L'activité en bref

Cette séance de tirs à Cracovie c'est : 45 coups, des munitions pour Kalach et fusil à pompe, de l'adrénaline et un enjeu... celui du meilleur tireur... à l'arme bien sûr.

A quel genre de groupe s'adresse cette activité de tir ?

Aaaah on a tous en tête un film de la seconde guerre mondiale ou de la guerre froide dans lequel deux armées s’opposent et déploient leur arsenal respective. Si ces images vous ont marquées, alors vous aurez forcément envie de tester le tir à balles réelles. Amateurs de sensations personnelles, vous serez servis : sang-froid, adrénaline, excitation... vous passerez par tous les états en moins d'une seconde. Bref, il faut avoir du cran pour appuyer sur la gachette. Et en plus, pas besoin de permis spéciaux pour tirer. Pour les détails de cette séance de tirs incluant la fameuse Kalach, lisez la suite.

Comment ça se passe ?

Notre guide super sympa vous emmène directement sur le pas de tirs en navette privée. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par les spécialistes de la maison. Les instructeurs sont des ex-soldats des forces spéciales. Votre groupe se retrouvera en plein coeur d’un ancien site militaire... le décor est bluffant. Petite formation rapide pour vous rappeler que ce sont bien des balles réelles... Puis, c'est partis messieurs. Chacun votre tour, vous testerez des armes de poing et armes lourdes en finissant bien sûr par la fameuse Kalachnikov... ça va détonner. Voici le détail :

  • Pistolet sport : 5 coups d'échauffement et 5 coups avec cibles
  • Pistolet 9 mm Para (que possède généralement la police) : 15 coups
  • Fusil à pompe : 5 coups
  • Kalachnikov : 15 coups

Un total de 45 coups tirés par personne... on parle bien des armes, n'est-ce pas messieurs ! Si vous souhaitez davantage de munitions, vous pourrez en disposer sur place. Il est même possible d'essayer d'autres armes comme la mitrailleuse automatique.

Une fois que tout le monde aura tiré, il y aura une cérémonie de remises des récompenses. Pour le vainqueur, ce sera une médaille et une bouteille de mousseux. Pour des raisons de sécurité, vous devez arriver SOBRES sur le pas de tirs de Cracovie !

  • Ce que vous avez vu vous a plu ? Demandez-nous un devis en utilisant le formulaire ci-dessous ou créez votre weekend sur mesure en cliquant sur l'onglet rouge "Créez votre pack" en haut de page.