Pourquoi réserver ça ?

Parceque le wake park à Barcelone c'est : 1 heure de glisse, des sensations fortes et un cadre de dingue sur une somptueuse plage.

Comment se déroule l'activité ?

Votre guide vient vous chercher à l'hôtel et vous accompagne jusqu'à la plage, tout près du centre-ville de Barcelone. Là, vous aurez droit à un petit briefing avec un professionnel de la glisse. Il vous fournira tous les équipements nécessaires (combinaisons et planches). Tout le monde participe et le principe est simple : une fois positionné sur votre planche, vous êtes transportés à plus de 15 km/h par un câble sur l’eau. La suite, c’est quelques virages à négocier et des tremplins pour les plus courageux. L’espace étant délimité, vous pourrez donc en profiter pour suivre les exploits et chutes en temps réel de vos camarades. Bref, vous l’avez compris… fous rires et sensations seront au rendez-vous.

Et c'est aussi pour les débutants

Pas besoin d’être expert en la matière, venez simplement avec votre bonne humeur et votre enthousiasme. Votre professeur « Brice de Nice » fera le reste. Cette activité étonnante ne fera pas de vous des surfeurs chevronnés, mais vous pourrez vous vanter d’avoir surfé... sans vague. La classe !

Après cela, vous aurez sûrement un petit creux. Nous vous proposons donc de vous enfiler un bon steak car un sac vide ne tient pas debout.

Pensez à réserver la totale (Wake Park + repas carnivore) en remplissant le formulaire ci-dessous. Avec Pissup, vous éviterez les mauvaises surprises... Faites-nous confiance.

  • Ce que vous avez vu vous a plu ? Demandez-nous un devis en utilisant le formulaire ci-dessous ou créez votre weekend sur mesure en cliquant sur l'onglet rouge "Créez votre pack" en haut de page.