réservation, ce qui veut dire que vous n'aurez même pas à faire la queue. Les scènes qui s'y déroulent en direct sont très explicites. Si vous ne parlez pas le hollandais, pas de panique, vous comprendrez vite ce qui se passe. Vous n'aurez pas la possibilité de monter sur scène et de participer mais vous allez en prendre plein les yeux.

Notre guide vous conduira ensuite dans le club de strip-tease le plus sulfureux d’Amsterdam. Les filles sont… très chaleureuses. Vous serez entre de bonnes mains. Elles vous proposeront des lap dances en extra si vous le souhaitez. Nous vous conseillons de négocier ou de clarifier le prix à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise.

S'il vous reste du temps, votre guide pourra vous emmener faire une balade supplémentaire dans ce quartier légendaire et vous faire découvrir quelques bars qui auraient échappé à votre attention !

En option : Si votre groupe souhaite faire la fête, notre guide vous emmènera dans un bar dansant ou vous pourrez faire la fête toute la nuit. Veuillez noter qu'à l'entrée du bar, les videurs pourront refuser l'entrée à toute personne fortement alcoolisée ou ne se comportant pas correctement.

2-3 trucs pratiques

Petit conseil : ce qui se passe à Amsterdam, reste à Amsterdam… Bon prenez quand même quelques photos pas trop compromettantes du futur marié. Le jour du mariage, ça peut servir.

Autre info : les participants doivent avoir au moins 18 ans pour cette activité.

Cette activité n'est pas disponible les jours suivants : 27 avril, 25 et 31 décembre.

Pour que vous soyez bien dans l’ambiance de cette soirée, nous vous proposons une tournée des meilleurs bars d’Amsterdam avant de vous lâcher dans la fosse aux lionnes…

Ce qu'en pense nos clients

Besoin d'aide?

Appelez-nous au 09-87-67-55-16 ou

Envoyez-nous un message